Bonjour mes fans*,
*Pour ceux qui ne me connaissent pas encore et qui ne comprennent pas pourquoi je dis mes Fans, sachez que je suis votre idole
Parenthèse fermée, trève de blabla, passons tout de suite aux choses sérieuses :
Tout le monde connait le poids de la femme dans notre société aujourd'hui et certains d'entre vous connaissent mon point de vue face à ce fléau qui ronge notre environnement.
Selon la théorie de l'évolution que beaucoup continuent encore à croire, vous avez l'image dans laquelle le singe devient un homme ce qui représente l'évolution, la connaissance bref, tout ce que vous voulez, et représentée par un homme à la fin de cette évolution, debout, (voir image en pièce jointe).
Nous avons tous déjà vu cette image bien évidemment !
Un jour en parcourant google, j'ai trouvé une autre image signifiant que l'homme a perdu sa place dans la société, elle est représentée par l'inverse, l'homme redevient un misérable singe il se soumet, se réduit jusqu'à en toucher le sol avec ses phalanges.
Puis avant hier, je lisais sur un journal de METRO sur Paris et puis je suis tombé sur une page qui m'a vraiment fait un électrochoc !
ça été le coup de tonnerre dans le métro du vendredi.
Cette image, trouvée dans le journal représente un homme en cravate pantalon chemise, accroupi comme un singe, et puis vers une évolution avec une femme à la fin. Puis en titre on nous dis: Un homme sur deux, est une FEMME.
Notez bien que FEMME est bien mis en avant et que le mot homme est en caractère plus petit.
En dessous une petite phrase, "en avant toutes !"
Etes vous prêt à prendre conscience que vous, hommelette, êtes devenue de misérable singe réduit ? Des homme-femme, il a fallut une génération et demi pour que vous ne soyez plus des hommes.
Rendez-vous compte les amis, le titre est : un homme sur deux est une FEMME !!!!
Quand est-ce que vous allez vous réveiller ? Le journal traduit totalement ma pensée et c'est la raison pour laquelle j'ai voulu partager cette information avec vous. Je suis outré, scandalisé, notre fierté est bafouée et nous laissons ce massacre se produire sous nos yeux ...
Les femmes ont évidemment leur mot à dire, (vous avez le droit de ne pas être d'accord d'être une évolution de l'homme singe ! )
Merci de m'avoir lu