Un homme qui se plaint à votre mère!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soussia007
  • Date de début Date de début
Que pensez-vous de quelqu'un qui va voir votre mère pour lui raconter des trucs sur vous, genre il est malheureux, parceque vous ne vous occupez pas de lui, vous ne le respectez pas, et pleins de détails ????

Que pensez-vous de quelqu'un qui va voir votre mère pour lui raconter des trucs sur vous, genre il est malheureux, parceque vous ne vous occupez pas de lui, vous ne le respectez pas, et pleins de détails ????

Deja pourquoi sa femme ne prend pas soin de lui c vrai, et pkoi elle ne le respecte pas ? apres on verras pr le pourquoi le dire à sa belle mère lol

je me rettrai sérieusement en question et de savoir qu'il ne vienne pas m'en parler directement à moi c'est qu'il n'est pas à l'aise...

et si c'est de ton cas personnel dont tu parles je t'invite à dialoguer avec ton mari dans le calme et la douceur.

lkheir nch'ALLAH

S'il fait ça c'est que je pense, qu'il n'a plus d'autre alternative, il a essayer de discuter sans succès, donc il passe au plan B, de façon à faire réagir sa femme.
Sa femme se prendra un gros savon de sa propre mère.

.....Que ce n'est pas un Homme!

meme si ça en a l'air faut pas aller fort et dire qu'il n'est pas un homme, peut etre il avait pas le choix ou bien sa belle mère a trop insisté pr savoir ce qui cloche entre le couple et qu'il l'aime bien pr lui raconter tout ça, c vrai que ça se fait pas quand il s'agit de ces problemes là c tres intimes mais bon il a sa raison jpense.

meme si ça en a l'air faut pas aller fort et dire qu'il n'est pas un homme, peut etre il avait pas le choix ou bien sa belle mère a trop insisté pr savoir ce qui cloche entre le couple et qu'il l'aime bien pr lui raconter tout ça, c vrai que ça se fait pas quand il s'agit de ces problemes là c tres intimes mais bon il a sa raison jpense.

Désolé mais ça n'excuse en rien son comportement de gamin..les problemes de couples doivent etre regler entre eux...Surement un manque de communication à la base?
Au pire, s'il veut en parler à une tierce personne mieux vaut se tourner vers un ou une amie ou un couple d'amis.

C'est une balance et gamin

C'est débile car qu'elle mère accepte d'entendre du mal sur son enfant quant bien cet enfant aurait des torts la mère n'arrive pas à lui en vouloir ou mieux lui trouve des excuses.

Donc pour moi c une tactique vouée à l'échec.

Désolé mais ça n'excuse en rien son comportement de gamin..les problemes de couples doivent etre regler entre eux...Surement un manque de communication à la base?
Au pire, s'il veut en parler à une tierce personne mieux vaut se tourner vers un ou une amie ou un couple d'amis.

c'est clair jsuis d'accords mais des fois l'etre humain ne sais pas ce qu'il doit faire et ce qui est juste quand la situation devient desespérante et on sait pas ce qu'il se passe avec eux en vrai, mais c clair que d'aller jusqu'a faire ça un homme normal ne le fera jamais.

.....Que ce n'est pas un Homme!

c'est ce que je pense aussi...
En fait ma copine me raconte que c qqn qui s'enerve beaucoup...
pour la question de s'occuper de lui, ma copine travaille à temps plein, c'était pas une hadgua chez elle, donc avec le mariage elle a du mal a concilier ménage et boulot... et lui il veut pas être tolérent... en plus il la compare toujours à sa belle soeur qui elle est, ci est ça (sachant qu'elle est femme au foyer et qu'elle est beaucoup plus ancienne qu'elle dans le mariage)...
Pour le respect, il dit souvent des gros mots... il en a même dit devant moi une fois quand j'étais chez elle :eek:
Il raconte déjà tout à sa mère à lui,... et là il vient le raconter à sa mère à elle... elle me dit justement que c pas un homme, qu'il aille à chaque fois se plaindre aux autres... il s'est déjà plaint à son frère à elle, et maintenant la mère...
Pour sa mère, elle me raconte qu'une fois sa famille était venue chez elle, et qu'il les a mal reçu, il est resté silencieux, genre il a pas trop apprécié, et une fois sa maman à elle l'a invité pendant ramadan, il a pas voulu venir, et quand elle lui a dit que sa maman n'apprécie pas comment il les traite, il a voulu sauver sa peau en disant des méchancetés sur elle....

