Un homme vierge musulman par raport à une fille non vierge

Oui tu as raison Allah a écris que les convertis seront les premiers à entrer au paradis, mais toi tu dois certainement en savoir plus que Dieu(starfallah) pour affirmer que "la plupart des convertis sont souvent des ****"...

Tu vois tu écris qu'ils ne connaissent rien à la religion et toi tu ne sais même pas que c'est haram de dire ce que tu viens de dire car seul Dieu peut juger de la foi d'un homme.Donc apparemment toi non plus tu ne connais rien à la religion.

Médite ce proverbe "avant de critiquer le voisin parce qu'il a une poussière dans l'œil, il faut d'abord te retirer la poutre que tu as dans ton c..."


excuse moi est ce que tas un cerveau ?
Si t'avais bien lu mon message t'aurai compris qu'il était ironique car madame sort que les convertis sont majoritairement plus pratiquant que les musulmans de souche. Vous avez mené une enquete pour vérifier cela ? Moi la plupart des convertis que j'ai cotoyé étaient des convertis de complaisance.
 

yan101

Kitty RULES
excuse moi est ce que tas un cerveau ?
Si t'avais bien lu mon message t'aurai compris qu'il était ironique car madame sort que les convertis sont majoritairement plus pratiquant que les musulmans de souche. Vous avez mené une enquete pour vérifier cela ? Moi la plupart des convertis que j'ai cotoyé étaient des convertis de complaisance.

Oui donc si quelqu'un généralise en te disant une débilité tu en balances une encore plus grosse pour répondre...

Et le pire c'est que après avoir affirmé que "la plupart des convertis c"est des ****" tu me blances à moi qui te cites des versets du Coran si j'ai mené une enquête???:D

Tu sais quoi arrêtes de poster tu te ridiculises de plus en plus:D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Que du machisme à 2 balls ... de la médisance ...de l'intolérance gratuite...
Ecoeurant !!!


Mais tu t'attends à quoi ma chère ??

T'as oublié que ce sont des musulmans et de surcroit arabes ??? :D

Ils ne seront pas digne s'ils n'en font pas, c'est la marqué déposée :D

Heureusement que pas tous le sont !!
 
Salam à tous mes frères et soeurs.

Voila je suis musulman pratiquant et je suis vierge.
Mais j'ai rencontré une fille qui n'est pas vierge et qui ne fait pas encore la prière.
Cependant ça a l'air d'être une fille bien, qui veut rentrer dans l'Islam inchALLAH et qui veut se poser et avancer sincèrement sentimentalement.
Mais est-ce que vous trouvez que par rapport à l'Islam c'est sérieux de ma part de vouloir m'engager avec elle en vue d'un mariage ou vaut mieux que je me trouve une fille vierge?
On dit que les fornicateurs avec les fornicatrices et les pieux avec les pieuses.
Donc moi à partir de là je sais pas quoi faire???

Merci de votre aide et svp répondez sérieusement et sincèrement. C'est une situation qui me préoccupe beaucoup.

Merci à tous.
Salam

Assalâmu 'alaykûm,

Tu es dans la mauvaise section...

Le mariage d'une personne vierge avec un fornicateur non-repenti est haram ( et selon l'école hanbalite ce mariage est même invalide).

Si tu veux l'épouser elle doit se repentir sincèrement et commencer à prier, tu ne dois pas l'épouser avant.

Puis évidemment, selon les dires du Prophète (sallâlahû 'alayhi assalâm) une fille vierge c'est mieux.
 
Mais tu t'attends à quoi ma chère ??

T'as oublié que ce sont des musulmans et de surcroit arabes ???

Ils ne seront pas digne s'ils n'en font pas, c'est la marqué déposée

Heureusement que pas tous le sont !!

Par contre ça c'est du racisme .

Non les français et les non Musulmans sont des gens parfaits ya ya ya :D il parait qu'ils sont bon partout.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Cool pour toi, mais évite tes propos racistes et neuséabonds envers les Arabes et les Musulmans bezef ailek ahkti !! .
Tu n'arrives pas à leurs chevilles.


c'est clair surtout fhalek :D

c'est pour ça que tu me suis comme une chienne depuis que t'es venue sur le forum, tabâani fhal jrou là où je vais et là où je parle

continue à aboyer

haw haw haw haw haw :D
 

yan101

Kitty RULES
Le gros problème qu'il y a avec ce genre de post c'est que les nons musulmans sont critiqués à tout va et il en est de même pour les non vierges avant le mariage et à la longue ça devient soulant et ça fait reculer la discussion.
Je me pose une question pourquoi vous donnez tant d'importance à des "non vierges non mariées" en les critiquant sans arrêt et en ouvrant sans arrêt des posts sur elles?

