Un homme plus jeune que sa femme

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
Je pense qu'il est temps de sévir

tumblr_me4dotjljm1rwt20ro1_500.gif
Bon j'aurais pas besoin de poster quoique ce soit comme image animée, la vache a rendu jugement !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Les femmes ca vous déranger un mec plus jeune ? Et vous les mecs bande de petit sal....... ca vous dérange une femme plus agés?

Personnellement je veux une femme plus agé que moi. Mes potes me disent que je suis taré car les filles vieillissent moins bien et que normalement le mec doit etre plus agé.
Non et même mon âge c'est pas envisageable....je préfère les mecs plus âgés que moi...
 
Ah ça ça ne veut rien dire... tu peux trouver un mec de 35 ans encore très gamin et un mec de 25 ans très mâture... mais moi je fais un blocage avec les gars de la vingtaine...
C est pour sa j ai di plus agé et mature..
Ca depend tu as quel age aussi mais un homme qui est pas posé dans sa tete c est a eviter.
 
Les femmes ca vous déranger un mec plus jeune ? Et vous les mecs bande de petit sal....... ca vous dérange une femme plus agés?

Personnellement je veux une femme plus agé que moi. Mes potes me disent que je suis taré car les filles vieillissent moins bien et que normalement le mec doit etre plus agé.
mouais ça depend la différence d 'âge je trouve que ça craint perso meme quand le mec est beaucoup plus âgé d'ailleurs
 
Haut