Un homme de 26 ans qui n'a jamais connu une femme de sa vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Remir
  • Date de début Date de début
Soit je vais être adepte de l’abstinence sexuelle et dans ce sens je vais m’abstenir de toute pratique sexuelle (fornication et masturbation)… soit je vais être adepte du libéralisme sexuel et dans ce sens, je vais me trouver une partenaire qu’avec laquelle, je vais vivre ma sexualité librement… si je n’arrive pas à me trouver cette partenaire et je me trouve condamné à me masturber pour vivre ma sexualité, là, je dois me poser des questions : comment ça se fait que toutes ces personnes qui veulent vivre librement leur sexualité arrivent à trouver des partenaires et pas moi ?

Ben parfois, c'est juste qu'on exige trop de choses ou qu'on idéalise trop la vie de couple...

j'ai un ami qui s'est marié récemment
à l'age de 27 ans
et comme c'est un type hyper religieux (a déjà fait le pèlerinage)
il n'a jamais flirté avant
et sa femme il l'a connu même pas en 6 mois ...
donc dans la vie tout est possible
après t'as beaucoup de fille qui se marient entre 25 et 30 ou même plus et qui n'ont connu leur homme que tardivement

d'accord mais je ne suis pas religieux. J'ai essayé pourtant mais rien y fait.
Ces filles qui n'on connu personne recherchent souvent des mecs dans le dine, pas des gens perdu comme moi. Et puis, je sais qu'il existe des fille qui ont connu personne mais il faut déjà qu'on se plaise mutuellemen et qu'on soit compatible. Et ca c'est pas sur.

d'accord mais je ne suis pas religieux. J'ai essayé pourtant mais rien y fait.
Ces filles qui n'on connu personne recherchent souvent des mecs dans le dine, pas des gens perdu comme moi. Et puis, je sais qu'il existe des fille qui ont connu personne mais il faut déjà qu'on se plaise mutuellemen et qu'on soit compatible. Et ca c'est pas sur.

et quel est ton problème ?
tu exigeras forcément de ta copine de flirter avec toi ?

Voilà, je vais bientot feter mes 26 ans et il se trouve que je ne sus jamais sorti avec une femme de ma vie. Je n'ai jamais connu le moindre flirt ni meme toucher une femme. J'ignore totalement ce que c'est que d'etre en couple, d'avoir des sentiments pour quelqu'un ou quoique ce soit d'autre.

Vous pensez que je suis anormal et que je risque d'en subir les conséquences néfastes dans ma vie future ?
personnellement je te félicite pour ce comportement , sont rares les homme comme ça (et même les filles bien sur!)
t'inquiète pas trop pour ton avenir pcq l'amour quand ça viens; rien ne l'arrête c'est comme un coup de tonnerre dans un ciel sereine
et surtout n'oublie pas que 'tayibboune li tayibbate wa l khabitoune li l khabitate'

personnellement je te félicite pour ce comportement , sont rares les homme comme ça (et même les filles bien sur!)
t'inquiète pas trop pour ton avenir pcq l'amour quand ça viens; rien ne l'arrête c'est comme un coup de tonnerre dans un ciel sereine
et surtout n'oublie pas que 'tayibboune li tayibbate wa l khabitoune li l khabitate'

Oui mais bon tas pas à me féliciter, ce n'est pas choisi.
Imagine je reste célibataire jusqu'à 30 ans, je pense que je ferai une dépression.
Mon anniversaire arrive bientot et c'est toujours la meme chose, j'angoisse.

Imagine je reste célibataire jusqu'à 30 ans, je pense que je ferai une dépression.

Si c est si angoissant fait en sorte de trouver une copine ... j ai toujours eu l impression que c etait plus facile pour un homme plutôt que pour une femme de se trouver quelqu un

C est un choix perso ou tu subis ton ceibat ?

Je dirais qu au moins tu n es pas dans le haram ... C est mektoub ... celle qui te sera destinée pointera un jour son nez donc patience

J'adore le "au moins" comme si c'était un truc grave ...

C'est NORMAL pour un mec musulman qui n'a jamais été marié, faut pas la faire à l'envers :cool:

donc si j'ai bien compris ton célibat est subi et non pas choisi??

Je suis incapable de répondre à ta question.

