un homme mature

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laila35
  • Date de début Date de début
C'est la vie qui rend les personnes matures: le vécu, les expériences, les échecs, les évènements dramatiques qui nous font nous remetttre en question....

bah oui mais je mets au niveau de certains pour pas heurter leurs sensibilités :cool :

La maturité ne se résume pas aux goûts :rolleyes:

Mais plutôt à la capacité de raisonner intelligement et d'intervenir avec justesse et tempérence dans toutes sortes de situations.

Donc que tu aimes Sailor Moon, Tintin, ou meme Sponge BoB, sa change rien :D

cela ne se decrete pas d'être mature un beau matin en se reveillant

il y a plusieurs parametres qui jouent : l'education, l'experience, le vecu, les défis relevés, les eventuels echecs, etc etc etc

l'homme ou la femme devient mature quand il/elle se pose les bonnes questions....

Juste

C'est ce que j'allais dire, tu m'as volé les mots du clavier:langue:

mdr je plaisante hein ! :D
alalaaa ce que tu peux être sérieuse
c'est qui le mec que tu veux rendre mature ? quelqu'un que tu connais ?

c pas un mec précis
c que j'ai remarqué dans mon entourage que bon nombre de mec sont tjrs immaures incapable d'assumer quelcquonque responsabilité même a 30 ans ils raisonnent encore comme des gamins et au moindre problème ils fuient :eek:

par définition un homme n'est pas mature :D :D

Définition du mot "mature"

- se dit d'un animal ou un végétal parvenu au terme de son développement, à sa maturité.
- se dit d'un animal ou un végétal parvenu au terme de son développement, à sa maturité.
- En biologie, qui a atteint le stade de la maturité.
- adulte, mûr, sage

Ce qui nous intéresse ,c'est ça : adulte, mûr, sage

Donc, un homme par nature devient adulte qu'à partir de l'âge adulte.
Alors, que veulent-elles encore les femmes ??
Comme d'hab' ,elles délirent et ne savent pas ce qu'elles veulent.

@Ne surtout pas faire un bébé avec une tarée....Attention , danger !

La maturité physique est facile a determiner, celle de l'intelect est quasi impossible, comme dit laila, certains a 30 ans ne savent même pas se prendre en charge.

Et ça te fait rire ?
Il y a des gens qui ont de problèmes de santé, ma chérie.
Une personne atteinte d'une maladie neurologique ne peut pas vivre normalement.
tu es complexé ,ma chérie; ça se soigne !

mais tu délire complètement toi
d'ou le fait ne pas assumer ses résponsabilités est corrélé avec une maladie mentale
ce sont tes propos je te signale donc tous les hommes immature ont des problèmes neurologique :eek:
tu es déconnecté du monde

mais tu délire complètement toi
d'ou le fait ne pas assumer ses résponsabilités est corrélé avec une maladie mentale
ce sont tes propos je te signale donc tous les hommes immature ont des problèmes neurologique :eek:
tu es déconnecté du monde

Mais le problème ,c'est que tu ne connais pas bien les hommes.
Ce qui va causé des problèmes dans ton couple.

Un homme ne refuse jamais d'être bon, loyal et correct et surtout riche.
En dehors de ça, c'est qu'il y a certainement une histoire néfaste pour la santé mentale.

Mais qu'est-ce que tu dis, là ?
Mais c'est pas vrai , tu racontes des bêtises partout.
une personne qui n'arrive pas à s'assumer à l'âge adulte, c'est qu'il y a quelque part un malaise.

Ce n'est pas des bétises, la preuve, on dirait que tu es le seule a penser ça, donc a mon avis, les bétises sortent plutot de ta bouche non?

comment peut on rendre un homme mature?? est ce qu'une femme en est capable?? ou bien c'est l'homme qui grandit seul et devient responsable??

je pense que c'est un trait de caractère, et qu'il est très difficile de changer, pour changer il faut se battre tous les jours contre ce que l'on est, c'est chaud.

Ce n'est pas des bétises, la preuve, on dirait que tu es le seule a penser ça, donc a mon avis, les bétises sortent plutot de ta bouche non?

Mais réfléchit un peu !

La femme qui dit à un homme qu'il n'est pas mature, c'est qu'une perverse.Ce genre de femme faut absolument en profité un moment ,ne surtout pas faire d'enfant et la jeter.
C'est une voleuse, une profiteuse.

C'est une femme qui s'en plaindra tout le temps.Elle peut même se tapé un max d'homme,elle changera pas.Elle est malade !

Mais réfléchit un peu !

La femme qui dit à un homme qu'il n'est pas mature, c'est qu'une perverse.Ce genre de femme faut absolument en profité un moment ,ne surtout pas faire d'enfant et la jeter.
C'est une voleuse, une profiteuse.

C'est une femme qui s'en plaindra tout le temps.Elle peut même se tapé un max d'homme,elle changera pas.Elle est malade !

Et l'homme qui se comportera comme un gamin alors qu'il est grand, marié, avec des enfants et des responsabilités, est un graaaaand malade aussi ! :rolleyes:

Et l'homme qui se comportera comme un gamin alors qu'il est grand, marié, avec des enfants et des responsabilités, est un graaaaand malade aussi ! :rolleyes:

Il y a beaucoup de femmes qui ne comprennent pas les hommes.Elles ne savent pas que l'homme par nature ,est un grand comique.Il a de l'humour le monsieur.
C'est tout à fait normal de voir un homme de 65 ans faire des blagues, gesticulé comme un singe,etc....
La femme a tendance à trop prendre les choses au 1er degré.L'homme non.
La femme qui se plaint tout le temps est une insatisfaite.Je dirais limite nymphomane, mythomane.

Il y a beaucoup de femmes qui ne comprennent pas les hommes.Elles ne savent pas que l'homme par nature ,est un grand comique.Il a de l'humour le monsieur.
C'est tout à fait normal de voir un homme de 65 ans faire des blagues, gesticulé comme un singe,etc....
La femme qui se plaint tout le temps est une insatisfaite.Je dirais limite nymphomane, mythomane.

TU es vraiment a côté de la plaque mon pauvre
t'as une vision bizaroide des choses
des fois je me dis dans quel monde tu vis !!!

Qu'est-ce que tu veux ??
A chaque fois, il n'y aucun argument de ta part.

C'est vrai quoi, dit qu'est-ce que tu as contre les hommes musulmans .

ou est ce que j'ai parlé d'un homme musulman???
de deu je crois que tu n'as pas compris le sens de ma première question
car il n'était jamais question de sens de l'humour ou de blague
je parle de maturité sens de résponsabilité assumer ne pas fuir...
et y'a pas mal de mec qui ont donné des réponses que je trouve très sensées mais les tiennes sont vraiment a coté de la plaque je ne suis pas sûre que t'as compris le post

Wa salam

Mais les femmes aiment l'humour ! La n'est pas la question ! Disons qu'il y a le moment de rire, mais il y a aussi le moment d'etre sérieux, c'est tout ! On ne demande pas la lune quand même ! :D

Et une femme qui ment tout le temps est une mythomane (= menteuse compulsive) mais une nymphomane (= accro au sexe :D), ce qui est trèèèèès différent ^^

Retour