Un homme qui fait des km pour voir sa copine...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadioute
  • Date de début Date de début
oui c'est romantique....vu comme ca...

et puis un jour (vécu) tu fais le chemin inverse...la personne t'accompagne à l'aéroport et te dit "tu m'appelles quand t'arrive, tu vas me me manquer...t'es sûre que tu veux pas rester"...et toi dans ta tete c'est mort tu sais que ca va pas le faire.....
A distance touit est idéalisé au départ...puis tu découvres des choses ...mais ca distance ou pas c'est pareil je l'admets

Tu viens de me casser Soumi je ne te parles plus

Slm,
sa dépend après logiquement ouè mais bon ça veut rien dire!
on pourrais aussi demandé est ce qu'un mec qui habite dans ta ville et qui vient te voir tous les jours tiens à toi?
Sa dépend desfois tu as ça mais le gars c'est un hraimi..
Il y a des relations à plus grosse distance qui pètent et d'autres qui finissent marié...
Après faut voir le comportement et ce que recherche réellement la personne?
est il mature ou pas?
Enfin faut en savoir davantage sur cette relation!
Le mieux pas se poser trop de question et ce qui doit arriver arrivera..

Slm.
Oui mais la justement il n habitent pas la même ville. Donc faire 300 km dépenser plus de 100e que pour venir la voir ça signifi qq chose non?
Et oui il est mature. Il a 30 ans.

Se rejoindre à mi distance pourquoi?
pour se cacher?

ca coûte cher les relations à distance
en essence
en temps
en énergie
sans garantie de résultat

Se cacher de quoi???
J'ai bien préciser que soit ils venaient à tour de rôle soit à mis distante. Quand il a la fleme de se taper 300 km.
C'est ça reviens cher et que c sans garantie d'où ma question.

manger du chocolat aussi ça fait du bien! et cela sans perdre la raison et sans tomber guimauve!

non merci!! je vous laisse ça! :langue:

T'as trop peur d'être déçue t'as peur de souffrir Kadija c pour ça. Oublie le chocolat ça n'a rien de comparable avec ce dont je te parles.

SS gène y'a pas de plaisir mais ss risque non plus.

Ghuer essaies :D le mauve t'ira super bien

T'as trop peur d'être déçue t'as peur de souffrir Kadija c pour ça. Oublie le chocolat ça n'a rien de comparable avec ce dont je te parles.

SS gène y'a pas de plaisir mais ss risque non plus.

Ghuer essaies : D le mauve t'ira super bien

mdrrrrrrrrrrrrrrrr rien avoir ^^ ça m'interresse pas du tout! voilà pq :D

j'ai pas compris avec le mauve??? loool

Se cacher de quoi???
J'ai bien préciser que soit ils venaient à tour de rôle soit à mis distante. Quand il a la fleme de se taper 300 km.
apres ca dépend ou se trouve le juste milieu
si c'est au fin fond de l'ardeche bof
si c'est dans une ville sympa pkoi pas

Se cacher de quoi???

Garantie de quoi au juste? vous avez signé un contrat dès le départ?..
Au bout de deux mois ça parle déjà mariage?... Même mariés, y aura rien de garantie hein...

Ahe les djeunss de l'an 2000:D

nan mais ce post est d'une niaiserie!!! :xD

ça dégouline de truc :MaladE:

c'est d'un triste!

l'amour c'est triste ?
l'amour pour Dieu c'est triste?
l'amour pour tes parents c'est triste ?
l'amour qu'à ton papa pour ta maman (Qu'Allah les préserve), c'est triste ?

etc
etc
etc

L'amour entre deux êtres humains c'est pas triste, si pour toi c'est de la guimauve, pour d'autres ça représente beaucoup de choses...

