Qui se maquillent ?Y´a énormément de mecs de quartier sur tiktok c'est assez choquant mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui se maquillent ?Y´a énormément de mecs de quartier sur tiktok c'est assez choquant mdr
Ouais (des ) mais quand ils sont en wesh wesh survet tu soupconnerais pas mdrQui se maquillent ?
Dis toi que dans des pays comme la Corée du Sud par exemple , que les hommes se maquillent c’est quelque chose de normal tellement ils sont focus sur la peau le teint .1 sur 4 ça parait gros.
C'est les lgbt qui sont dans ce délire
Non elle se débrouille sinon je la retourne au SAV !Prends des cours de maquillage ... pour la maquiller des fois qu elle se démaquille à son insu mdr
C’est peut-être simplement une façon de pousser et rendre normal que les hommes se maquillent….
Salam , pour ma part , après un rasage visage/cou , de la crème nivea (bleu) depuis mon adolescence pour les rougeurs ou autres , et la peau reste nickel , hamdoullah...
Tu viens de dévoiler les dossiers secret que j’avais contre @alicemoitronkil, @Morad , @KINGjulian et @tizniti
Tu viens de dévoiler les dossiers secret que j’avais contre @alicemoitronkil, @Morad , @KINGjulian et @tizniti
@alicemoitronkil ? lui aussi j'en étais sûrTu viens de dévoiler les dossiers secret que j’avais contre @alicemoitronkil, @Morad , @KINGjulian et @tizniti
Et toi t’es un qui=elle ou une elle=qui ?Mais c'est normal, en France un homme sur deux est une femme et une femme sur deux est un homme... On sait plus qui est "il" qui est "elle"...
Arrête de faire l’innocent, toi aussi, tu te maquilles@alicemoitronkil ? lui aussi j'en étais sûr
Qu'est ce que tu veux... avec une gueule comme la mienne, il n'y a que le maquillage qui me permet de sortir dans la rue sans faire peur aux petits enfants.@alicemoitronkil ? lui aussi j'en étais sûr
Salam , j'en ai pas besoin hamdoullah..."...et ma peau est pile poil prête pour le fond de teint"
Mdr. Ça me viendrait même pas à l'esprit ce genre de truc.
Tu me taquines, hein ?
Me parfumer un peu.
Un déguisement ?Me parfumer un peu.
Me déguiser oui pour une fête éventuellement.
Et toi ? Tu as un déguisement ?
Bah oui je vois que tu aimes changer de PP souventUn déguisement ?
Ouais je suis lunatiqueBah oui je vois que tu aimes changer de PP souvent
C’est peut-être simplement une façon de pousser et rendre normal que les hommes se maquillent….
Pour les boutons on a la barbe pour les cacherOui, c'est aussi comme ça que je vois le truc.
Même chez les plus jeunes (moins de 25 ans), un peu plus réceptifs aux idées LGBT et où il y a plus de personnes au look "androgyne", ça m'étonnerait qu'il y ait plus de 10% de mecs qui se maquillent... Et encore, la plupart du temps, ça doit s'arrêter au fond de teint pour masquer les boutons
Alors chez les plus âgés, on doit en être très loin....
Pour les boutons on a la barbe pour les cacher
C’est drôle maintenant que tu le dis je t’imaginais plus imberbe, su’a avec une belle barbe de chipsterCa dépend.
Tout le monde n'a pas une belle barbe
Les jeunes sont souvent pas loin d'être imberbes, ou alors ils ont 3 poils de rat
Tout le monde n'a pas une belle barbe de chipster comme moi
Je te voyais plus beau gosse que lui, mais finalement t’es encore plus moche que ce que je pensaisIl paraît que je ressemble à Tariq Ramadan jeune (peau un peu plus claire et barbe un peu plus longue)
Regarde la pièce jointe 382273
Ils ont bien compris qu'il fallait embrigader les plus jeunes afin d'avoir de l'impact sur la génération suivanteOui, c'est aussi comme ça que je vois le truc.
Même chez les plus jeunes (moins de 25 ans), un peu plus réceptifs aux idées LGBT et où il y a plus de personnes au look "androgyne", ça m'étonnerait qu'il y ait plus de 10% de mecs qui se maquillent... Et encore, la plupart du temps, ça doit s'arrêter au fond de teint pour masquer les boutons
Alors chez les plus âgés, on doit en être très loin....
Je sais pas où j’ai vu cela, ils ont commencé à cibler les petites filles avec les crèmes de visage, alors que les petites filles on pas besoin De ses crèmes, de plus, elle coûte plus cher que les crèmes des adultesIls ont bien compris qu'il fallait embrigader les plus jeunes afin d'avoir de l'impact sur la génération suivante
Je te voyais plus beau gosse que lui, mais finalement t’es encore plus proche que ce que je pensais
Donc t’as un début de calvitie
C’est bon, les bladinettes, on t’on profil, d’ici peu ta Mp va saturerNan, pas de calvitie du tout...
J'ai tioujours mes cheveux hrach de 20 ans
Par contre, contrairement à Tariq, j'ai un peu de bide, et les yeux clairs
Je l'ai déjà croisé en vrai il y a une dizaine d'années...il a de très beaux yeux ( je savais pas pour le reste et suis pas du genre groupie). Donc tu es bg définitivement...peut- être grâce à des ancêtres tunisiensIl paraît que je ressemble à Tariq Ramadan jeune (peau un peu plus claire et barbe un peu plus longue)
Regarde la pièce jointe 382273
Merci beaucoup !
Pour ceux que ça intéresse
Honnêtement, je t’imaginais pas comme ça,Merci beaucoup !
Je suis un ado en détresse et échec scolaire, je vais essayer
Il est mimi ce jeune...Merci beaucoup !
Je suis un ado en détresse et échec scolaire, je vais essayer