Un homme figne refuse les secondes main

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Migtaw
  • Date de début Date de début
Je parle ici des secondes main
A savoir si il en y a qui prennent des 87 main
Faut etre exigeants messieurs... pas de mères celib...pas de collectionneuse d ex

En faite les mg c'est comme les activistes sionistes ou évangélistes qui viennent sur le forum, ils ne lâchent pas l'affaire et veulent absolument atteindre leurs objectifs de conversions de maghrébins :D
Donc ton maitre l'architecte vivant à Londres a décidé d'envoyer un fils de maghrébin pour nous parler, genre il t'as dit ; " Vas y t'es comme eux ils te comprendront" :D....ça fait penser aussi à messaia l'égytien du FN que marine lepen envoie partout.

Faut que tu lui dise que son idéologie peut subjuguer des hommes non musulmans souffrant du féminisme, déstructurés par le modernisme et ayant un accès très limité à la consommation des femmes (ils voient les femmes comme des trophées) voir pour une grosse majorité n'ont jamais pu atteindre leurs objectifs consuméristes et pouvoir se dire et dire aux autres qu'ils ont séduit une femme une fois dans leurs vie.
Cette bande de frustrés en dépression soumis au modernisme et son cadre consumériste voient de part leurs culture les femmes comme des produits de consommation, il est donc normal qu'ils usent d'élément de langage aussi violent que "second hand" comme cela est usé pour n'importe quelle chose! Cette abjecte et insupportable violence de la réification de la femme, sa déshumanisation et sa réduction à l'état de trophée typique des civilisations modernistes les rend encore plus dangereux et haineux quand on connait le degré de leurs ressentiment et frustration envers celles qu'ils accusent de tout leurs maux.

Dernière édition:
En faite les mg c'est comme les activistes sionistes ou évangélistes qui viennent sur le forum, ils ne lâchent pas l'affaire et veulent absolument atteindre leurs objectifs de conversions de maghrébins :D
Donc ton maitre l'architecte vivant à Londres a décidé d'envoyer un fils de maghrébin pour nous parler, genre il t'as dit ; " Vas y t'es comme eux ils te comprendront" :D
Faut que tu lui dise que son idéologie peut subjuguer des hommes non musulmans souffrant du féminisme, déstructurés par le modernisme et ayant un accès très limité à la consommation des femmes (ils voient les femmes comme des trophées) voir pour une grosse majorité n'ont jamais pu atteindre leurs objectifs consuméristes et pourvoir se dire et dire aux autres qu'ils ont séduit une femme une fois dans leurs vie.
Cette bande de frustrés en dépression soumis au modernisme et son cadre consumériste voient de part leurs culture les femmes comme des produits de consommation, il est donc normal qu'ils usent d'élément de langage aussi violent que "second hand" comme cela est usé pour n'importe quelle chose! Cette abjecte et insupportable violence de la réification de la femme, sa déshumanisation et sa réduction à l'état de trophée les rend encore plus dangereux et haineux quand on connait le degré de leurs ressentiment et frustration envers celles qu'ils accusent de tout leurs maux.
To discours ne change rien a la réalité des femmes cités... 2nd main et mères celib

Je parle ici des secondes main
A savoir si il en y a qui prennent des 87 main
Faut etre exigeants messieurs... pas de mères celib...pas de collectionneuse d ex

Pour un mec qui payent pour des prostituées, c’est plus de la second main la mais c’est normal pour toi 🤣🤣🤣🤣

Pour un mec qui payent pour des prostituées, c’est plus de la second main la mais c’est normal pour toi 🤣🤣🤣🤣
Non lui parle de seconde main pour la femme que tu veux se marier avec, elle doit être vierge, mais pour se vider les coui.lles de temps à autre ca ne pose pas de problème pour lui qu'elle soit à son 400eme pénis ou 1000emme.