Alors si t'es pas contente va :vomir: (:malade:) ailleurs :cool:

l'amour c'est triste ?
l'amour pour Dieu c'est triste?
l'amour pour tes parents c'est triste ?
l'amour qu'à ton papa pour ta maman (Qu'Allah les préserve), c'est triste ?

etc
etc
etc

L'amour entre deux êtres humains c'est pas triste, si pour toi c'est de la guimauve, pour d'autres ça représente beaucoup de choses...

Alors si t'es pas contente va :vomir: (:malade :) ailleurs :cool :

tu es tjs aussi désagréable! c'est incroyable! on dirait que tu es en colère contre le monde entier!

j'ai tjs dis les choses avec humour! si t'es blessée c'est pas mon soucis

donc si j'ai envie de dire que c'est de la guimauve! je le dis! que ça plaise ou pas! m'en fiche :)

nan mais ce post est d'une niaiserie!!! : D
ça dégouline de truc :malade:
c'est d'un triste!

surtout qu'à la fin il n'en restera plus qu'un....

:D

bon ca va je plaisante....... inchallah que ca marche

ps: 30 ans ca n'est pas forcément signe de maturité...mais inchallah kheir

surtout qu'à la fin il n'en restera plus qu'un....

:D

bon ca va je plaisante....... inchallah que ca marche

ps: 30 ans ca n'est pas forcément signe de maturité...mais inchallah kheir

looooool aaaaaaaaaaah tu as tilté sur la même phrase que moi (concernant les 30 ans) mais j'ai préférée ne pas relevée loool (j'allais encore passée pour la vilaine de service ^^ )

looool

tu es tjs aussi désagréable! c'est incroyable! on dirait que tu es en colère contre le monde entier!

j'ai tjs dis les choses avec humour! si t'es blessée c'est pas mon soucis

donc si j'ai envie de dire que c'est de la guimauve! je le dis! que ça plaise ou pas! m'en fiche :)

Pas du tout blessé mdr
je suis zen, loin d'être en colère!

mais à chaque fois tu "craches" (excuses moi hein) sur l'amour, enfin plutot sur l'amour entre deux personnes...
et ça bah oui ça m'agace, car l'amour ça existe...

On en reparlera plus tard :)

Pas du tout blessé mdr
je suis zen, loin d'être en colère!

mais à chaque fois tu "craches" (excuses moi hein) sur l'amour, enfin plutot sur l'amour entre deux personnes...
et ça bah oui ça m'agace, car l'amour ça existe...

On en reparlera plus tard :)

je ne crache sur rien du tout ^^

suis pas débile et je sais que ça existe! j'ai fais le choix de ne pas y croire tout simplement

alors oui! j'aime bien faire la vilaine qui critique! parce que c'est tjs plus amusant de dire des trucs vilains que de sortir les phrases bateaux! ohhh c'est chou! ohhh c'est trop beau!

c'est pas ma nature!

j'ai tjs souhaité le succès et le bonheur aux gens qui y croient et le vivent ^^ mais j'aime bien être par moment celle qui lance un pavé dans la marre! histoire d'éclabousser les gens

on ne reparlera de rien plutard :)

ça me fait rire! tout le monde me dit ça! mais je sais ce qu'il en est ^^

je ne crache sur rien du tout ^^

suis pas débile et je sais que ça existe! j'ai fais le choix de ne pas y croire tout simplement

alors oui! j'aime bien faire la vilaine qui critique! parce que c'est tjs plus amusant de dire des trucs vilains que de sortir les phrases bateaux! ohhh c'est chou! ohhh c'est trop beau!

c'est pas ma nature!

j'ai tjs souhaité le succès et le bonheur aux gens qui y croient et le vivent ^^ mais j'aime bien être par moment celle qui lance un pavé dans la marre! histoire d'éclabousser les gens

on ne reparlera de rien plutard : )

ça me fait rire! tout le monde me dit ça! mais je sais ce qu'il en est ^^

et comment tu sais ce qu'il en est Kadijak?

(en "vrai" jt'aime bien Kadijak et vlà que tu me dis que chui tjs contre tout le monde etc... ça m'a choqué lol :D)

et comment tu sais ce qu'il en est Kadijak?

