Un homme frappe son mari lors de la nuit de noce: 18 mois de prison

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La dispute est survenue pendant la nuit de noce. Un époux a frappé son mari quelques heures après lui avoir dit "oui". Il a été condamné à 18 mois de prison ferme.

De la mairie... à la prison. Un couple d'Alençon, qui venait à peine de se marier, a terminé sa nuit de noce dans une violente dispute dimanche rapporte Ouest France. Les deux hommes, âgés de 22 ans, en sont venus aux mains avant que le premier ne frappe le second à la tête.


Jugé lundi en comparution immédiate, l'époux violent a été condamné à 18 mois de prison ferme en raison de précédentes condamnations. Malgré le soutien de son époux qui voulait retirer sa plainte, rapporte Ouest France, l'homme a été écroué à l'issue de l'audience.


http://lci.tf1.fr/france/faits-dive...r-nuit-de-noce-18-mois-de-prison-8266753.html
 
Dernière modification par un modérateur:

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Il a découvert que son mari n'était pas vierge??? Il lui aurait menti ...?

Ou ils se sont disputés pour le rôle de chacun ............... dans le couple ............ " c'est moi le chez de famille .......
non c'est moi .......... pifff ............ pafff ........ boom " même eux ont des scènes de ménages, de vrais couples.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
quelle honte pour la France cette déchéance humaine....

ca parle mariage mais c'est une PAIRE et pas un COUPLE
ça parle nuit de noces mais c'est une PAIRE et pas un COUPLE
ça se castagne la tronche mais une femme tous les 3 jours meurt sous les coups de son conjoint en France, 2 mignons on s'en fout royalement
18 mois de zonzon? va aimer ça le gars, y'a un problème avec la sexualité des détenus....

18 mois? un mari qui frappe sa femme ne prend pas ça dans la gu*eule...

quelle honte cette France, elle donne envie de vomir...
 
Dernière édition:

firar

VIB
quelle honte pour la France cette déchéance humaine....

ca parle mariage mais c'est une PAIRE et pas un COUPLE
ça parle nuit de noces mais c'est une PAIRE et pas un COUPLE
ça se castagne la tronche mais une femme sur 3 meurt sous les coups de son conjoint en France, 2 mignons on s'en fout royalement
18 mois de zonzon? va aimer ça le gars, y'a un problème avec la sexualité des détenus....

18 mois? un mari qui frappe sa femme ne prend pas ça dans la gu*eule...

quelle honte cette France, elle donne envie de vomir...
sic "mais une femme sur 3 meurt sous les coups de son conjoint en France"

une femme sur 3 meurt sous les coups de son conjoint
ça doit en faire des morts par an?
Il y a environ en France 400 000 mariages/an donc il y aurait 132 000 femmes de tuées par leurs conjoints. (23% du total des décès 571 000/an)
Je te fais grâce des pacs et concubinage.
Tu n'as pas l'impression de raconter des bêtises parfois.
Et pas qu'une paire.
Vomis ta haine de la France,
un couple de fois n'est pas suffisant pour toi.
Tu radotes mamie
 
Même dans un couple hétéro,le mari ne prend jamais autant

Aller je t'aide.....................

Jugé lundi en comparution immédiate, l'époux violent a été condamné à 18 mois de prison ferme en raison de précédentes condamnations. Malgré le soutien de son époux qui voulait retirer sa plainte, rapporte Ouest France, l'homme a été écroué à l'issue de l'audience.
 
La dispute est survenue pendant la nuit de noce. Un époux a frappé son mari quelques heures après lui avoir dit "oui". Il a été condamné à 18 mois de prison ferme.

De la mairie... à la prison. Un couple d'Alençon, qui venait à peine de se marier, a terminé sa nuit de noce dans une violente dispute dimanche rapporte Ouest France. Les deux hommes, âgés de 22 ans, en sont venus aux mains avant que le premier ne frappe le second à la tête.