Non lui parle de seconde main pour la femme que tu veux se marier avec, elle doit être vierge, mais pour se vider les coui.lles de temps à autre ca ne pose pas de problème pour lui qu'elle soit à son 400eme pénis ou 1000emme.
C est la nature... C est comme ca

Une femme usée et souillée par l adn d u. Autre doit passer direct à l archive

Faut pas mettre sa graine dans des vagins souillée et sales

C est la nature... C est comme ca

Une femme usée et souillée par l adn d u. Autre doit passer direct à l archive

Faut pas mettre sa graine dans des vagins souillée et sales
D'après toi l'homme fornicateur est recyclable par une femme vierge. Et la femme fornicatrice non vierge n'est ni recyclable ni récupérable elle doit continuer à être la femme de tous les hommes:D

Ba alors @Migtaw réponds au lieu de rigoler

Combien de femmes tu as souillées alors que ta religion te dit d être chaste jusqu'au mariage ? Hein ? Toi qui ne veux même pas d épouse tu pourrais au moins contrôler tes pulsions sexuelles tu serais cohérent et digne au moins

Un "don Juan" mdr .....
Tu devrais avoir honte et cacher tes péchés ( de ton corps et de ta parole )

Combien de femmes tu as souillées alors que ta religion te dit d être chaste jusqu'au mariage ? Hein ? Toi qui ne veux même pas d épouse tu pourrais au moins contrôler tes pulsions sexuelles tu serais cohérent et digne au moins

Un "don Juan" mdr .....

Un "don Juan" mdr .....
Vous etes responsables quand vous écarter vos cuisses a tout venant tu sais

C été pas à moi de conserver votre vertue

@Migtaw tjr en forme 🤣

Un homme qui passe son temps à parler des femmes et plus encore de leurs entre jambes cest souvent un khoroto qui n a pas la carrure pour concurrencer les autres hommes dans des domaines intellectuels ou physiques

Une femme peut se permettre de ne pas réussir sa vie professionelle mais un homme c est plus compliqué..qd un homme s acharne ainsi sur les femmes cest que socialement il n a aucune existance

Vous imaginez un Elon musk débattre sur l hymen des femmes ben non lol

@Migtaw tjr en forme 🤣

Un homme qui passe son temps à parler des femmes et plus encore de leurs entre jambes cest souvent un khoroto qui n a pas la carrure pour concurrencer les autres hommes dans des domaines intellectuels ou physiques

Une femme peut se permettre de ne pas réussir sa vie professionelle mais un homme c est plus compliqué..qd un homme s acharne ainsi sur les femmes cest que socialement il n a aucune existance

Vous imaginez un Elon musk débattre sur l hymen des femmes ben non lol
C ton avis

Mais que vaut il... C ca la question

Pour moi ton avis n as aucune valeur... et je t assure que pour tt le monde nn plus t as aucune valeur

Par contre le miens en a tellement que vous venez pleurer en groupe en essayant de me faire taire

🤣

Je ne chercherais jamais d'homme car je ne suis pas homosexuel, désolé de te décevoir.
Aie un peu de cohérence au moins dans ta philosophie.
T es pas homo

Mais désolé pour toi... T es loin d etre intelligent

Je te souhaites de vivre ce que mgtow veut t épargner... et comme ça tu comprendras une fois ca sera trop tard

Y en a qui sont ne pour être esclaves

quand tu vas croire que tu as gagne le gros lot mais qu'en fait tu vas tombe sur tout ce que tu detestes , tu viendras t'excuser pour tout ce que tu as sorti ?
@Migtaw

ps : sourate an nur . verset 3
Vous etes en train de pleurer suite 1 mes propos car vous êtes toutes des deuxi3me voir 56 ème mains

Le verset c pour vous

Et encore... votre problème c est qu3 vous ne connaissez pas l islam

Relier le tafsir du verset... C p1s du tt ce que vous pensez... votre esprit est tellement étroit et vous ne connaissez rien a l Solal c ca le probleme

Cherchez le tafsir et vous comprendrez que c est une interdiction aux musulmans lors de la tour a pour ne pas se marier en arrivant à peine qu avec des gens qui disent que le zina est haram

Bref je ss entrain de débattre avec des beurettes 2.0... islam a sa guise... turban .. maguillage... chicha... petit copain..

Le bas du bas

Je parle de ta vertue a toi ! Toi le musulman meilleur que les autres car arabophone , celui qui a COMPRIS. Le coran mieux que les autres , t as souillé combien de femmes? Tu t en vantes alors dis nous !

Pour faire ça faut être 2 ne te rends pas plus idiot que tu ne l es déjà .....

Retour