c'est une tapette .... je préfère qu'il me droite et qu'il s'impose .... :rolleyes:

réaction purement immature et pathétique...inchallah que mon mari ne sera pas comme ça

c'est ce que je pense aussi...
En fait ma copine me raconte que c qqn qui s'enerve beaucoup...
pour la question de s'occuper de lui, ma copine travaille à temps plein, c'était pas une hadgua chez elle, donc avec le mariage elle a du mal a concilier ménage et boulot... et lui il veut pas être tolérent... en plus il la compare toujours à sa belle soeur qui elle est, ci est ça (sachant qu'elle est femme au foyer et qu'elle est beaucoup plus ancienne qu'elle dans le mariage)...
Pour le respect, il dit souvent des gros mots... il en a même dit devant moi une fois quand j'étais chez elle :eek:
Il raconte déjà tout à sa mère à lui,... et là il vient le raconter à sa mère à elle... elle me dit justement que c pas un homme, qu'il aille à chaque fois se plaindre aux autres... il s'est déjà plaint à son frère à elle, et maintenant la mère...
Pour sa mère, elle me raconte qu'une fois sa famille était venue chez elle, et qu'il les a mal reçu, il est resté silencieux, genre il a pas trop apprécié, et une fois sa maman à elle l'a invité pendant ramadan, il a pas voulu venir, et quand elle lui a dit que sa maman n'apprécie pas comment il les traite, il a voulu sauver sa peau en disant des méchancetés sur elle....

ah oui effectivement avec tout ses éléments il a pas l'air trés mature ce garcon et ca ne lui donne pas le droit dire des grossièretés devant les invités c'est fou ca!

bon courage à elle .....

ça me rappelle le gars dans la serie marocaines " yak hna jirane " qui ne fais rien sans l'accord de sa mere il est du meme style :D

wé ça doit être ça...
vous imaginez, elle a voulu acheter une voiture, elle lui en a parlé, sachant que lui ne la consulte pas quand c lui qui paye qqc...
bref, elle voulait acheter occaz, il lui dit non achète neuve, c mieux... va à la banque demande crédit et tt le tralala... à la fin il le dit à son père, qui lui dit que c mieux qu'elle patiente jusqu'à skel apprenne à conduire...
le monsieur il revient, et change complètement, et lui ça y est, laisse là pr plutard, j consulté mon père, elle m'a dit ça et ça :eek:

C'est une balance et gamin

C'est débile car qu'elle mère accepte d'entendre du mal sur son enfant quant bien cet enfant aurait des torts la mère n'arrive pas à lui en vouloir ou mieux lui trouve des excuses.

Donc pour moi c une tactique vouée à l'échec.

surtout, il faut laisser les parents en dehors des problèmes de couple, des deux côtés !

ne jamais melé lé parents aux histoire de couples :fou:

je comprendrais jamais cé couple qui sont marié zahma , mais qui ne communique pas entre eux :rolleyes:

pourquoi sais qu'il doit vraiment en avoir marre de toi et que tu ne doit pas être le genre de femme qui écoute son mari , toi tu crois que tu fait tout pour lui ,tu doit surement te tromper, car si tu fessais se que normalement un couple doit faire il n'irait pas voir ta mère

Maintenant après ça, elle veut plus lui parler, il a mis sa mère dans un état telle qu'elle en est malade...
Elle a demandé le divorce...
Apparemment, il raconte leur truc à tt le monde, même sa mère à lui, lui a déjà fait des allusions à plusieurs reprises

