indecise1
VIB
Hhhhhh, ok bien reçu, je me tiendrai loin de toi ma belle
approche ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hhhhhh, ok bien reçu, je me tiendrai loin de toi ma belle
TU peux savoir, si la femme ou l homme est la juste pour un truc bien spécifique, ils finissent tjs par se trahir et ça ne met jamais long feuPardon, je n'ai pas lu tout le sujet ...
Dans la réalité, il y a de tout ..
Non, tu as prévenu et si j approche, Ca va être à mes risques et périls, donc je me tiens à carreau
approche ...![]()
Certains apprécient que l'autre soit là pour des raisons communément admises comme pas très "nobles" ...TU peux savoir, si la femme ou l homme est la juste pour un truc bien spécifique, ils finissent tjs par se trahir et ça ne met jamais long feu
C'est bien tu auras ton bon point hahaNon, tu as prévenu et si j approche, Ca va être à mes risques et périls, donc je me tiens à carreau
Que veux tu dire par "pas très noble"Certains apprécient que l'autre soit là pour des raisons communément admises comme pas très "nobles" ...
Ok si je continue ainsi, j aurai une imageC'est bien tu auras ton bon point haha![]()
Que veux tu dire par "pas très noble"
Copié collé de mon commentaire précédent
Ben, c'est pas réjouissant ce que je vais dire mais je crois qu'à la fin comme le mec moche pauvre se retrouve seul et n'en peux plus, ben il revoit ses critères à la baisse et se tourne vers la fille moche qui n'avait de toute façon rien à se mettre sous la dent donc si un mec s'intéresse à elle un tant soit peu, elle fait pas la fine bouche
et finalement ils se mettent ensemble pour combler leurs solitudes
Je t'offre la lune ... avec Mohamed V dessusOk si je continue ainsi, j aurai une image![]()
Mdrrrr d'où tu sors cet analyse, combien de fois, j'ai croisé des bombes aux bras de laiderons et des laides avec des ******* de canons..
tt est relatif qd il est question de beauté, chacun ses critères et goûts...
Oui, TU as raison, j en ai vu et j en ai horreur, TOUT est basé sur le mensonge chez eux. Après, ils viennent pleurnicher qu ils sont AVEC une femme qui en a juté après leur pognon. Si des la première fois, ils n avaient pas sorti leur cartes bleues et payer à tort et à travers, ils auraient su si la femme est la pour leur beaux yeux ou pour leur porte feuille. Ils sont souvent cocus ces hommes la, d ailleursex : des hommes exposant des signes extérieurs de richesse pour appâter les femmes, des femmes exposant leurs charmes ds le mm objectif ...
J aime beaucoup, sincèrement, merci infinimentJe t'offre la lune ... avec Mohamed V dessus
une peinture que j'ai pu voir tout à l'heure, elle m'a bien fait sourire alors je l'ai prise en photo 155893
TU es trop dure dans ton analyse, je ne te suis pasLa beauté est subjective à un certain niveau
Il y a des personnes qui mettent tout le monde d'accord...ne le nions pas
Moi je ne vois que des couples assortis, j'ai jamais vu un vrai beau mec avec une fille carrément pas belle (et si c'est le cas, je suis très mauvaise mais je pense à une chose automatiquement, c'est que la fille est une crevette, une bonnasse mais la gueule ne suit pas "tout est bon sauf la tête")
Un peu comme le posteur trimant à étudier avec l'idée de choper une femme avec son diplômeOui, TU as raison, j en ai vu et j en ai horreur, TOUT est basé sur le mensonge chez eux. Après, ils viennent pleurnicher qu ils sont AVEC une femme qui en a juté après leur pognon. Si des la première fois, ils n avaient pas sorti leur cartes bleues et payer à tort et à travers, ils auraient su si la femme est la pour leur beaux yeux ou pour leur porte feuille. Ils sont souvent cocus ces hommes la, d ailleurs
La beauté est subjective à un certain niveau
Il y a des personnes qui mettent tout le monde d'accord...ne le nions pas
Moi je ne vois que des couples assortis, j'ai jamais vu un vrai beau mec avec une fille carrément pas belle (et si c'est le cas, je suis très mauvaise mais je pense à une chose automatiquement, c'est que la fille est une crevette, une bonnasse mais la gueule ne suit pas "tout est bon sauf la tête")
J'ai hésité avec une autre photo de ce midi que tu aurais pu prendre pour avatar ...J aime beaucoup, sincèrement, merci infiniment
Moi si j aime le fond, je suis automatiquement amoureuse, il n y a pas AVEC le temps chez moi hhhhhhhAh oui, on va pas mentir, y'a des personnes qui ont une beauté universelle qui vont plaire à tous le monde..
