anonyme321
VIB
je remplacerai les tigres par d haloufsFaut les incorporer au spectacle, " alors qui du fou ou du tigre va gagner ? ..... je crois que le tigre a l'avantages ..... c'est confirmé, il digère "
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je remplacerai les tigres par d haloufsFaut les incorporer au spectacle, " alors qui du fou ou du tigre va gagner ? ..... je crois que le tigre a l'avantages ..... c'est confirmé, il digère "
Quelle mauvaise foi.Pourquoi ? l'Islam rend fou ?
Punaiz c'est là ou on doit passer 1semaine avant d'aller au lavandou
Jullou c'est super tranquille à la base, comprend pas...
Pas plus que c’est le drapeau français qui ne rend les gens lepénistes ; c’est une appropriation d’un symbole, et le symbole n’est pas la cause.Pourquoi ? l'Islam rend fou ?
Arrête ton cirque mon lapinou, ce que je veux dire c'est qu'est-ce qui les rends fous et qui est responsable ? pourquoi se référent-ils à Allah ? C'est la faute aux USA ? au Mossad ? ou à un certain Islam que personne ne maîtrise ou ne veut maîtriser ? un Islam qui s'en prend aussi aux musulmans...Quelle mauvaise foi.
Y a vraiment une volonté d attiser la haine de ta part.
Profiter d une agression sur une enfant, lamentable...
Le Lavandou ? je connais bien j'ai passé beaucoup de temps à La Fossette, fait de la voile entre La Fossette, Le Lavandou et les îles en face.Punaiz c'est là ou on doit passer 1semaine avant d'aller au lavandou
Jullou c'est super tranquille à la base, comprend pas...
Arrête ton cirque mon lapinou, ce que je veux dire c'est qu'est-ce qui les rends fous et qui est responsable ? pourquoi se référent-ils à Allah ? C'est la faute aux USA ? au Mossad ? ou à un certain Islam que personne ne maîtrise ou ne veut maîtriser ? un Islam qui s'en prend aussi aux musulmans...
Il y a d'autres communautés qui sont ostracisées, les roumains, les gitans, les homos, les blacks... est-ce qu'ils menacent ou tuent pour revendiquer ?
Le jour où il y aura des attentats commis par un groupe terroriste homoArrête ton cirque mon lapinou, ce que je veux dire c'est qu'est-ce qui les rends fous et qui est responsable ? pourquoi se référent-ils à Allah ? C'est la faute aux USA ? au Mossad ? ou à un certain Islam que personne ne maîtrise ou ne veut maîtriser ? un Islam qui s'en prend aussi aux musulmans...
Il y a d'autres communautés qui sont ostracisées, les roumains, les gitans, les homos, les blacks... est-ce qu'ils menacent ou tuent pour revendiquer ?
Daesh n’est pas une communauté d’origine, c’est une « communauté » de destination à partir de n’importe quelle communauté d’origine. À Nice, c’est un Maghrébin converti express, avec Charlie Hebdo, on avait un Noir (ou deux, je ne sais plus), Orlando, c’était un homo refoulé, et dans les départs en Syrie, il y avait des gens de toutes origines et classes sociales.Arrête ton cirque mon lapinou, ce que je veux dire c'est qu'est-ce qui les rends fous et qui est responsable ? pourquoi se référent-ils à Allah ? C'est la faute aux USA ? au Mossad ? ou à un certain Islam que personne ne maîtrise ou ne veut maîtriser ? un Islam qui s'en prend aussi aux musulmans...
Bah le mec d orlando était bien gay, ainsi que boulhej ( bi en fait)Le jour où il y aura des attentats commis par un groupe terroriste homo... Tu vois ça toi, un attentat dans une boite de nuit ''straight''
![]()
T as le droit d haïr l islam, pourquoi pas, après tout. Tu dois avoir tes raisons.
Je me suis mal exprimé. Justement, j allais éditer.
Jullouville est juste à coté de granville à une vingtaine de borne il me sembleC'est joli la manche surtout du côté de Granville....
Oui j'ai une dent contre le dogme et la manipulation des hommes au nom de Dieu, et je dissocie tout cela de ma foi...Je me suis mal exprimé. Justement, j allais éditer.
Je ne dirai pas haïr, le mot est beaucoup trop fort.
Mais il est certain sur tu dois avoir une dent contre la religion.
Un peu quand même non ? Avoue![]()
Ca serait pas une blague de très mauvais goût ?