Pourquoi donner tant d'importance à des personnes qui n'en valent pas la peine?Qu'on parle de l'islam ok, mais pourquoi les mettre sur l'avant de la scène et leur donner un interêt quelconque?

I don't understand :D...................
 
Le gros problème qu'il y a avec ce genre de post c'est que les nons musulmans sont critiqués à tout va et il en est de même pour les non vierges avant le mariage et à la longue ça devient soulant et ça fait reculer la discussion.
Je me pose une question pourquoi vous donnez tant d'importance à des "non vierges non mariées" en les critiquant sans arrêt et en ouvrant sans arrêt des posts sur elles?

Pourquoi donner tant d'importance à des personnes qui n'en valent pas la peine?Qu'on parle de l'islam ok, mais pourquoi les mettre sur l'avant de la scène et leur donner un interêt quelconque?

I don't understand :D...................

Tout a fait d'accord avec toi, pas la peine de trop en parler. Plutôt consacrer son énergie a trouver la bonne personne (c'est a dire vierge :D).
 

Lady94

Peace pisse
Lady 94 établie une vérité générale en insinuant(enfin en le disant clairement) que les musulmans de naissance sont de moins bon musulman que les convertis. Et ca semble choquer personne. Je fais exactement la meme chose. Ca nous évite la connerie... Enfin pour certains.

Oh tu penses à ma place ? Heureusement que je ne pense pas ça de tous, encore heureux !!

Je répondais à une personne qui disait que ce n'étais pas possible qu'une fille non-pratiquante puisse se mettre à faire la prière un jour :

Bien sur que oui je suis serieuse!
Elle compte prier! pff prier!:eek:

comme si sa se faisait du jour o lendemain! surtout pour une non-pratiquante!:rolleyes:

Et j'ai fais ressortir le fait que les reconvertis ont plus d'apprentissage car il reprennent tout à zéro !!

Et perso je m'intéresse à l'Islam depuis mes 15 ans alors que je ne sors pas avec un musulman, ma famille est contre et j', mes amis sont chrétiens, bouddhistes, musulmans, alors je vois pas à qui je vais plaire...
 

Lady94

Peace pisse
Premièrement quant on fait une faute en connaissance de cause, c 'est facile de venir pleurer après et dire qu'on se repend sincèrement.
Deuxièmement,les péchés ne sont pas tous égaux et coucher avant le mariage fait des parti des péchés capitaux (comme le meurtre,l'idolâtrie...),donc arrête de le comparer avec le mensonge ou le vol.
Troisièmement,si tu n'est pas contente y a le bouddhisme,l'hindouisme..Tu pourra couché avec qui tu voudra même avec des ânes.

Ah parce que tu crois que quand on est bouddhiste ou indouiste on peut couche à tout va ? Mdr ! Tu regardes trop les séries TV ha ha ha des barres !!
 

Lady94

Peace pisse
On confond les principes avec les religions

Parfois ils ont plus de principes que nous et plus de valeurs !!

C'est clair qu'en étant bouddhiste de souche, rien que d'aller à un anniversaire c'était impossible, même d'aller dormir chez la voisine !! Dormir dans la même chambre que son cousin nous est interdit !!

Même le fait de demander on se prenait des coups de ceinture ou des coups de batons !!!!

Maintenant, à juger comme ça, ça devient grave quand même !

Je suis daccord avec toi ! Mais maintenant ça dépend des familles !
 

LeMulet

Adieu tout le monde
C'est clair qu'en étant bouddhiste de souche, rien que d'aller à un anniversaire c'était impossible, même d'aller dormir chez la voisine !! Dormir dans la même chambre que son cousin nous est interdit !!

Même le fait de demander on se prenait des coups de ceinture ou des coups de batons !!!!

Maintenant, à juger comme ça, ça devient grave quand même !

Je suis daccord avec toi ! Mais maintenant ça dépend des familles !

c'est quoi bouddhiste de souche :eek:
 
Haut