Un homme qui aime est-il un homme qui revient ?

@bloujasmine je pense que tu devrais te calmer un peu prendre la life du bon côté et prendre les choses un peu plus au sd degré. tu manques d'humour et d'ironie. t trop sérieuse ma belle. y'a pas des fois t'as envie de dire des choses que tu pourrais pas dire en face de vrai personne. après que ce soit avec un soupçon d'arrogance ou de jugement on s'en fiche tant que c pas l'insulte et l'agressivité. lâche toi un peu et décompresse
Bon si je suis trop sérieuse et ne comprends pas ton humour et ironie il vaut mieux alors que j évite de te répondre.
 
Amitié et tu lui parles de ton cœur brisé en mille morceaux :confused:
Collègues de travail pas un problème pour moi
un jour avec un pote on c embrouillé et séparé g t pas bien g pleuré tte la noche g appelé un autre pote pour lui dire mon mal ètre g dégommé un pot de glace g regardé un film a l'eau de rose... mon coeur était brisé on été dans la même classe en 6éme
 
si tu fais ça mon coeur va se briser en mille morceaux. à toi de voir... soit tu mets de l'eau dans ton vin et tu me fais confiance soit tu détruis une vie
J'ai relu et tu es paradoxal. Tu fais davantage une ironie sur la religion et ses conséquences...assumer ...péchés. ..imaginaire collectif. Mais à côté de cela tu justifiés l attitude de cet homme en évoquant jalousie. Et quand des femmes disent que la posteuse souffrira avec un homme yoyo tu dis que c'est des Femen. Tu as même dans un commentaire complètement HS parlé des b eurettes qui influenceraient les non beu rettes. Tu as aussi dit que tu réfléchissais à voix haute. Tu navigues entre deux eaux et en pleine réflexion. Ton attitude trouble ne peut que mettre mal à l aise. Tu es tiraillé. Peut être t identifiés tu à cet homme et que tu as perdu un jour ton hob...à cause de B eurettes.
 
J'ai relu et tu es paradoxal. Tu fais davantage une ironie sur la religion et ses conséquences...assumer ...péchés. ..imaginaire collectif. Mais à côté de cela tu justifiés l attitude de cet homme en évoquant jalousie. Et quand des femmes disent que la posteuse souffrira avec un homme yoyo tu dis que c'est des Femen. Tu as même dans un commentaire complètement HS parlé des b eurettes qui influenceraient les non beu rettes. Tu as aussi dit que tu réfléchissais à voix haute. Tu navigues entre deux eaux et en pleine réflexion. Ton attitude trouble ne peut que mettre mal à l aise. Tu es tiraillé. Peut être t identifiés tu à cet homme et que tu as perdu un jour ton hob...à cause de B eurettes.
genre t'as fais une analyse de tous mes messages :D ? mais t dingue qu'est ce que tu perds ton temps sur un forum du net ? mais en fait t'as grave du talent. oui en fait un jour j'avais un super taf d'enfer et une beurette maléfique est venu parasiter ma vie si paisible et depuis je me venge sur bladi :cool: nen mais t trop stressé ma belle et tu vois le mal partout. au passage ton analyse comportementale sur moi tu n'as pas le recul ou l'intelligence sans vouloir t'offenser nécessaire pour me comprendre. je te l'ai dis si tu veux mieux me lire rajoute des variables (ironie, piste de réfléxion, humour, cynisme...) à ton esprit d'analyse. enfin tu focalises trop sur les beurettes ce terme n'est tabou que avec certaines bladinettes mais je vais éviter de l'utiliser pour ne pas vous rendre hystérique.
 
Selem 3alaykom wa Rahmatullah wa Barakatuh

J'été avec un jeune homme Algérien de 25 ans pendant 6 mois. Il a sa situation, son boulo, sa voiture, son appartement wa Al Hamdu'LILLAH wa 3ala koulli 7al. Il est très apprécié de mes parent et moi pareille ac les siens Al Hamdu'LILLAH.

g 22 ans et suis ossi Algérienne et on comptait faire nos fiançailles très prochainement pour ne pas resté dans le hram. J'avais fait une erreur dans mon passer (lui a un passer ossi qu'il m'a dit dès le départ avan qu'on sois ensemble pour ke jsois fixer, mais je sui encore vierge (jms forniqué me concernant), lui nn), que je lui ai avouer au début de la rellation amoureuse donc un peu "tro tard" pour quil sache avec qui il allais se marié Incha'ALLAH. Il a d'abord mal pris la chose mais on avançais toujours, il m'avait quitté plusieurs fois et revenais toujours tres vite par amour pour pouvoir arrangé les chose.

là rebelotte, il stoppe encore ojd... On s'aime vraiment et d'une façon sincère, mais je ne sais pas s'il reviendra cette fois-ci, sa me fait peur parce kon s'aime vraiment... j'ai tellement envie kil revienne et mette de côté le passer, mais c un mec très très fier donc je sais pas...

vous penser qu'un homme qui aime vraiment une femme revient tjrs et que l'amour reste plus fort que la fierté ??

