Un homme de 30 ans qui n'a jamais eu d'histoires sentimentales

non rien de choquant ,si tu n'a pas trouver une femme qui te plait rien ne sert de multiplié les conquetes juste pour le plaisir

ca ne me concernepas vraiment dans la mesure ou j'ai été fiancé. Mais je discutais avec des collegues musulmanes qui m'ont dis que ca les generait et qu'elles ne peuvent pas envisager un avenir à deux avec unhomme comme ca. Nous les hommes musulmans on serait ravi de tomber sur une femme qui n'a jamais connu personne, ca n'a pas l'air d'etre votre cas.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
il a dit qu'il etait pas puceaux et que c'est juste une question comme sa franchement sa me parait peu probable cette abstinence on a vu ce qui c'est passer avec les eveques quand ils s'abtiennent lol
c'est peut être pas de l'abstinence, il en a surement pas eu l'occasion, faut lui demander
 
il a dit qu'il etait pas puceaux et que c'est juste une question comme sa franchement sa me parait peu probable cette abstinence on a vu ce qui c'est passer avec les eveques quand ils s'abtiennent lol

Tu parles de moi ? Si c'est le cas, je suis puceau, je l'ai jamais caché. J'ai été fiancé mais j'ai quitté ma fiancé quand j'ai su qu'elle était pas vierge.
Inyane a raison je parle d'histoire sentmentale pas de sexe.
 
Tu parles de moi ? Si c'est le cas, je suis puceau, je l'ai jamais caché. J'ai été fiancé mais j'ai quitté ma fiancé quand j'ai su qu'elle était pas vierge.
Inyane a raison je parle d'histoire sentmentale pas de sexe.

excuse-moi, mais je me permets juste (rapidement) de souligner et mettre en gras la partie ci-dessus !
 
Haut