Misney
les femmes qu'ils ont connu ont déjà fréquenté des hommes dans le passé ?
Ce sont des gens dans le dine ?

essaye de ne pas te prendre la tête
pense à toutes ces années ou tu as déjà pensé à ça et ça t'as gâché ton temps et ton énergie
profite de ta vie, en couple ou célib, il y a de la joie pour tout le monde :D
Bon courage

Voilà, je vais bientot feter mes 26 ans et il se trouve que je ne sus jamais sorti avec une femme de ma vie. Je n'ai jamais connu le moindre flirt ni meme toucher une femme. J'ignore totalement ce que c'est que d'etre en couple, d'avoir des sentiments pour quelqu'un ou quoique ce soit d'autre.

Vous pensez que je suis anormal et que je risque d'en subir les conséquences néfastes dans ma vie future ?
c'est voulu ou c'est subi ?

Si c est si angoissant fait en sorte de trouver une copine ... j ai toujours eu l impression que c etait plus facile pour un homme plutôt que pour une femme de se trouver quelqu un

c'est faux, c'est totalement faux, c'est beaucoup plus dur pour un homme. On est obligé de se prendre des rateaux et souvent on est victime de mépris si on est pas top. Alors si en plus on a pas d'argent ni de boulot c'est meme pas la peine d'y songer.

Soit je vais être adepte de l’abstinence sexuelle et dans ce sens je vais m’abstenir de toute pratique sexuelle (fornication et masturbation)… soit je vais être adepte du libéralisme sexuel et dans ce sens, je vais me trouver une partenaire qu’avec laquelle, je vais vivre ma sexualité librement… si je n’arrive pas à me trouver cette partenaire et je me trouve condamné à me masturber pour vivre ma sexualité, là, je dois me poser des questions : comment ça se fait que toutes ces personnes qui veulent vivre librement leur sexualité arrivent à trouver des partenaires et pas moi ?

Désolé mais le jour J j'ai pas envie d'envoyer des spermatozoïdes de 1749...

:D
(oh insortable!)

tu nous dois zziyara toi!!!!!!!!!!!!!!!!

soub7anallah,comment le normal devient anormal de notre temps là:eek:

merci

et comment subir de pas fréquenter une fille ?

c'est si simple de nos jours, sentimentalement comme en rapports sexuels, gratuits ou tarifés

T'es bo goss a ce point ? :langue:

entre celles qui sont casées, celles qui ont des criteres draconiens, et celles qui pensent mériter ni plus ni moins que Brad pitt ...

Je dis ça comme ça, mais c'est ce qui ressors.

T'es bo goss a ce point ? :langue:

entre celles qui sont casées, celles qui ont des criteres draconiens, et celles qui pensent mériter ni plus ni moins que Brad pitt ...

Je dis ça comme ça, mais c'est ce qui ressors.
non non, je suis normal

mais tt le monde peut pécho, ça dépend juste de ta mentalité, tes critères etc etc

non non, je suis normal

mais tt le monde peut pécho, ça dépend juste de ta mentalité, tes critères etc etc

pécho ?
je pense qu'il faut différencier l'époque du collège, là ou tout le monde peut effectivement pécho
et l'époque adulte
quand deux personnes cherchent un avenir commun ça se complique très très rapidement
je trouve :confus:

pécho ?
je pense qu'il faut différencier l'époque du collège, là ou tout le monde peut effectivement pécho
et l'époque adulte
quand deux personnes cherchent un avenir commun ça se complique très très rapidement
je trouve :confus:

Je trouve également, si tu rajoutes à ça le fait qu'on complique les choses aussi..
ben on est pas prêt de faire des couples !

Je trouve également, si tu rajoutes à ça le fait qu'on complique les choses aussi..
ben on est pas prêt de faire des couples !

oui
et c'est pour cela qu'il faut reposer un peu sur les sentiments
ce sont les sentiments qui vont faire qu'on va foncer et faire des concessions
mais les mariages 'rationnels', ça par contre c'est très chaud je trouve :D

Pour en revenir au sujet, vous trouvez cela anormal ? Vous pourriez vous engagez dans une relation avec un homme qui est jamais sorti avec une femme a 26 ans.

cest tres bien si javais une soeur en age de se marier je te l'aurais presenté et tua urais du l'epouser tres vite enfin a condition que tu sois pas moche et pauvre bien evidemment

Pour en revenir au sujet, vous trouvez cela anormal ? Vous pourriez vous engagez dans une relation avec un homme qui est jamais sorti avec une femme a 26 ans.

Bien sûr
sans souci de ma part

mas conseil Remir, reste vague sur le sujet
ne mens pas, mais dis que tu as un passé normal

mais bien sur qu'elles peuvent et c'est ce qu'elles ont de mieux a faire!!! non mais franchement j'ai l'impression que c'est le monde a l'envers, mnt on demande à etre ****** et fauché pour avoir des chances!!! n'importe nawak

Retour