BarakALLAHO Fikom, selem 3alaykom

Salam, il fait déjà le yoyo? Alors passe à autre chose, ne perd même pas ton temps.
Je pense que ce n'est qu'un pretexte pour te quitter et puis revenir quand ça lui chante...A 25ans réagir comme ça, je n'y crois pas une seule seconde...En 2 mots, il ne veut pas se poser et cherche des pretextes...Aujourd'hui c'est celui là, demain il t'en trouvera un autre...A 22ans, tu as encore le temps de voir venir...Bonne chance.
 
genre t'as fais une analyse de tous mes messages :D ? mais t dingue qu'est ce que tu perds ton temps sur un forum du net ? mais en fait t'as grave du talent. oui en fait un jour j'avais un super taf d'enfer et une beurette maléfique est venu parasiter ma vie si paisible et depuis je me venge sur bladi :cool: nen mais t trop stressé ma belle et tu vois le mal partout. au passage ton analyse comportementale sur moi tu n'as pas le recul ou l'intelligence sans vouloir t'offenser nécessaire pour me comprendre. je te l'ai dis si tu veux mieux me lire rajoute des variables (ironie, piste de réfléxion, humour, cynisme...) à ton esprit d'analyse. enfin tu focalises trop sur les beurettes ce terme n'est tabou que avec certaines bladinettes mais je vais éviter de l'utiliser pour ne pas vous rendre hystérique.
Si tu le dis c'est que ça doit être vrai, ton intelligence est telle que tes propos atteignent leur objectif que toi seul connait alors, je garde mon manque d'intelligence et de recul pour moi alors tant pis, j'ai aussi le coeur brisé :D
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Selem 3alaykom wa Rahmatullah wa Barakatuh

J'été avec un jeune homme Algérien de 25 ans pendant 6 mois. Il a sa situation, son boulo, sa voiture, son appartement wa Al Hamdu'LILLAH wa 3ala koulli 7al. Il est très apprécié de mes parent et moi pareille ac les siens Al Hamdu'LILLAH.

g 22 ans et suis ossi Algérienne et on comptait faire nos fiançailles très prochainement pour ne pas resté dans le hram. J'avais fait une erreur dans mon passer (lui a un passer ossi qu'il m'a dit dès le départ avan qu'on sois ensemble pour ke jsois fixer, mais je sui encore vierge (jms forniqué me concernant), lui nn), que je lui ai avouer au début de la rellation amoureuse donc un peu "tro tard" pour quil sache avec qui il allais se marié Incha'ALLAH. Il a d'abord mal pris la chose mais on avançais toujours, il m'avait quitté plusieurs fois et revenais toujours tres vite par amour pour pouvoir arrangé les chose.

là rebelotte, il stoppe encore ojd... On s'aime vraiment et d'une façon sincère, mais je ne sais pas s'il reviendra cette fois-ci, sa me fait peur parce kon s'aime vraiment... j'ai tellement envie kil revienne et mette de côté le passer, mais c un mec très très fier donc je sais pas...

vous penser qu'un homme qui aime vraiment une femme revient tjrs et que l'amour reste plus fort que la fierté ??

BarakALLAHO Fikom, selem 3alaykom

Il aime plus son ego que ta personne.
Si tu avais voulu vraiment te marier avec lui tu ne lui aurais jamais raconter tes histoires qui sont censées être du passé.
Même si tu te maries avec lui, il finira toujours par te le rappeler ...

Je te rappelle que lui n a rien à te pardonner, c est le pardon de Dieu que tu dois rechercher.

À toi de définir quelle genre de personne tu es et avec quelle genre de personne tu souhaites te marier.
 
je constate que les hommes maghrébins enfin certains détestent les beurettes et les dénigrent (une certaine catégorie de femme maghrébine qui ont choisit un certain mode de vie.) est ce qu'à terme plus les années passent plus elles ressentent une haine et finissent par haïr l'homme maghrébin ? je m'interroge. je ne vise personne je m'interroge. enfin je pense à certaine filles que g connu de façon amicale et qui sont comme ça. et elles influencent les autres maghrébines les nons beurettes. pardonnez moi pour le terme beurette
puiseque tu est sunnite :Les salutations, la modération de la voix, choisir les bonnes paroles, le souci de ne pas déranger les gens, La courtoisie, la galanterie, les belles manières ne sont pas une invention moderne
Les bonnes manières sont les gardiennes indispensables de la paix qui est par définition, une chose qui évoque l’apaisement, le calme, la douceur, la quiétude, la sérénité… Pure de tout objet parasite.
Être en paix, donc. D’abord avec soi, ensuite avec les autres.
« Et tu es certes, d’une moralité imminente. » Sourate al-Qalâm – verset 4
Les Vertus que chaque musulman doit avoir : Politesse et savoir-vivre
 
Dernière édition:

meli93

VIB
le fait ke j'ai caché les choses et menti sur sa au lieu d'être sincère depui le début... du coup comme je lé trahi une fois il pense que je cache d'autre chose et il doute de ma personne et ma sincérité c sa ki le bloque le +

tu penses qu'un homme vraiment amoureux revient toujours toi ??

Tu lui as cache quoi , jai pas compris ???

Moi je pense que non un mec amoureux ne reviens pas forcément, ils font passer leur ego de mecs avant .

Amour ne veut pas dire retour
 

meli93

VIB
c sa le pire il se rend pas compte kil a une personne sincère ki lui a tout dit avant le mariage moi j'avais pas dit les choses des le début par peur et par honte mais au final g tout dit: un coup tout va bien un coup rien ne va plu il a plus confiance sa me rend vraiment malade j'en peu plus mes frères et soeurs wALLAHI c épuisan...

pk nos hommes ont le droit aux 400 coup mais Kan c une femme une ptite connerie et ils arrête tout ??? c de l'hypocrisie et de l'injustice mais j'en peu plus je veux juste kil passe outre et kon puisse avancé on a tout pour être heureux mais il a tjrs du mal ac ça...

C'est comme ça ces les mecs , faites ce que je dit pas ce que je fait
 
Haut