Un homme un peu éduqué

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Ils sont tous inconnus à la base ....
Travail: Peu de mecs dans mes boulots et quand il y en avait soit mariés soit homos
Salle de sport: j'en ai connus qui allaient en salle de sport, même fiers, et ben c'est on va chez moi
Je veux faire de la danse la saison prochaine en plus
association: j'ai déjà été bénévole dans une association, mais j'ai jamais songé serrer un mec et il n'y avait aucun maghrébin dans cette association

Ne baisse pas les bras, y'aura un roulement et tu verras plus de mecs dans les endroits que tu fréquentes quotidiennement. Et tu verras s'ils sont corrects au quotidien déjà.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Comme je te comprend. Perso j'ai abandonné totalement les rencontres pour le moment.
Pas une once d'éducation. Beaucoup sont dans la consommation sexuelle et le pire c'est qu'ils ne sont même pas subtile.
Franchement quelle perte de temps...
 
ça me donne envie de vomir.

c'est vrai en plus lol, je sais pas ce que j'ai aujourd'hui .

en même temps tu cherches à avoir des histoires avec des mecs auxquels tu connais rien

ah ça me donne la nausée, ça fait vraiment relation achat-marchandise

et le sms que tu as écrit, en le lisant je rends presque mon souhour ...


eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeurk

A 14h49, le souhour est digéré depuis un petit bout de temps déjà :D
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Comme je te comprend. Perso j'ai abandonné totalement les rencontres pour le moment.
Pas une once d'éducation. Beaucoup sont dans la consommation sexuelle et le pire c'est qu'ils ne sont même pas subtile.
Franchement quelle perte de temps...
mais ils réussissent avec d'autres ? Je n'ai jamais dragué de la sorte une fille
 
Comme je te comprend. Perso j'ai abandonné totalement les rencontres pour le moment.
Pas une once d'éducation. Beaucoup sont dans la consommation sexuelle et le pire c'est qu'ils ne sont même pas subtile.
Franchement quelle perte de temps...
On est d'accord, beaucoup cherche des plans Luc et uk mais sans aucune subtilité comme tu dis. Ya pas de magie c'est horrible et ça dégoûte.
 
Tu ne veux pas non plus qu'on te donne les recettes non plus ?!
Un minimum, faut arrêter avec les wesh, s'intéresser à la personne, et souhaiter savoir qui elle est, et si elle va te correspondre sinon tu restes dans ta cage d'escalier noumé :D
ah ok avec le resto et tout
comme font les beauf :defonce:

dans un plan Q
ce qui intéresse c'est pas la personne
c'est le Q
d'ou le nom '' un plan Q''
 
ah ok avec le resto et tout
comme font les beauf :defonce:

dans un plan Q
ce qui intéresse c'est pas la personne
c'est le Q
d'ou le nom '' un plan Q''
Pas forcément, le restau, faut arrêter avec cela, cela peut être un parc gratuit ou cinéma
Et un restaurant, ce n'est pas beauf, il y a plein de cuisines à découvrir donc invitation au voyage
Si c'est le début, chacun paie sa part et c'est tout :npq:
 
Bah c'est normal, si je rencontre un gars que je ne connais pas, je vais pas lui demander de payer!
Tout comme je ferai avec un ami, en général soit le gars est très gentleman et tu as beau insisté et il veut quand même payer soit il attend que tu allonges dans un lit
tu dois pas lui demander de payer
ça doit se faire tout seul
puisqu'il va t'allonger ds un lit
il fait un paiement par anticipation koi
 
Haut