Un homme qui fait des km pour voir sa copine...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadioute
  • Date de début Date de début
suis pas débile et je sais que ça existe! j'ai fais le choix de ne pas y croire tout simplement
alors oui! j'aime bien faire la vilaine qui critique! parce que c'est tjs plus amusant de dire des trucs vilains que de sortir les phrases bateaux! ohhh c'est chou! ohhh c'est trop beau!c'est pas ma nature!

j'ai tjs souhaité le succès et le bonheur aux gens qui y croient et le vivent

kadijak plus ca va et plus je pense comme toi :eek:

kadijak plus ca va et plus je pense comme toi :geek:

n'ai crainte de devenir comme moi! tu ne pourras atteindre que l'excellence :sournois:

krkrkrk comme j'aime me lancer des fleurs ^^

Manque plus que les vaches pondent des oeufs car ont a tendance a oublier que quand le poussin nait donc futur poule ou coqs ils ont une dent pour casser la coquille :sournoise:

si ça vient à arriver! suis pas dans la mouise :D

Bah dis donc...tout ça pour nous dire que tu es bien membré..et que tu vas recevoir pleins de mp!

Atta je passe en mp... mdr je déconne!

Non sérieux déjà ça prouve que tu as un coeur, en plus d'une perche!:D c'est pas donnée à tous les mecs...d'avoir une perche héhéhéhéhé

Ne grattez pas je ne revelerais pas ma vie privé sur Bladi...:D

Et si ce même homme continu à aller sur le site de rencontre où ils se sont rencontré. Qu es ce que ça veux dire?
Sachant que ces derniers temps elle lui a un peu pris la tête. Elle l'a un peu trop étouffé.
ça signifi qu'il commence à se lasser d'elle??

Et si ce même homme continu à aller sur le site de rencontre où ils se sont rencontré. Qu es ce que ça veux dire?
Sachant que ces derniers temps elle lui a un peu pris la tête. Elle l'a un peu trop étouffé.
ça signifi qu'il commence à se lasser d'elle??
si elle sait qu'il continue à aller dans le site de rencontre ou il se sont rencontrés c'est qu'elle aussi continue à aller dans ce site de rencontre.
et c'est pas étonnant, les sites de rencontre c'est des buffets et dans un buffet on ne contente pas d'une seule saveur.

si elle sait qu'il continue à aller dans le site de rencontre ou il se sont rencontrés c'est qu'elle aussi continue à aller dans ce site de rencontre.
et c'est pas étonnant, les sites de rencontre c'est des buffets et dans un buffet on ne contente pas d'une seule saveur.

Oui elle est y aller pour vérifier car il est distant depuis qq jours.
Mais elle a supprimer sa photo (car impossible de supprimer son compte!!!)
Mais bn faire ces km pour une fille ça reviens cher et ça prend du temps dc c que malgré tous il tiens à elle.

Oui elle est y aller pour vérifier car il est distant depuis qq jours.
Mais elle a supprimer sa photo (car impossible de supprimer son compte!!!)
Mais bn faire ces km pour une fille ça reviens cher et ça prend du temps dc c que malgré tous il tiens à elle.
oui il tient à elle mais elle a pas l'air équilibrée vu les questions qu'elles se pose.
ce qui explique pourquoi elle était sur un site de rencontre.

Je me pose une question.
Que pensez-vous d'un homme qui fait 300 km pour voir une fille.

C'est qu'il tiens un minimun à elle? Sachant que c'est un homme qui plait.

Je précise, ils font le trajet à tour de rôle ou des fois se rejoingne à mis distance.

Qu'on compte l'âge, les sous, les cm, les autres cm, les appels, les cadeaux, je peux plus ou moins comprendre... Maintenant il faut compter les km aussi? :oh:

Ah! pour toi les filles (ou hommes) qui vont sur des sites de rencontres ne sont pas équilibrés?
c'est mon intime conviction et je peux me tromper n'étant jamais allé dans un site de rencontre. mais toutes les histoires que j'en entends me confirment cette impression basée sur le concept même de l'human grocery store qu'ils représentent.

Je me pose une question.
Que pensez-vous d'un homme qui fait 300 km pour voir une fille.

C'est qu'il tiens un minimun à elle? Sachant que c'est un homme qui plait.

Je précise, ils font le trajet à tour de rôle ou des fois se rejoingne à mis distance.

l'amour ne se compte pas au kilometres .

c'est mon intime conviction et je peux me tromper n'étant jamais allé dans un site de rencontre. mais toutes les histoires que j'en entends me confirment cette impression basée sur le concept même de l'human grocery store qu'ils représentent.

Pourtant de nos jours bcp de couples (qui durent) se sont rencontré via un site...
C'est pas pire qu un couple qui se rencontre en boîte chicha ou autre (c'est mon intime conviction).

Pourtant de nos jours bcp de couples (qui durent) se sont rencontré via un site...
C'est pas pire qu un couple qui se rencontre en boîte chicha ou autre (c'est mon intime conviction).
et alors les gens pas équilibrés se mettent en couple aussi.
et c'est pas parce qu'on ne va pas dans un site de rencontre qu'on fait nos rencontres sérieuse en boite chicha.
en tout cas la meuf dont tu parles n'a pas l'air équilibrée vu les questions qu'elle se pose.
faut qu'elle essaye de s'affirmer un peu plus que ça et qu'elle arrête avec ses "je compte pour lui ?"

Retour