TOUT CA pour qu'on dise ''meskine''

doublement pitoyable ce genre de ''mec''

wé je pense que ça doit être ça, ou pour qu'on passe ma cop pour une fille pas bien...
Moi je ne comprend pas, normalement, si il veut plus d'elle, bein il n'a qu'à divorcer non??? au lieu d'aller crier sur tous les toits son désarroi

Il veut se faire passer pour la victime, comme ca, si c'est elle qui se plaint de lui, tout le monde lui dira que c'est elle qui l'a cherché. . . :rolleyes:

c bizarre toute ses histoire j'ai l'impression 'qu"il ni a aucun couple qui se parle " je m 'excuse mais pour moi se ne son pas des couple " on se mari pour le pire ( la plupart du temps ) on vie on fait tout avec sa femme sait une copine une confidente , pourquoi se marié si sait pour ne pas se parler ou se taper dessus , coucher avec d'autres et pour finir aller pleurer chez les autres sait de la folie ses histoire , ils y en a qui on besoin de grandir et de savoir se que sait la vie

wé je pense que ça doit être ça, ou pour qu'on passe ma cop pour une fille pas bien...
Moi je ne comprend pas, normalement, si il veut plus d'elle, bein il n'a qu'à divorcer non??? au lieu d'aller crier sur tous les toits son désarroi

Vous allez loiiinnnnn là
ne parlez pas de divorce , parles lui demandes lui pourquoi est ce u'ilen a parlé à ta mère???
Et honnêtement, et je parle en connaissance de cause, c'est mieux qu'il ait parlé à ta mère qu'à la sienne!!!!! si ça peut te rassurer
mais que ça ne devienne pas une habitude, qu'il laisse la mama tranquille , les parents nous ont partir, mariée faire notre vie, et voilà que les problèmes les submergent!!
faut arrêter de rendre malade les parents
il est malin quand même (dsl) il veut pas déranger les siens,
sa famille...

Vous allez loiiinnnnn là
ne parlez pas de divorce , parles lui demandes lui pourquoi est ce u'ilen a parlé à ta mère???
Et honnêtement, et je parle en connaissance de cause, c'est mieux qu'il ait parlé à ta mère qu'à la sienne!!!!! si ça peut te rassurer
mais que ça ne devienne pas une habitude, qu'il laisse la mama tranquille , les parents nous ont partir, mariée faire notre vie, et voilà que les problèmes les submergent!!
faut arrêter de rendre malade les parents
il est malin quand même (dsl) il veut pas déranger les siens,
sa famille...

wé ta raison... il veut pas déranger sa famille à lui et l'embête elle...
bon ma copine pour l'instant est fachée contre lui, ils se parlent pas...elle dit qu'elle va demander le divorce... parceque elle en peut plus de ses gamineries...
j'ai essayé de la dissuader mais elle semble décidé... je sais pas est-ce ce qu'il a fait mérite le divorce... moi je pense qu'il a commis une erreur, certes... mais je pense qu'il tient à elle, vu qu'il cherche des solutions au lieu par exemple que ça soit lui qui demande le divorce...

c bizarre toute ses histoire j'ai l'impression 'qu"il ni a aucun couple qui se parle " je m 'excuse mais pour moi se ne son pas des couple " on se mari pour le pire ( la plupart du temps ) on vie on fait tout avec sa femme sait une copine une confidente , pourquoi se marié si sait pour ne pas se parler ou se taper dessus , coucher avec d'autres et pour finir aller pleurer chez les autres sait de la folie ses histoire , ils y en a qui on besoin de grandir et de savoir se que sait la vie

Quand tu seras marié reviens nous voir!!!!

Il veut se faire passer pour la victime, comme ca, si c'est elle qui se plaint de lui, tout le monde lui dira que c'est elle qui l'a cherché. . . :rolleyes:

je connais qqn de la famille qui est aussi comme ça... en fait il n'arrêtais pas de se plaindre de sa femme tt le temps, et on avait tous une mauvaise image d'elle, jusqu'à ce qu'elle se décide de nous raconter elle aussi ce qu'il lui fait subir, bein la donne a changé et c lui qu'on déteste maintenant...

Jlakha.

Retour