Un homme en garde à vue après avoir menacé de mort les estivants sur la plage de jullouville

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Quelle mauvaise foi.
Y a vraiment une volonté d attiser la haine de ta part.
Profiter d une agression sur une enfant, lamentable...
Arrête ton cirque mon lapinou, ce que je veux dire c'est qu'est-ce qui les rends fous et qui est responsable ? pourquoi se référent-ils à Allah ? C'est la faute aux USA ? au Mossad ? ou à un certain Islam que personne ne maîtrise ou ne veut maîtriser ? un Islam qui s'en prend aussi aux musulmans...
Il y a d'autres communautés qui sont ostracisées, les roumains, les gitans, les homos, les blacks... est-ce qu'ils menacent ou tuent pour revendiquer ?

Arrête ton cirque mon lapinou, ce que je veux dire c'est qu'est-ce qui les rends fous et qui est responsable ? pourquoi se référent-ils à Allah ? C'est la faute aux USA ? au Mossad ? ou à un certain Islam que personne ne maîtrise ou ne veut maîtriser ? un Islam qui s'en prend aussi aux musulmans...
Il y a d'autres communautés qui sont ostracisées, les roumains, les gitans, les homos, les blacks... est-ce qu'ils menacent ou tuent pour revendiquer ?

T as du mal ,toi dis donc.

T as pas vu que il n y a même pas de mobile religieux dans cet agression. (Cf dernière conférence de presse). Je parle de l agression de la famille dans le camp de vacances.
C est juste un taré de plus sur Terre.

Mais s il te plait, ne mélange pas tout. Fais cet effort intellectuel.

Dernière édition:
Le jour où il y aura des attentats commis par un groupe terroriste homo:confused:... Tu vois ça toi, un attentat dans une boite de nuit ''straight'' :D

Daesh n’est pas une communauté d’origine, c’est une « communauté » de destination à partir de n’importe quelle communauté d’origine. À Nice, c’est un Maghrébin converti express, avec Charlie Hebdo, on avait un Noir (ou deux, je ne sais plus), Orlando, c’était un homo refoulé, et dans les départs en Syrie, il y avait des gens de toutes origines et classes sociales.

Je me suis mal exprimé. Justement, j allais éditer.
Je ne dirai pas haïr, le mot est beaucoup trop fort.
Mais il est certain sur tu dois avoir une dent contre la religion.
Un peu quand même non ? Avoue :D
Oui j'ai une dent contre le dogme et la manipulation des hommes au nom de Dieu, et je dissocie tout cela de ma foi...

Retour