si je vous suis bien, en gros rare sont ceux et celle qui aiment reelement leur partenaire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si je vous suis bien, en gros rare sont ceux et celle qui aiment reelement leur partenaire
une tentatrice a pour don de lui faire tourner la tête, même s'il est amoureux !!
elle lui proposera ce qu'il n'a pas chez lui
Ca c dur a y croire
Je me dis la meme chose mais l homme est tres faible...
Je confirme, j'ai été "amoureux" 1 fois, et durant ce temps, les autres filles n'existaient pas, je m'en foutais complètement, je ne voulais qu'Elle :rou ge:
Après je sais pas si l'amour tient tout une vie ...
Ca c dur a y croire
Je me dis la meme chose mais l homme est tres faible...
Exact si l'homme trompe la première cause est que l'amour est mort ou bien la femme est super agréable dans son accueil du mari le soir après une journée de ***** lol
un homme n'est pas un animal, il peut se retenir, meme si l'envie y est!
l'homme n'est que la simple victime de la méchante femme "tentatrice".elle est bien évidemment coupable![]()
Pas d'accord un homme qui aime même si tu lui dépose sur un plateau Angelina Jolie walou nada et ceci est valable pour une femme avec George Clooney![]()
c quoi selon vous les raisons pour les quelles les hommes trahisent. surtt ceux qui sont mariés par amour. ????
C'est triste que tu n'arrives pas y croire, tu n'as pas dû être gâté.
tu veut dire desagreable je pense
c'est cela même et la commence la tentatrice à agir sur l'homme.
oui je comprend , mais je pense que l homme aussi doit prendre garde
car si une femme devien desagreable avec son mari, il doit bien avoir une raison a cela
Effectivement l'inverse m'aurait étonné inutile de le préciser![]()
La aussi je suis d'accord avec toi mais c'est un autre débat .
oui peut etre mais pour moi ils vont ensemble , enfin je veut dire que c est quand meme le meme ( debat), cause a effet , enfin je me comprend
idem chez les femmes....certaines souffrent d'hommes infideles sans raison....Lapetite Fraise peut être que tu es gentille adorable mais je peut te garantir que beaucoup souffre de femmes méchantes sans raisons et j'en connais pas mal .
c quoi selon vous les raisons pour les quelles les hommes trahisent. surtt ceux qui sont mariés par amour. ????
idem chez les femmes....certaines souffrent d'hommes infideles sans raison....
Lapetite Fraise peut être que tu es gentille adorable mais je peut te garantir que beaucoup souffre de femmes méchantes sans raisons et j'en connais pas mal .
oui j en connais aussi je dit pas le contraire, mais en general dans ce cas là, elle est mechante c est son caractere elle l était des le debut
moi je parlais de ce qui change de comportement au milieu de la relation
Le milieu le voici en 1 amour en baisse suite a des difficultés dans le couple certains n'arrive pas a faire un travaille sur eux pour s'en sortir en 2 Femme débordée par son job et les enfants oublie le grand bébé erreur fatal l'homme c'est un bébé il besoin de sa femme![]()
oui je c est que vous etes des gros bébés, etans la seule fille au milieu d une fratrie masculine
Si jy crois lol
Non ca va pour le moment...
oui voila tu sera faire avec ton mari inchallah
En un mot : kiki
C'est lui le coupable !![]()