Un homme vierge?

B

Beurblanc

Non connecté
Franchement de nos jours avec le net tout c super facile de coucher. Je pense que les hommes vierges le sont par choix.
 
non c'est une légende :rolleyes:

Je peux savoir pourquoi tu fais la fille ironique et dédaigneuse ainsi ? J'ai le droit de poser une queston, on est sur un forum public à ce que je sais ? A la base je m'étais inscrit ya un an pour obtenir de l'aide mais je crois aussi qu'on a le droit de discuter de n'importe quel sujet ou bien c'est interdit dans la charte ?
 
Des hommes vierges, certes, ils existent ;) Mais ces garçons qui ont tenté d'attirer des femmes et n'ont jamais réussir à les avoir, je ne pense pas qu'ils soient vierges.

La plupart seraient pret à coucher avec une autre femme s'ils en avait l'occasion. En fait il n'existe que des puceaux par défaut, c'est ca non ?
 
Je peux savoir pourquoi tu fais la fille ironique et dédaigneuse ainsi ? J'ai le droit de poser une queston, on est sur un forum public à ce que je sais ? A la base je m'étais inscrit ya un an pour obtenir de l'aide mais je crois aussi qu'on a le droit de discuter de n'importe quel sujet ou bien c'est interdit dans la charte ?

pourquoi tu t'énerves ? je t'ai agresser ?? non je pense pas donc calmes toi !
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
La plupart seraient pret à coucher avec une autre femme s'ils en avait l'occasion. En fait il n'existe que des puceaux par défaut, c'est ca non ?
Ces hommes qui ont échoué à attirer des femmes au lit, se masturbent. Et un homme qui ne fornique pas et se masturbe, n’est plus vierge pour moi.

Un homme vierge est un homme qui s’est abstenu de toute sorte de pratiques sexuelles.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je suis vierge. Pour celles que ça intéresse un petit vierge , femme pumas et autres , ma boite mp n'est pas complète.
 
oui ca existe et détrompez vous pas des garçons laids spécialement mais qui ont choisit l'abstinence et je vous assure que c'est vrai
car faut savoir que ds l'islam faut être vierge aussi bien pour la fille que pour le garçon
ils étaient ds le dine
c'est sur y'a pas des centaines de mecs qui pensent comme ca mais ca arrive
ou qui connaisse une fille vierge et vont pas voir ailleurs jusqu'au mariage
oui je sais c'est rare
 
ca existe toujours mais pas la majorite
Ta les hommes vierges par conviction et ceux qui le sont car ils n'ont pas le choix
ceux qui ne le sont pas cela veut pas dire qu'ils enchainent les filles juste qu'ils ont eux l'occas et l'ont saisi
 
Haut