Un homme doit faire l'amour avec plusieurs femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Oui mais tu sais bien qu'entre ce qu'on dit et ce qu'on fait ya de la marge
regarde george clooney, il a eu des relations avec des milliers de femmes et pourtant toutes les femmes revaient de lui mettre le grappin dessus

ensuite parmi tes copines, ne me dis pas qu'elles se sont toutes mises avec des mecs tranquilles. Obligé qu'une d'elles ait été en couple avec un homme à femmes.
Non mais Georges il est charismatique et surtout blindée après sa femme actuelle elle même est intelligente. Mais y'a homme a femmes et homme a femmes après tout dépend de son attitude à leurs égards. Mais tu es loin de la réalité

Non mais Georges il est charismatique et surtout blindée après sa femme actuelle elle même est intelligente. Mais y'a homme a femmes et homme a femmes après tout dépend de son attitude à leurs égards. Mais tu es loin de la réalité

Non je pense vraiment pas
il y a certaines choses que j'ai quand meme réalisé et que j'ai vu
combien de mec avec un lourd passif se sont mis en couple et marié avec de blanches colombes ?

Non je pense vraiment pas
il y a certaines choses que j'ai quand meme réalisé et que j'ai vu
combien de mec avec un lourd passif se sont mis en couple et marié avec de blanches colombes ?
Et bein ça fait pas d'eux des gens mauvais. Elles ont du trouver des qualités louables la ou toi tu te focalises sur le ...

Et bein ça fait pas d'eux des gens mauvais. Elles ont du trouver des qualités louables la ou toi tu te focalises sur le ...

ha oui tu as parfaitement raison je ne vais pas le nier... Mais bon je dis simplement que ces types ont sans doute eut pas mal de relation et à la fin, ils en avaient marre et ont décidé de se poser.
Je ne fais jamais de jugement de valeur sur les hommes ayant eut des partenaires multiples, beaucoup sont sans doute des hommes tres biens. Mais une chose est sur, c'est que les séducteurs finissent toujours par gagner et avoir la fille à la fin lol.

je pense pas que vous vous en méfiez
enfin peut etre un peu au début
mais une fois que vous le connaissez vous vous en méfiez pas
et c'est pas un reproche que je vous fais bien au contraire

non il y aura toujours une méfiance de tout façons si un jour tu compte séduire une femme ne lui avoue jamais tes relations

Salam alaykoum,

Les problèmes sont décuplés aujourd'hui car les femmes ont grandi dans une société monogame et donc ont moins l'habitude

Alaykoum salam
Moins lhabitude et surtout moins respecter de nos freres la polygamie oui sous conditions de sy tenir , a quoi bon avoir plusieurs femmes si ce nest que pour assouvir un besoin animal , cest ce que je pense des hommes polygame daujourdhui faut dire ce qui est ,
Vaut mieux se contenter dune seule comme allah le mentionne swt . :)

Un homme doit faire l'amour à plusieurs femmes afin de pouvoir etre en harmonie avec lui meme et etre fidele à son épouse. Ainsi en ayant couché avec plusieurs femmes, il pourra se dire j'ai profité de mon célibat en ayant gouté à plusieurs femmes maintenant je dois me poser, c'est fini pour moi ces conneries...
Vous en pensez quoi ?

Ça va, on le sait que les MECS sont féroces et fantasment d'avoir des harems dignes du roi Salomon. :fou:

Un homme doit faire l'amour à plusieurs femmes afin de pouvoir etre en harmonie avec lui meme et etre fidele à son épouse. Ainsi en ayant couché avec plusieurs femmes, il pourra se dire j'ai profité de mon célibat en ayant gouté à plusieurs femmes maintenant je dois me poser, c'est fini pour moi ces conneries...
Vous en pensez quoi ?

je connais un mec il a fait ça il s'est déchiré le gland

Vous en pensez quoi ?
Brièvement, pourquoi celle avec qui tu te marierais ne te suffirais pas ? Pour le mariage avec elle alors ?

Moins brièvement, j’ai trois hypothèses qui me viennent spontanément. La première, est que tu ne l’imagines/t’y projètes pas vraiment, alors tu ne peux pas imaginer qu’elle te suffise. La seconde est que tu envisage le mariage avec une femme qui ne te plait pas sur ce point, et dans ce cas, oublies, ce n’est pas la peine. La troisème, le mariage est pour toi une plus ou moins obligation par pression sociale, que tu ne souhaites pas au fond de toi et alors tu le vois comme décevant à priori.

En lisant le titre, j’ai cru que c’était un sujet sur les femmes qui exigent que les hommes aient connu physiquement de nombreuses femmes, pour les considérer dignement. Ben non, j’ai eu tout faux :p .

cest une question que je pose
un homme a une vision différent de la vie qu'une femme
avoir eu un tableau de chasse peut éviter le démon de midi par la suite peut etre ?
La grosse erreur classique. Si ce que tu dis est vrai pour les hommes, c’est nécessairement vrais pour les femmes aussi, ou alors ils ont des rapports homos ou alors encore avec des prostituées. Mais ça cloche, parce que tu parles de visions différentes, ce qui suggère que ça ne s’applique pas aux femmes … paradoxe. Ou tu parles juste d’un fantasme non‑réalisable, c’est ça ? :intello: Dans ce cas, il fallait le dire si tu parles d’un fantasme.

les hommes et les femmes raisonnent différement non ?
Vous intériorisez plus
Sans faire de jugement de valeur (je me contente de dire qu’il faut savoir ce qu’on veut, ne pas le cacher et l’assumer), tu rentres dans une contradiction, qui fait que ça ne peut être qu’un fantasme. Ou alors tu l’appliques autant aux femmes qu’aux hommes, ce qui est la seule solution que je vois, à ce paradoxe.

les femmes beaucoup font leur sainte nitouche mais si on devait fouiller dans les dossiers, on serait décus par beaucoup d'entre elles, et on serait ravi par peu d'entre elles.
Oui, il y a le mensonge typiquement masculin, qui exagère le nombre de « conquêtes » et le mensonge typiquement féminin, qui en minimise le nombre.

disons que le mec sera moins tenté d aller voir ailleurs je pense
si le mec na connu aucune autre femmes, ca risque de lui créer un manque surtout si sa femme a connu plusieurs hommes
Ça signifierait qu’avec elle, il est frustré. La question serait : que fait‑il avec elle, et accepterait‑elle son sentiment de frustration qu’elle finirait par sentir.

En effet une femme a du mal à ne se voir que comme "un corps de plus" surtout pour ce qui concerne la relation intime, elle a besoin que ça soit unique et que son mari ne veuille en avoir qu'avec elle et elle seule, qu'il apprenne à faire comme elle et à avoir une intimité avec un corps et une personne et pas juste un corps.
Et réciproquement, c’est inimaginable de parler de relation intime avec deux, et pas qu’avec ce dont on parle ici.

J’imagine le mauvais trip :desole:. Je n’arrive pas à décrire la scène que j’imagine, mais elle perturbante.

Sinon c'est simple la femme se sent comme un objet, qui n'a rien de spécial.
Ou comme une enfant, en y pensant, c’était ce mot qui m’était venu.

Retour