Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Reste à savoir qui sont les trois autres bladinautes ...Un ptit tuto @Nayte ?
No no noAccepteriez vous que votre conjoint se maquille ?
T'y crois jamais toiC'est faux j'y crois pas.
Accepteriez vous que votre conjoint se maquille ?
Sur tiktok on le voit grave et pqs forcement des , ça a commencé par l'épilation des sourcils.....C'est faux j'y crois pas.
l’application de paiement suédoise Klarna a révélé les habitudes de consommation des Français pour l’année 2023.
Moi j’accepte pas que ma conjointe se démaquille. Hors de question que je la vois au naturel. Et puis quoi encore ?! Devoir l’accepter telle qu’elle est ?!Accepteriez vous que votre conjoint se maquille ?
La routine de ta conjointeMoi j’accepte pas que ma conjointe se démaquille. Hors de question que je la vois au naturel. Et puis quoi encore ?! Devoir l’accepter telle qu’elle est ?!
Qui voit un homme sur la photo ?
Une qui a tour comprisLa routine de ta conjointe
Femme au foyer des années 50 tu te souviensUne qui a tour compris
Encore 25 ans à tenir et on y estFemme au foyer des années 50 tu te souviens
Tu as 25 ans encore à tenir... et on y est...Encore 25 ans à tenir et on y est
Et comme la patience est ma qualité première..Tu as 25 ans encore à tenir... et on y est...
Je vais te donner du courage et de ma motivation tktEt comme la patience est ma qualité première..
C'est ni un homme ni une femme, c'est une abominationQui voit un homme sur la photo ?
Perso moi non
Pkoi?C'est faux j'y crois pas.
ça dépend si c’est du water proofLe khôl ça compte machallah ?
Prends des cours de maquillage ... pour la maquiller des fois qu elle se démaquille à son insu mdrMoi j’accepte pas que ma conjointe se démaquille. Hors de question que je la vois au naturel. Et puis quoi encore ?! Devoir l’accepter telle qu’elle est ?!
Non hahahaAccepteriez vous que votre conjoint se maquille ?
Ah m* je pensais pas qu’on était aussi nombreux
Pkoi?
Ah m* je pensais pas qu’on était aussi nombreux
C’est peut-être simplement une façon de pousser et rendre normal que les hommes se maquillent….c'est trop 1/4
La stat sort d'une entreprise qui fait des appli de paiement, étrangère en +
Je me demande où ils ont bien pu collecter leurs donnéesc'est trop 1/4
La stat sort d'une entreprise qui fait des appli de paiement, étrangère en +
Y´a énormément de mecs de quartier sur tiktok c'est assez choquant mdrJe me demande où ils ont bien pu collecter leurs données
Pas dans un quartier de banlieue ça c’est sûr