Un Homme peut-il vivre sans Femme ?

  • Initiateur de la discussion Rorschach
  • Date de début
R

Rorschach

Non connecté
Question existentielle du jour :

Est-il possible pour un homme de se passer de femme toute sa vie ?

Pas de séduction, pas de retours, pas d'amour, pas d'affection, pas d'excitation, pas de rapports charnels.
 
La possibilité ne peut-être confirmé ou non sachant qu'on pas vécu "toute notre vie" encore donc on peut pas y répondre...

Faut poser cette question à une personne qui a toujours été célibataire et qui est en phase terminale :D

Si cette personne est dans cet état à cause de son célibat la réponse sera "nan" sinon la réponse est "oui" :D
 
R

Rorschach

Non connecté
La possibilité ne peut-être confirmé ou non sachant qu'on pas vécu "toute notre vie" encore donc on peut pas y répondre...

Faut poser cette question à une personne qui a toujours été célibataire et qui est en phase terminale :D

Si cette personne est dans cet état à cause de son célibat la réponse sera "nan" sinon la réponse et "oui" :D

Et toi, est-ce que tu pourrais te passer des femmes ?
 
Question existentielle du jour :

Est-il possible pour un homme de se passer de femme toute sa vie ?

Pas de séduction, pas de retours, pas d'amour, pas d'affection, pas d'excitation, pas de rapports charnels.
Je poserais pas la question comme sa parce que c'est évident que non, je diré dans quel état (moral) ce qui n'on jamais eu de relations de leur vie ;-)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Question existentielle du jour :
Est-il possible pour un homme de se passer de femme toute sa vie ?

Pas de séduction, pas de retours, pas d'amour, pas d'affection, pas d'excitation, pas de rapports charnels.


oui c'est possible :)


ps: ton avatar on dirait deux moines de shaolin qui se confronte :intello:

:p
 
R

Rorschach

Non connecté
Je poserais pas la question comme sa parce que c'est évident que non, je diré dans quel état (moral) ce qui n'on jamais eu de relations de leur vie ;-)

Et pourtant, je suis certain que certains hommes ont passé leur vie entière sans avoir de femme dans leur vie.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
J'suis d'accord parce que perso c'est pas mère qui va m'faire à manger toute ma vie, faut bien une femme pour prendre le relais pour pas que j'crève de faim à l'avenir et vu que je cuisine jamais pour moi une femme ça devient une question de survie :D


salam

lol tu n'as pas tort...c'est rare que un homme va faire ça!:D

mais juste pour ça?:D
 
J'suis d'accord parce que perso c'est pas mère qui va m'faire à manger toute ma vie, faut bien une femme pour prendre le relais pour pas que j'crève de faim à l'avenir et vu que je cuisine jamais pour moi une femme ça devient une question de survie :D
tu vas habiter chez ta maman jusqu'à ce que tu te maries ? tu ne comptes pas vivre tout seul entre temps ?
 
R

Rorschach

Non connecté
bah on se marie aussi dans un but précis. y a toujours une raison ou une motivation.
t'as demandé si c'était possible, ça se fait (pour une raison x ou y) donc c'est possible.

Oui mais implicitement, je demandais de se mettre dans la peau d'un homme qui ne connaîtra jamais aucune femme.

J'aurais dû formuler le sujet différemment.
 
Haut