Un homme divorcé, ça craint

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion safia84
  • Date de début Date de début
Parce que je préfaire qlqun de jamais marié.....je veux pas par exemple qui compare nous avec lui et son ex femme ......pour plein de raison comme ça ou qui me raconte parfois sa vie ou ce qu'elle aime......

un intelligent ne ferai pas ça
mais il te compareras à sa mère, sa soeur, sa cousine....[/QUOTE]

Tous ne sont pas intelligent lol
Nan au départ oui un homme compare sa femme à sa mère mais quand il a déjà été marié je pense qu'il aura plus tendance à comparer à son ex femme et même si c'est intérieurement et qu'il ne me le dit pas et bien je voudrais pas et je penserais ça ...

Tout le monde commet des erreurs, je ne vois pas ce que ça peut changer qu'un homme soit divorcé ou pas. :eek:
Beaucoup de gens réussissent à reconstruire leur vie après un divorce.

MOI EN tout je préfère de loin une fille qui a plus d'expériences qu'une fille qui fait la pucelle est de loin et je pense que la fille c'est pareil elle aime bien avoir un homme qui a bcp d'expérience qu'un puceau Non ?

Un homme divorcé et serieux..ça n'existe pas.

S'il est divorcé..ce n'est pas pour rien.

C'est quoi ce raccourci???
Je connais des hommes remariés qui font de très bon maris voir meilleurs que les autres, l'expérience d'un premier mariage et d'un échec est formateur et pousse à ne pas reproduire les mêmes erreurs

Perso, tout dépend des raisons réelles sur son divorce. On ne peut pas dire que ça craint ou que ça ne craint pas.
Tu as des gens qui divorcent plusieurs fois de suite. Eh oui, y en a qui ne sont pas du tout mariage !!! D'autres, une fois divorcé, se remarie pour ne plus redivorcer...

il dit qu'il n'aimait pas son ex!!!
vous croyez qu'il aura une vision plus juste du couple
hahaha n'aile plus son ex
moi je fais pas confiance du moment que j'ai pas l'explication des deux cotés , sinon chacun a sa version
je parle en connaissance de cause.
jetais avec kelkun ki etait divrocé, et je decouvre finalement qu'il avait divrocé pour autre raison que celle qui m a sorti

Retour