(en "vrai" jt'aime bien Kadijak et vlà que tu me dis que chui tjs contre tout le monde etc... ça m'a choqué lol :D)

je vis à l'instinct! et mon instinct ne m'a pas trompé une seule fois!! voilà cmt je sais ce qu'il en est ^^

ohhh c'était pas méchament que j'ai dis ça :rouge: c'est juste que tu écris tjs avec.... cmt dire..... bcp de force! on dirait que tu es fachée loool

sorry! je voulais pas être vilaine "méchante"

je vis à l'instinct! et mon instinct ne m'a pas trompé une seule fois!! voilà cmt je sais ce qu'il en est ^^

ohhh c'était pas méchament que j'ai dis ça :rou ge: c'est juste que tu écris tjs avec.... cmt dire..... bcp de force! on dirait que tu es fachée loool

sorry! je voulais pas être vilaine "méchante"

En vrai chui gentille et jparle doucement, demande à shams :-D

sinon j'espère qu'un jour un bo goss viendra te dire à quel point il est fou d'amour pour toi, qu'il ne voit que toi et seulement toi, et qu'il te veut pour la vie, et meme au paradis :D
allez kadijak dis oui :D

En vrai chui gentille et jparle doucement, demande à shams :-D

sinon j'espère qu'un jour un bo goss viendra te dire à quel point il est fou d'amour pour toi, qu'il ne voit que toi et seulement toi, et qu'il te veut pour la vie, et meme au paradis :D
allez kadijak dis oui : D

mdrrrrrrrrrrrrrrrr bah tu vois ce que tu viens d'écrire me fait trop rire tellement c'est ridicule!

pour moi ça! c'est du grand n'importe quoi! quelqu'un qui viendrait me dire ça! mais la dernière chose qu'il verra c'est mon sabot dans la figure en lui demandant gentillement d'aller voir ailleurs :D

je ne suis pas sensible à tout ça! ça me touche pas! ça m'interresse pas!

ce n'est pas destiné à tout le monde de vivre ou connaitre tout ça! el hamdullah! pour moi je l'ai choisit et non subit! donc ça me rend pas amer! aigrie ou que sais-je ^^

mdrrrrrrrrrrrrrrrr bah tu vois ce que tu viens d'écrire me fait trop rire tellement c'est ridicule!

pour moi ça! c'est du grand n'importe quoi! quelqu'un qui viendrait me dire ça! mais la dernière chose qu'il verra c'est mon sabot dans la figure en lui demandant gentillement d'aller voir ailleurs :D

je ne suis pas sensible à tout ça! ça me touche pas! ça m'interresse pas!

ce n'est pas destiné à tout le monde de vivre ou connaitre tout ça! el hamdullah! pour moi je l'ai choisit et non subit! donc ça me rend pas amer! aigrie ou que sais-je ^^

Et "le mariage est 50 % de la foi" t'en fait quoi ? :D

Et "le mariage est 50 % de la foi" t'en fait quoi ? :D

le mariage n'est pas une obligation! donc le fameux 50% de la foi! ne veut rien dire!

c'est conseiller et recommandée, mais en aucun cas obligé!!

ma foi se dévelloppe et dévelloppera dans la prière! etc!! il y a tellement de chose que l'on peut faire pour Dieu sans être obligé de se marier ^^

le mariage n'est pas une obligation! donc le fameux 50% de la foi! ne veut rien dire!

c'est conseiller et recommandée, mais en aucun cas obligé!!

ma foi se dévelloppe et dévelloppera dans la prière! etc!! il y a tellement de chose que l'on peut faire pour Dieu sans être obligé de se marier ^^

Je lache l'affaire :D

Mais...
J'espère qu'un beau torrerro viendra te faire changer d'avis :D

A ce qu'il paraît " quand on aime, on compte pas"....mouais...pas toujours vrai ce diction mais bon...bonne chance....

Retour