Un homme figne refuse les secondes main

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Migtaw
  • Date de début Date de début
Une C le qui ouvre tte les serrure est bonne
Une serrure su on ouvre ac plusieurs Cles est pourrie
Je comprends que j ai touché un or qui fait très mal
Fallait rester chaste ma petite
De 1 je suis un homme

De 2, je suis plus chaste que toi donc à mon avis tu devrais la fermer :D

Je parle de ta vertue a toi ! Toi le musulman meilleur que les autres car arabophone , celui qui a COMPRIS. Le coran mieux que les autres , t as souillé combien de femmes? Tu t en vantes alors dis nous !

Pour faire ça faut être 2 ne te rends pas plus idiot que tu ne l es déjà .....
C est ton devoir de garder tes cuisses fermees...

Demande a tes parents ils t expliqueront

Khlass...

Je parle de ta vertue a toi ! Toi le musulman meilleur que les autres car arabophone , celui qui a COMPRIS. Le coran mieux que les autres , t as souillé combien de femmes? Tu t en vantes alors dis nous !

Moi je suis d'accord avec lui!
Les branleurs n'ont pas besoin d'une seconde main, une seule suffit largement pour se branler.

Moi je suis d'accord avec lui!
Les branleurs n'ont pas besoin d'une seconde main, une seule suffit largement pour se branler.
Une blague qui n est pas mal... mais elle change rien a la réalité des femmes souillées

Ça te réconforte

En fait tes attaques sont si fort3s qu on dirait que t es une 1056 ème main

Les autres sont plus calmes sur ce pot... bizzare

Lol mais continue donc à tergiverser sur la vie des autres ....moi je cherche juste à comprendre comment on peut être si faible que toi ...

T es pas un homme

T es loin d etre un homme
C’est à moi que tu dis ça ?
🤣🤣

Khlass...
Avant de parler de parents, Je doute que tes parents t’ont dit d’insulter les gens et ne pas respecter les autres.

Mais bon l’éducation ne vient pas que des parents, je les plains les pauvres , tu dois leur faire honte

C ton avis

Mais que vaut il... C ca la question

Pour moi ton avis n as aucune valeur... et je t assure que pour tt le monde nn plus t as aucune valeur

Par contre le miens en a tellement que vous venez pleurer en groupe en essayant de me faire taire

Nan nan la question cest ce que tu représentes dans la société, et force est dz constater que tu ne représentes rien, c est ce qui ressort de tes écrits, une succession d echecs que tu repportes sur les femmes, pas sur les hommes car t es trop trouillard pour le faire, je ne fais que lire ce que toi même tu dis, t es un khoroto qui n a tellement pas d existance dans la société que tu te se sens obligé d utiliser un language ordurier et choquant pour attirer l attention comme un ados attardé

Tu n impressionnes personne tu es juste une curiosité comme les femmes à barbe dans les cirques, quand on en a vu en vrai cest tjr décevant...

Vous etes en train de pleurer suite 1 mes propos car vous êtes toutes des deuxi3me voir 56 ème mains

Le verset c pour vous

Et encore... votre problème c est qu3 vous ne connaissez pas l islam

Relier le tafsir du verset... C p1s du tt ce que vous pensez... votre esprit est tellement étroit et vous ne connaissez rien a l Solal c ca le probleme

Cherchez le tafsir et vous comprendrez que c est une interdiction aux musulmans lors de la tour a pour ne pas se marier en arrivant à peine qu avec des gens qui disent que le zina est haram

Bref je ss entrain de débattre avec des beurettes 2.0... islam a sa guise... turban .. maguillage... chicha... petit copain..

Le bas du bas

si tu as l'habitude de tomber sur des beurettes , c'est que tu es un beuret aussi ?
c'est que tu traines dans les endroits crasseux que tu as cite ?

monsieur , faites ce que je dis mais pas ce que je fais.

tu te sens fort avec tes calomnies ,
tu crois parce que c'est virtuel donc ca ne compte pas ?
comme dirait @Sentenza , machallah akhi 2.0

Exactement, j'ai parcouru un peu le site ces derniers jours et que dire... ce bladinaute a atteint le stade de non retour, impossible de le réveiller et lui ouvrir les yeux ICI MEME sur ce forum. Sa secte a fait des ravages a son cerveau.

Au final leur délire de mgtaw c'est juste l expression d une immense frustration ....

@Migtaw tjr en forme 🤣

Un homme qui passe son temps à parler des femmes et plus encore de leurs entre jambes cest souvent un khoroto qui n a pas la carrure pour concurrencer les autres hommes dans des domaines intellectuels ou physiques

Une femme peut se permettre de ne pas réussir sa vie professionelle mais un homme c est plus compliqué..qd un homme s acharne ainsi sur les femmes cest que socialement il n a aucune existance

Vous imaginez un Elon musk débattre sur l hymen des femmes ben non lol

Tu connais Elon Musk
Te une femme ?

