Un homme plus vieux, solitude ect assurés ?

A

AncienMembre

Non connecté
@Misanthrope ya certains mecs et les jeunes en particulier, tu as l’impression qu’ils sont 2 en une seule personne .
Il y’a leur bip qui a son propre cerveau ...
Et leur tête qui a également un cerveau
Du coup ça doit être difficile à gérer .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon sujet est vaste, il traite de choix de vie de femmes. Et dans la vie, il y a aussi le sexe mais pas que. Vieillir seule c'est très difficile. Les hommes font attention à ce point, les femmes très peu.
Oui .... le problème c’est que chez nous , l’homme est censé vieillir avec sa femme , et quand la femme se retrouve seule , elle est censée rester auprès de ses enfants ...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Justement si une femme souhaite avancer dans sa vie avec un homme, pourquoi choisir un homme qui risque de mourir vite et qui en plus devient vite à moitié mou ?
Prends un jéblis. La seule espèce qui garde la trique de ses 20 ans jusqu'à 90 ans ( prouvé scientifiquement, l'air pure du moyen age, additionné à la marche en montagne+ alimentation composé de zitzitoun bassla félfél, bissara, 3dss,...).
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Le topic le plus débile du forum
Qui te dit que c’est pas toi qui va fatiguer et vieillir avant lui ?
Qui te dit que c’est pas toi qui va crever avant lui ?
Qui te dit que c’est pas toi qui va être inapte avant lui?

Le mec elle l’a déjà mis dans une maison de retraite avant même d’avoir entamé quoique ce soit avec lui...

Faut arrêter de faire ce genre de calcul idiot
Soit vous vous entendez et bismillah
Soit tu lui fais pas perdre son temps

Ce qui est débile c est de penser que la vie est un rêve et se croire au-dessus de tout.
 
Que dire ?
Les femmes vivent plus longtemps que les hommes donc oui tu as raison :cool: pour pas être veuve ben reste seule :cool::cool::cool:

T'inquiète pour le sexe il y a les vibros :wazaa::wazaa::wazaa:
la solution pour ne pas vieillir seule, c'est de rester seule ? Pas très logique. Etcle vibro c'est pour les couples où le monsieur est mou, je n'en vois pas le but non plus. Si tu es avec un homme, c'est pas pour choisir un vieux mou.
 
Je pense qu'elle est en couple avec un vieux monsieur.
Tu veux quelle dise comme elle était vierge c etai normal tu veux quelle te parle de l'intimité de son couple tu n'as pas honte c les gens du hardcore qui disent faut pas mou mou ou doux il faut du hardcore laissera avec son vieux surtout si elle est pas toute jeune on plu
 
Tu veux quelle dise comme elle était vierge c etai normal tu veux quelle te parle de l'intimité de son couple tu n'as pas honte c les gens du hardcore qui disent faut pas mou mou ou doux il faut du hardcore laissera avec son vieux surtout si elle est pas toute jeune on plu
Yen a qui veulent les vieux comme ça ils meurent vite. Après elles ont des jeunes cachés. Moi je parle juste de la relation official.
 
Yen a qui veulent les vieux comme ça ils meurent vite. Après elles ont des jeunes cachés. Moi je parle juste de la relation official.
Jai pas compris tu parles quand il meurt après elle est enceinte
Ou de amants?
Il faut revenir à dinek je connais pas les détails mais il y a des réponses
pourquoi tout le temps tu suspecte la femme d adultère
 
Jai pas compris tu parles quand il meurt après elle est enceinte
Ou de amants?
Il faut revenir à dinek je connais pas les détails mais il y a des réponses
pourquoi tout le temps tu suspecte la femme d adultère
Il y a la théorie et la réalité. La réalité c'est que apant reste une option et que le facteur argent fait que certaines femmes peuvent tolerer la compagnie du vieux.
 
Il y a la théorie et la réalité. La réalité c'est que apant reste une option et que le facteur argent fait que certaines femmes peuvent tolerer la compagnie du vieux.
Ca cest les françaises qui font ça amant et se dise c jne option que je désactive après comme maître qui a fait l'émission fourchettesac ados bref mdr
Les femmes peuvent pas vivre seule sans homme et je comprend pas pourquoi ça devrait finir divorce c un échec surtout musulman en tout cas je vois les gens nés au maroc savent mieux ce qu'est mariage et les valeurs de la famille
 
Ca cest les françaises qui font ça amant et se dise c jne option que je désactive après comme maître qui a fait l'émission fourchettesac ados bref mdr
Les femmes peuvent pas vivre seule sans homme et je comprend pas pourquoi ça devrait finir divorce c un échec surtout musulman en tout cas je vois les gens nés au maroc savent mieux ce qu'est mariage et les valeurs de la famille
C'est pourquoi on croise les enfants des rues du Maroc jusque les rues de Paris.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les jeunes et encore plus les jeunes sportifs et encore plus les jeunes sportifs boxeurs compètes , qui réussit un peu, à l’heure actuelle , ce sont des gros c.o.n prétentieux, pas besoin de leur parler , je le sais déjà , ça se lit .
Comparé aux mecs de mon époque ou plus âgés c’était pas la même ,
J’en croise un tres souvent pareil 10 ans de plus , le mec est un ancien champion , il se la Pete pas pour un sous , c’est un français , faut voir les jeunes qu’il entraîne ,la prétention se lit de loin , de très loin , ça se la pete alors que sur un footing ça tient pas son rythme à lui ... voili voilà
 
Haut