Jugé lundi en comparution immédiate, l'époux violent a été condamné à 18 mois de prison ferme en raison de précédentes condamnations. Malgré le soutien de son époux qui voulait retirer sa plainte, rapporte Ouest France, l'homme a été écroué à l'issue de l'audience.


http://lci.tf1.fr/france/faits-dive...r-nuit-de-noce-18-mois-de-prison-8266753.html

@Drianke tu vois contrairement à ce que tu prétends les couples homosexuels sont de vrais couples et pas de simples 'paires'
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
tous les 3 jours....

en tant que française de souche je vomis sur mon pays quand je veux et ou je veux....tous les français ne sont pas des veaux et surtout pas dans ma famille en plus....va faire du tram à fleurs, descend à la comédie et prend toi une glace...


sic "mais une femme sur 3 meurt sous les coups de son conjoint en France"

une femme sur 3 meurt sous les coups de son conjoint
Vomis ta haine de la France,
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
sic "mais une femme sur 3 meurt sous les coups de son conjoint en France"

une femme sur 3 meurt sous les coups de son conjoint
ça doit en faire des morts par an?
Il y a environ en France 400 000 mariages/an donc il y aurait 132 000 femmes de tuées par leurs conjoints. (23% du total des décès 571 000/an)
Je te fais grâce des pacs et concubinage.
Tu n'as pas l'impression de raconter des bêtises parfois.
Et pas qu'une paire.
Vomis ta haine de la France,
un couple de fois n'est pas suffisant pour toi.
Tu radotes mamie

Il y'a environ 150femmes par an qui meurent suite à des violences conjugales en France
 
tous les 3 jours....

en tant que française de souche je vomis sur mon pays quand je veux et ou je veux....tous les français ne sont pas des veaux et surtout pas dans ma famille en plus....va faire du tram à fleurs, descend à la comédie et prend toi une glace...

une glace aux trois grâces ou un café chez Bibal .... hesitation.....
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
heu non pas du tout, un COUPLE dans toutes les espèces ANIMALES c'est un mâle et une femelle, on apprend ça à l'école tout petit, nos parents sont notre modèle d'ailleurs...

leurs pratiques sexuelles ne feront jamais d'eux un COUPLE...

je comprend qu'on t'es un peu lavé le cerveau mais depuis que l'Humanité existe un couple c'est un homme et une femme d'ailleurs c'est pour celà que tu es là toi non?

@Drianke tu vois contrairement à ce que tu prétends les couples homosexuels sont de vrais couples et pas de simples 'paires'
 
Homophobie? ou?

dénoncer les mariages des PAIRES est de l'homophobie maintenant?

complétement, assume au moins ta haine pour changer.
deja que tu n'assumes pas les accusation que tu portes genre à MSF.

dénoncer le libéralisme est de l'anti-sémitisme aussi pendant que tu es?

c'est quoi le rapport entre le libéraliste economique ou politique et le judaisme ?

c'est comme si je te disais que denoncer le terrorisme c'est de l'homophobie aucun rapport.
par contre toi tu balance en continu des propos homophobe depuis que la loi du mariage est etudié.
tu leur denire les même droits que mles autres, et même le fait d'avoir des sentiments...
faut arrêter la tisane mon petit...


devient tolérante envers ceux qui ne pensent pas ou ne vivent pas comme toi et apres on en parlera
 
heu non pas du tout, un COUPLE dans toutes les espèces ANIMALES c'est un mâle et une femelle,

Le mot couple désigne généralement une paire de choses, qui ensemble constituent une entité nouvelle avec des propriétés spécifiques.

Le couple est l'union de deux personnes, dont le statut peut être le mariage, le partenariat enregistré (tel que le PACS en France), le concubinage ou l'union libre.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Couple

ne confond pas ta haine et ton intolérance avec la realité

je comprend qu'on t'es un peu lavé le cerveau mais depuis que l'Humanité existe un couple c'est un homme et une femme d'ailleurs c'est pour celà que tu es là toi non?

non ça ce sont tes valeurs religieuses, pas la realité.
 
Haut