Un homme frappe son mari lors de la nuit de noce: 18 mois de prison

Dis donc t'as pas peur de diffamer les gens sur internet
On peut ne pas apprécier une pratique,une religion,une idéologie...mais sans s'en prendre aux acteurs d'une pratiques,religion...

Arrives tu à saisir cette différence?

paerfaitement et les kilo de propos homophobes que Drianke a balancé sur le forum depuis le debut du debat sur le mariage homosexuels me montre bien ce qu'elle est.
 
Le mot couple désigne généralement une paire de choses, qui ensemble constituent une entité nouvelle avec des propriétés spécifiques.

j en ai une paire .....de choses qui ensemble me permettent de constituer, procréer une entité nouvelle avec des propriétés spécifiques
et pourtant personne ne les a encore appelé ...un couple
 

firar

VIB
tous les 3 jours....

en tant que française de souche je vomis sur mon pays quand je veux et ou je veux....tous les français ne sont pas des veaux et surtout pas dans ma famille en plus....va faire du tram à fleurs, descend à la comédie et prend toi une glace...

tu n'as même pas le courage de reconnaitre les bêtises que tu écris.
Effectivement en te lisant ce n'est pas au qualificatif de "veau"que je pense en premier.
Je pense plutôt à un animal du genre asinien
Crache bien dans la soupe qui te nourrit. C'est toi qui la mange.
Ta famille j'espère pour elle qu'elle ne te ressemble pas.
Elle doit avoir bien honte, la pauvre.
On ne fait pas du tram, française de souche.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il y'a environ 150femmes par an qui meurent suite à des violences conjugales en France
À relativiser, parce que ces chiffres sont toujours beaucoup plus mis en avant, parce que le thèmes des femmes est très vendeur (même le forum Bladi a une section Bladinette). Ce chiffre de 150 n’est pas énorme, il est heureusement faible.

Il y a dans le même temps en france et par exemple, 10,000 morts par suicide chaque années (et 200,000 tentatives). C’est malheureusement moins vendeur, et en plus ça dérange, alors on parle pas.

Je serais plutôt d’avis de replacer ça dans le cadre de la violence de la société en général (violence sous toutes ses formes) et d’en prendre la mesure dans ce contexte. Et cette affaire de violence dans un couple homo, est d’abord une affaire de violence tout‑court; qu’elle se soit produite dans un couple ou pas, homo ou pas.
 
Dernière édition:
j en ai une paire .....de choses qui ensemble me permettent de constituer, procréer une entité nouvelle avec des propriétés spécifiques
et pourtant personne ne les a encore appelé ...un couple

il nre s'agit pas de deux entités distinctes qui s'associe mais d'un organe qui est doublé comme les poumons ou les reins...
 

dawn06

jour après jour
VIB
les médias francais ou comment pousser les gens a étaler leur haine

On s'en fou c un fait divers tellement constant chez les hétéros qu'on en fait une colonne quand il s'agit d'homo

enfin bref

Aprés si il a pris 18 mois c seulement parcequ'il est récidiviste et comme dit plus haut il a perdu le benef de son sursis
 
La dispute est survenue pendant la nuit de noce. Un époux a frappé son mari quelques heures après lui avoir dit "oui". Il a été condamné à 18 mois de prison ferme.

De la mairie... à la prison. Un couple d'Alençon, qui venait à peine de se marier, a terminé sa nuit de noce dans une violente dispute dimanche rapporte Ouest France. Les deux hommes, âgés de 22 ans, en sont venus aux mains avant que le premier ne frappe le second à la tête.


Jugé lundi en comparution immédiate, l'époux violent a été condamné à 18 mois de prison ferme en raison de précédentes condamnations. Malgré le soutien de son époux qui voulait retirer sa plainte, rapporte Ouest France, l'homme a été écroué à l'issue de l'audience.


http://lci.tf1.fr/france/faits-dive...r-nuit-de-noce-18-mois-de-prison-8266753.html

Ouais les homos découvrent les joies du mariage ... lkalaaakh :claque:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Moi je previens toujours mes copains gays :D


quel est leur réaction? acceptation? rejet? car j'imagine que si ils sont avec une personne qui a une apparence d'une femme ou d'un homme c'est cette apparence là qu'ils veulent...

J'ai un collègue au taff qui va dans des soirée spécial trav/trans a Paris...je crois que c'est escualita...:bizarre::wazaa: il a dit qu'il y avait plein d'arabe heteros qui allaient là! :bizarre::eek:o_O:timide::wazaa:
 

BlackShadow

Activiste passif
VIB
quelle honte pour la France cette déchéance humaine....
Heu, faut quand même te réveiller, ma Drianke.

En bas de chez moi, ce matin, une petite fille s'est fait renverser par une voiture.

Personne n'a été écroué. C'est un banal accident.

Deux personnes s'engueulent, et c'est la honte de la France.

Une petite fille se retrouve avec deux jambes cassées et un trauma cranien et tout le monde s'en fout.
 
quelle honte pour la France cette déchéance humaine....

ca parle mariage mais c'est une PAIRE et pas un COUPLE
ça parle nuit de noces mais c'est une PAIRE et pas un COUPLE
ça se castagne la tronche mais une femme tous les 3 jours meurt sous les coups de son conjoint en France, 2 mignons on s'en fout royalement
18 mois de zonzon? va aimer ça le gars, y'a un problème avec la sexualité des détenus....

18 mois? un mari qui frappe sa femme ne prend pas ça dans la gu*eule...

quelle honte cette France, elle donne envie de vomir...

Bein tu es pas obligé d'y rester! C'est fou cette intolérance, les homos ont autant de droits que toi que tu le veuille ou non. Faudra t'y faire.
Et après ça ose se plaindre d'islamophobie pffffffffffffffff! l’hôpital qui se fou de la charité. Respecte les autres si tu veux qu'on te respecte.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
quel est leur réaction? acceptation? rejet? car j'imagine que si ils sont avec une personne qui a une apparence d'une femme ou d'un homme c'est cette apparence là qu'ils veulent...

J'ai un collègue au taff qui va dans des soirée spécial trav/trans a Paris...je crois que c'est escualita...:bizarre::wazaa: il a dit qu'il y avait plein d'arabe heteros qui allaient là! :bizarre::eek:o_O:timide::wazaa:

Je leur dis direct, style " tu devrais laisser tomber, je ne suis celle que tu pense, je ne suis pas exactement une
femme ............... " pareil pour les femmes, que l'on me prenne pour un homme ou une femme, en même temps
ça me permet de tester la personne.
 
Haut