meli93
VIB
si elle est ds le dine, obligé qu'elle accepte
Ah non dut tout elle est pas obliger daccepter ..
Cest un bien si elle patiente point de contrainte en islam .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si elle est ds le dine, obligé qu'elle accepte
Moi je pense que si le seul souci d'un homme est son zizi et ce qu'il doit ou ne doit pas faire avec, qu'on lui coupe et c'est fini!Un homme doit faire l'amour à plusieurs femmes afin de pouvoir etre en harmonie avec lui meme et etre fidele à son épouse. Ainsi en ayant couché avec plusieurs femmes, il pourra se dire j'ai profité de mon célibat en ayant gouté à plusieurs femmes maintenant je dois me poser, c'est fini pour moi ces conneries...
Vous en pensez quoi ?
ou juste le tailler un peu peut-être que ça suffirait mskineMoi je pense que si le seul souci d'un homme est son zizi et ce qu'il doit ou ne doit pas faire avec, qu'on lui coupe et c'est fini!![]()
Un homme doit faire l'amour à plusieurs femmes afin de pouvoir etre en harmonie avec lui meme et etre fidele à son épouse. Ainsi en ayant couché avec plusieurs femmes, il pourra se dire j'ai profité de mon célibat en ayant gouté à plusieurs femmes maintenant je dois me poser, c'est fini pour moi ces conneries...
Vous en pensez quoi ?
ou juste le tailler un peu peut-être que ça suffirait mskine
Et vous espérez qu'on continue à vous la tailler même adulteOn nous la taille à la naissance![]()
Non, il faut couper le mal à la racine!ou juste le tailler un peu peut-être que ça suffirait mskine
Oui, mais si c'est pas suffisamment bien taillé, ça peut probablement être à l'origine de dysfonctionnements cognitifs à mon avisOn nous la taille à la naissance![]()
Non, il faut couper le mal à la racine!
Ça fait mal, mais c'est au moins radical, sans risque de récidive!
Je te ferais des photos, avant et après si tu veuxJe te laisse faire le boulot![]()
t'es vraiment une enfoiréE tu sais très bien qu'en lisant ça je n'ai pu qu'imaginer les 2 clichésJe te ferais des photos, avant et après si tu veux![]()
T'inquiète pas, je fais dans du propre, Dexter est mon amit'es vraiment une enfoiréE tu sais très bien qu'en lisant ça je n'ai pu qu'imaginer les 2 clichés
(travail soigné ; )
Ceci est une aberration ou plutôt une christianisation de l'islam en France faisant de l'imam un prêtre. En islam il y a pas besoin d'imam pour se marier mais il faut surtout la publicité de ce mariage le fait que la société (village ou ville) soit au courant de ce fait. Ce qui n'est pas le cas dans cette aberration qu'ils ont appelé "halal" et le fait que dans leur etat civil ou sur les document fiscal il se nomme célibataire est bien la preuve qu'il ne sont pas marier et c'est eux même qui l'écrive et l'annonce à toute la société.Effectivement dans les sociétés occidentales la notion du couple est reconnue (même sans papiers), on dit que cette fille et en couple avec un garçon même s'ils habitent encore chacun sous le toit des parents., ce qui est très mal vu dans les sociétés musulmanes, c'est cette notion de non reconnaissance du couple chez les musulmans qui a donner naissance au mariage devant les imams en France. le fait de prononcer la fatiha, ça devient halal pour les jeunes tourtereaux de coucher ensemble même sous le toit des parents. quand le mec a envie de se barrer, il n'a même pas besoin de rendre des comptes à qui que ce soit. autrement dit, pareil au même.
Non surement pas tu as raison et d'ailleurs tu parle des femmes mais les hommes doivent être chaste, la musulmane ne peut pas se marier avec un homme qui ne le serait pas, c'est une interdiction divine.au delà, des divergences sur la notion du couple, ce qui me révolte, c'est de croire que la meilleure façon de se marier serait la méthode musulmane et que les autres ils couchent ensembles et le lendemain ils vont voir ailleurs. ce qui est complétement faux. les jeunes couples sont partout à quelques différence près, il est vrai que dans les sociétés occidentales, ce n'est pas un drame une fille sans hymen, mais est ce que l'hymen est une garantie de la chasteté? surement pas.
L'age moyen du mariage pour une femme est de 27 ans, je ne sais pas si c'est la société qui met la pression ou si c'est la femme elle même qui se la met toute seule.il est impensable de croire que les jeunes cherchent l'aventure d'une nuit alors que dans les sociétés musulmanes, la fille cherche du sérieux, ça part toujours d'une bonne intention pour la majorité et une petite minorité bien évidement ne se soucie pas des règles ou bien de son avenir en couple comme une priorité. mais elle n'a pas ce regard sévère sur sa vie de la part de la société. Au Maroc, une fille qui s'approche les 25 ans, subit une pression, on lui trouvera même des défauts s'elle n'est pas mariée ... on la fait culpabiliser, regardes tes copines, elles ont déjà des enfants ...
Je viens de lire qui c'était et tu me rends ... indeciseT'inquiète pas, je fais dans du propre, Dexter est mon ami
Je viens de lire qui c'était et tu me rends ... indecise
encore plus envie de fuir et de t'approcher
"Une femme doit faire l'amour à plusieurs hommes afin de pouvoir etre en harmonie avec elle meme et etre fidele à son mari. Ainsi en ayant couché avec plusieurs hommes , elle pourra se dire j'ai profité de mon célibat en ayant gouté à plusieurs hommes maintenant je dois me poser, c'est fini pour moi ces conneries..."Un homme doit faire l'amour à plusieurs femmes afin de pouvoir etre en harmonie avec lui meme et etre fidele à son épouse. Ainsi en ayant couché avec plusieurs femmes, il pourra se dire j'ai profité de mon célibat en ayant gouté à plusieurs femmes maintenant je dois me poser, c'est fini pour moi ces conneries...
