@Kiraz
Si moi je suis prêt à débourser 2 mois de salaire pour un voyage de 15 jours et je roule avec une voiture acheter d"occasion, je trouve idiot qu'un smicard s'achète une voiture à crédit pour 1 an de salaire et ne bouge pas.
Lui il va trouver que c'est idiot de dépenser autant en 15 jours et rouler avec une occaz car lui il va profiter de sa voiture pendant longtemps.
Il n y a pas d'idiot dans l'histoire, ça reste un état d'esprit, chacun à des priorités et trouve un certain plaisir.
@voleur2roses a listé quelques qualités du mystérieux prétendant, ce n'est un mec qui 'a aucune ambition, je suis sûr qu'il a d'autres qualités et ils s'en sort plus que d'autres.
Notre société de consommation a fait du bon travail, du pur formatage. on a l'impression que pour vivre heureux, il faut acheter des marques pour se distinguer, voyager, sorties faire du sport, belle voiture , belle maison....et pour les garçons une belle nana, les filles cherche un garçon avec un compte bancaire blindé, ça leur suffit