Ptdrrrrrr tu m'as tué là.. perso, je dis, il(elle) a certainement aimé son fond et a fait l'impasse sur le physique dans un premier temps mais qu'avec le temps il (elle) a fini par tom et amoureux (se)..
TU vas te moquer MAIS je ne sais pas comment on fait hhhhhh de préndre la foto que tu m as envoyée et la mettre en avatar, je suis une vraie bulle.J'ai hésité avec une autre photo de ce midi que tu aurais pu prendre pour avatar ...
Ah oui, on va pas mentir, y'a des personnes qui ont une beauté universelle qui vont plaire à tous le monde..
Ptdrrrrrr tu m'as tué là.. perso, je dis, il(elle) a certainement aimé son fond et a fait l'impasse sur le physique dans un premier temps mais qu'avec le temps il (elle) a fini par tom et amoureux (se)..
Tu te moquerais de moi ... si je ne savais pas non plus ?TU vas te moquer MAIS je ne sais pas comment on fait hhhhhh de préndre la foto que tu m as envoyée et la mettre en avatar, je suis une vraie bulle.
TU es trop dure dans ton analyse, je ne te suis pas
Ca m étonnerait de lui, il doit être casé. Il veut juste connaître notre réaction. Ca doit être un sacré loulouUn peu comme le posteur trimant à étudier avec l'idée de choper une femme avec son diplôme![]()
Non, je ne me moquerai pas et j aime bien moi car j aime bien la famille royale. Ne me demande pas pourquoi, j en sais rien hhhhTu te moquerais de moi ... si je ne savais pas non plus ?
Puis la lune en Mohamed V je trouve ça ridicule .... vraiment.
Ne me dis surtout pas que tu as un complexePossible mais d'une rareté sans nom
Le physique tient une telle importance, encore plus de nos jours, j'ai remarqué que globalement par rapport à il y a quelques années, les gens sont de plus en plus beaux
donc difficile d'être moche dans un monde de normaux/beaux![]()
Moi si j aime le fond, je suis automatiquement amoureuse, il n y a pas AVEC le temps chez moi hhhhhhh
Non, je ne crois pas, je pense qu il hait tous ces trucs et c est pour ça qu il en parle, il est très subtil comme mec, j espère ne pas me tromper et je me trompe rarementje parle de son histoire ... il a l'air aussi bien matérialiste @Septime ... il en parle bcp, le fric, la beauté, les louboutins, la cambrure ...![]()
Hhhhhhh, TU as raison, c est une façon aussiMoi je regarde la forme, si ca me plait, 3ad je creuse pour voir ce qui se cache ds le fond lol
Possible mais d'une rareté sans nom
Le physique tient une telle importance, encore plus de nos jours, j'ai remarqué que globalement par rapport à il y a quelques années, les gens sont de plus en plus beaux
donc difficile d'être moche dans un monde de normaux/beaux![]()
J'ai vu cette peinture dans un endroit plutôt sérieux (le musée de l' armée) je trouve que de la part des Marocains, c'est un peu déplacé de l'y avoir mis ... tu as peut-être du sang juif : )Non, je ne me moquerai pas et j aime bien moi car j aime bien la famille royale. Ne me demande pas pourquoi, j en sais rien hhhh
Hhhhhhh, TU as raison, c est une façon aussi
Hhhhh, MAIS quand tu les déshabille de TOUT ce tape à l œil, qu en reste t il?C'est pas ils sont de plus en plus beaux, mais ils ont plus les moyens, du coup prennent soin d'eux et de leurs apparences...
J’espère que tu dis vrai )Non, je ne crois pas, je pense qu il hait tous ces trucs et c est pour ça qu il en parle, il est très subtil comme mec, j espère ne pas me tromper et je me trompe rarement
combustible de l'enfer ?Hhhhh, MAIS quand tu les déshabille de TOUT ce tape à l œil, qu en reste t il?