Et que penses-tu des hommes ayant un passif ?
Toi.

Tu attaques direct avec du Ad Hominem: de l'attaque sur la personne.

Il te jugement en fonction de faits. Tu nous parles de la qualité de la personne qui fait son choix en fonction de faits.

Pour parler à ton niveau intellectuel: En gros tu nous dis:

Si toi même tu as forniqué alors tu n'es pas digne/ou n'a pas le droit de demander une femme pure.

Ha, ho. tu fais sans doute référence au verset coranique "Un fornicateur n'aura qu'une fornicatrice..." : C'est la preuve de ce que tu avances?

J'ai pas le temps la, je reviendrais surement la dessus. Mais c'est très mal interpréter le coran que de penser comme tu le fais.

Tu sous entends que tous les hommes qui ont forniqué ne peuvent se repentir?

Tu fais quoi des repentis?

Non parceque tu parle de "passif" Donc tu juge en fonction du passé. Non du présent.

Tu es qui pour juger un homme au présent? Donc tu es qui pour savoir qu'elle devrait être son choix?

Au présent tu es une jeune femme sans cervelle. C'est un fait. Tes écrits en sont la preuve.

Je sais que tu ne liras pas jusqu'ici donc je me permet une ou deux pichnettes.

Ta vertue a toi t en fais quoi ? T es pas concerné par ton propre comportement ?
Ad hominem: attaques sur la personne au lieu de contrer l'idée.

Vous les maghrébines de France quand vous voyez un homme voulant une femme chaste ça vous dérange quand lui a un passé tumultueux.

Mais en vrai vous vous prenez pour Allah en jugeant la personne et en lui prescrivant ce que même Allah ne lui a pas prescrit.

Ça vous jalouse de savoir que quand un homme couche puis arretes et demande le pardon cela ne laisse pas de marque sur lui.

Au fond de vous cela vous dérange de ne pas pouvoir vous aussi avoir du plaisir (chose que je ne cautionne pas attention) puis par la suite avoir une vie normale sans trace...

Si il s'est repenti... il a le droit de vouloir une femme pure, vierge. . Y'a rien dans le coran qui l'interdit. y'a que chikh @Khoulood et @Zaynaa qui l'interdisent

Il a aussi le droit de prendre une femme non vierge. et vice/versa

Arrêtez de juger les gens sur leur passer.

Oui: chacun son opinion. Truc qu'on dit quand on sait plus quoi dire. Ne dites rien ça vaut mieux.

T es pas homo

Mais désolé pour toi... T es loin d etre intelligent

Je te souhaites de vivre ce que mgtow veut t épargner... et comme ça tu comprendras une fois ca sera trop tard

Y en a qui sont ne pour être esclaves
Bien sûr que je ne le suis pas :cool:

Quand à mon intelligence ou son absence ne t'en fais pas, au moins je n'ai pas l'arrogance de l'incohérence. Je respecte les gens, même ceux que je n'apprécie pas.

Je n'ai pas besoin d'une philosophie stupide pour m'écarter des personnes du genre féminin qui ne m'intéressent pas.

Personne n'est né pour être esclave, si ce n'est pour être serviteur de Dieu. Mais ça n'est pas quelque chose que tu sembles en mesure de comprendre.

Bien sûr que je ne le suis pas :cool:

Quand à mon intelligence ou son absence ne t'en fais pas, au moins je n'ai pas l'arrogance de l'incohérence. Je respecte les gens, même ceux que je n'apprécie pas.

Je n'ai pas besoin d'une philosophie stupide pour m'écarter des personnes du genre féminin qui ne m'intéressent pas.

Personne n'est né pour être esclave, si ce n'est pour être serviteur de Dieu. Mais ça n'est pas quelque chose que tu sembles en mesure de comprendre.
Tu pige rien au MGTOW

Tu parles comme les autres bayra

Pour être libre... déjà on parle en connaissance de cause

C pr ca que t es loin d etre un homme

Je parle ici des secondes main
A savoir si il en y a qui prennent des 87 main
Faut etre exigeants messieurs... pas de mères celib...pas de collectionneuse d ex

Le gars il fait un dossier sur les mères celib...C'est pas une question de mère celib qui a fait de mauvais choix dans sa vie..C'est juste une question de femme qui fait de mauvais choix sans vie. Qu'elle ai des enfants ou non.

Il fait bien attention au début à ne pas mettre toutes les mères dans le même panier (veuve de soldat...)

Il parle un peu pour dire des choses évidentes...

Khlass...
Quand tu parles avec une femme ,et si elle est gentille avec toi, penses que tu as une mère des soeurs, elle a le droit que tu sois gentille avec elle.
Aimes tu que je traite tes soeurs de pu.t et ta mère d avoir fait ces 400...?
Non ce n'est pas bien, car ta mère c'est la saint marie et les autres sont des daronnes a khel.
Arrêtes tes faux jugements, des deux côtés hommes et femmes y'a du bon et du mauvais.
Sûr toi, tu es parmis les mauvais du côté des hommes ( si tu es un homme en vrais, pas un travesti :D)
Allez sois sage.

