Un homme interpellé pour « violences volontaires » à la mosquée de Montreuil

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La police de Montreuil a interpellé un homme qui s'est retranché dans une mosquée. Il lui est reproché des violences volontaires avec une arme et soustraction de mesure de reconduite à la frontière.
Le mis en cause, 50 ans est en situation irrégulière depuis 28 ans en France, rapporte France bleu. Il a toujours échappé aux opérations d'extradition. Son dernier refuge est la mosquée Islah de Montreuil qui l'a accueilli contre de petits travaux de manutention.
Dans son nouveau refuge, il donnait de petits (...)

- Monde / France, Immigration clandestine, Religion, Islam

Un homme interpellé pour « violences volontaires » à la mosquée de Montreuil
 
S

Soomy

Non connecté
{il donnait de petits prêches clandestins en dehors des heures d’ouverture, ce qui a valu son renvoi de la mosquée par l’imam principal. (...)
Bloqué à l’entrée par le gardien, il a blessé l’agent de sécurité avec un tournevis et un cutter avant de se retrancher dans la salle de prière.}

Faites ce que je dis mais pas ce que je fais
À quel moment tu fais des prêches et tu sors ton tournevis dès qu’il y’a conflit ...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
{il donnait de petits prêches clandestins en dehors des heures d’ouverture, ce qui a valu son renvoi de la mosquée par l’imam principal. (...)
Bloqué à l’entrée par le gardien, il a blessé l’agent de sécurité avec un tournevis et un cutter avant de se retrancher dans la salle de prière.}

Faites ce que je dis mais pas ce que je fais
À quel moment tu fais des prêches et tu sors ton tournevis dès qu’il y’a conflit ...
quant tu pete un plomb tu le change avec un tournevis ..
 
Haut