Vous en pensez quoi ?
Un homme doit faire l'amour à plusieurs femmes afin de pouvoir etre en harmonie avec lui meme et etre fidele à son épouse. Ainsi en ayant couché avec plusieurs femmes, il pourra se dire j'ai profité de mon célibat en ayant gouté à plusieurs femmes maintenant je dois me poser, c'est fini pour moi ces conneries...
Vous en pensez quoi ?
"Une femme doit faire l'amour à plusieurs hommes afin de pouvoir etre en harmonie avec elle meme et etre fidele à son mari. Ainsi en ayant couché avec plusieurs hommes , elle pourra se dire j'ai profité de mon célibat en ayant gouté à plusieurs hommes maintenant je dois me poser, c'est fini pour moi ces conneries..."
Tu en penses quoi ?
La polygamie n'existe pas car l'homme à du mal a rester avec une épouse mais pour des raisons au début sociétal et économique (le nombre de naissance, les guerres ect ect) mais Dieu nous dit qu'on risque d'être injuste en étant polygame et Dieu sait mieux.
Maintenant c'est à chacun de voir mais perso je ne prend pas les conseils de Dieu à la légère
Et oui tout a fait lhomme ne va pas chercher tres loin dieu lui a autorise davoir plusieurs femmes , mais beaucoup oublie quil y a des regles ds le fait detre polygame .
Il se doit premierement detre equitable envers elles ...
Mais allah swt le dit quil est impossible detre equitable le coeur penche toujours pour une .
Cest la quil dit swt " si vous craignez de ne pas etre equitable envers elles alors une seule "
Le prophete a mis en garde que celui qui ne le serait pas viendra le jour du jugement pencher .
Et au jour daujourdhui la polygamie nest pas respectee , cest juste pour des besoins bestiales , contrairement a lepoque du prophete au il se mariait avec des veuves , des divorcees , des femmes steriles, agees etc maintenant .... nen parlont meme pas .
aaaa ta tous dit c es exactement caUn homme doit faire l'amour à plusieurs femmes afin de pouvoir etre en harmonie avec lui meme et etre fidele à son épouse. Ainsi en ayant couché avec plusieurs femmes, il pourra se dire j'ai profité de mon célibat en ayant gouté à plusieurs femmes maintenant je dois me poser, c'est fini pour moi ces conneries...
Vous en pensez quoi ?
tu as des soeurs ?Un homme doit faire l'amour à plusieurs femmes afin de pouvoir etre en harmonie avec lui meme et etre fidele à son épouse. Ainsi en ayant couché avec plusieurs femmes, il pourra se dire j'ai profité de mon célibat en ayant gouté à plusieurs femmes maintenant je dois me poser, c'est fini pour moi ces conneries...
Vous en pensez quoi ?
Développes...Cette pensé est erronée
Développes...
tu as des soeurs ?
"Une femme doit faire l'amour à plusieurs hommes afin de pouvoir etre en harmonie avec elle meme et etre fidele à son mari. Ainsi en ayant couché avec plusieurs hommes , elle pourra se dire j'ai profité de mon célibat en ayant gouté à plusieurs hommes maintenant je dois me poser, c'est fini pour moi ces conneries..."
Tu en penses quoi ?
c'est pas la meme chose
une femme qui fait l'amour avec plusieurs mecs n'est pas bien percu et pas attirante
un mec qui a fait l'amour à plusieurs femmes, cela renforce son sexe appeal et ca le rend plus attirant auprès de la gente féminine
Salam alaykoum,Et oui tout a fait lhomme ne va pas chercher tres loin dieu lui a autorise davoir plusieurs femmes , mais beaucoup oublie quil y a des regles ds le fait detre polygame .
Il se doit premierement detre equitable envers elles ...
Mais allah swt le dit quil est impossible detre equitable le coeur penche toujours pour une .
Cest la quil dit swt " si vous craignez de ne pas etre equitable envers elles alors une seule "
Le prophete a mis en garde que celui qui ne le serait pas viendra le jour du jugement pencher .
Et au jour daujourdhui la polygamie nest pas respectee , cest juste pour des besoins bestiales , contrairement a lepoque du prophete au il se mariait avec des veuves , des divorcees , des femmes steriles, agees etc maintenant .... nen parlont meme pas .
Et surtout hyper jalouse et exclusive^^Salam alaykoum,
Les problèmes sont décuplés aujourd'hui car les femmes ont grandi dans une société monogame et donc ont moins l'habitude
non on s'en méfie surtout![]()
Mais c'est faux, mes copines et moi à l'époque on les appelaient les ... Salesca c'est toi qui le dit
pourquoi les mecs qui font l'amour à plusieurs femmes sont ils si populaires et attirent la plupart des femmes
Mais c'est faux, mes copines et moi à l'époque on les appelaient les ... Sales![]()
ca c'est toi qui le dit
pourquoi les mecs qui font l'amour à plusieurs femmes sont ils si populaires et attirent la plupart des femmes?
Même si on prend pas en compte la jalousie il y a le fait d'être considéré comme inférieur socialement ce qui n'est pas le cas dans les société polygameEt surtout hyper jalouse et exclusive^^