Quand tu parles avec une femme ,et si elle est gentille avec toi, penses que tu as une mère des soeurs, elle a le droit que tu sois gentille avec elle.
Non ce n'est pas bien, car ta mère c'est la saint marie et les autres sont des daronnes a khel.
Arrêtes tes faux jugements, des deux côtés hommes et femmes y'a du bon et du mauvais.
Sûr toi, tu es parmis les mauvais du côté des hommes ( si tu es un homme en vrais, pas un travesti :D)
Allez sois sage.
Qd je te dis que t as un problème cognitif je ne mens pas... sauf si t es de mauvaise foi

Ou pttr c l adn de tes ex qui a remplacé la matière grise dans ton cerveau

Fallait pas avaler des cassos... leur débilité se transmet comme les autres mst

Allez sois sage.

De toutes façons leur manière de " penser " ' est pas viable pour n importe quelle personne saine

J imagine que notre copain mgtaw est issu d un couple marié , son père serait donc un sous homme sans dignité puisque lié a une loque qui n a rien a lui apporter : sa propre mère ...

A moins que ça soit sa mère qui entretenait son père ( devenue la loque du coup ) et qu il veuille reproduire ce schema ....

Bref de toutes façons cette pensée est bancale .....tant qu il sera ds la vision matérielle des rapports humains il passera a coté de sa vie ...

Pauvres parents si ils savaient ce que pense leur fils .....

Ad hominem: attaques sur la personne au lieu de contrer l'idée.

Vous les maghrébines de France quand vous voyez un homme voulant une femme chaste ça vous dérange quand lui a un passé tumultueux.

Mais en vrai vous vous prenez pour Allah en jugeant la personne et en lui prescrivant ce que même Allah ne lui a pas prescrit.

Ça vous jalouse de savoir que quand un homme couche puis arretes et demande le pardon cela ne laisse pas de marque sur lui.

Au fond de vous cela vous dérange de ne pas pouvoir vous aussi avoir du plaisir (chose que je ne cautionne pas attention) puis par la suite avoir une vie normale sans trace...

Si il s'est repenti... il a le droit de vouloir une femme pure, vierge. . Y'a rien dans le coran qui l'interdit. y'a que chikh @Khoulood et @Zaynaa qui l'interdisent

Il a aussi le droit de prendre une femme non vierge. et vice/versa

Arrêtez de juger les gens sur leur passer.

Oui: chacun son opinion. Truc qu'on dit quand on sait plus quoi dire. Ne dites rien ça vaut mieux.
@MWest encore ???
Arrête de faire la girouette, et assume 1 seul pseudo ^^

Sinon le " Arrêter de juger les gens sur leur passé "
Je pense que tu le pense aussi pour les femmes, enfin un homme cohérent dans ce forum :rolleyes:

De toutes façons leur manière de " penser " ' est pas viable pour n importe quelle personne saine

J imagine que notre copain mgtaw est issu d un couple marié , son père serait donc un sous homme sans dignité puisque lié a une loque qui n a rien a lui apporter : sa propre mère ...

A moins que ça soit sa mère qui entretenait son père ( devenue la loque du coup ) et qu il veuille reproduire ce schema ....

Bref de toutes façons cette pensée est bancale .....tant qu il sera ds la vision matérielle des rapports humains il passera a coté de sa vie ...

Pauvres parents si ils savaient ce que pense leur fils .....
Non on laisse les papa et les maman tranquille.
Tu es maman et tu aimes pas que ton fils soit insulté de telle manière.

Non on laisse les papa et les maman tranquille.
Tu es maman et tu aimes pas que ton fils soit insulté de telle manière.

Je n' insulte pas ses parents je les plains .....je ne faisais que transposer les paroles de notre copain sur un couple dont il est proche .....

Mon fils si il avait des pensées comme ça a dire que les femmes sont inutiles et des loques qui doivent l assumer financièrement , c est moi qui lui cracherait dessus ....j élève des futurs hommes incha allah , pas des gemisseuses ....

Qd je te dis que t as un problème cognitif je ne mens pas... sauf si t es de mauvaise foi

Ou pttr c l adn de tes ex qui a remplacé la matière grise dans ton cerveau

Fallait pas avaler des cassos... leur débilité se transmet comme les autres mst
On voit bien que ton niveau d'étude ne dépasse pas la 9eme professionnelle,
Moi au moins j'ai la matière grise ,toi tu as la matière marron dans ton cerveau, tu sais c'est quoi la matière marron que tu as dans le cerveau ? Ben c'est le khra tu as le kharya dans la tête :D

Retour