Un homme vierge?

moi j ai 27 ans et j ai jamais fais l amour....c pas par manque d occasions mais par principe, j assume ce que je dis

oui il y'a beaucoup plus de mecs qui le font par choix et sait bien je trouve de l'assumer
moi j'ai connu un ami qui a attendu de se marier pour avoir des rapport avc sa femme et c'etait un beau mec par choix.
et un autre mec aussi qui avait fait choix d'abstinence
je trouve ca touchant car beaucoup pense que seule la femme doit rester vierge
alors que la fornication est interdite aux deux
pour ceux qui sont bien sur ds le dine
 

math2007

3iche o mate7diche
oui il y'a beaucoup plus de mecs qui le font par choix et sait bien je trouve de l'assumer
moi j'ai connu un ami qui a attendu de se marier pour avoir des rapport avc sa femme et c'etait un beau mec par choix.
et un autre mec aussi qui avait fait choix d'abstinence
je trouve ca touchant car beaucoup pense que seule la femme doit rester vierge
alors que la fornication est interdite aux deux
pour ceux qui sont bien sur ds le dine

moi j ai jamais dis que femme non vierge est une saleté ou femme qui a pas droit de se marier et de vivre en amour comme tt le monde.
perso , vierge ou pas vierge pour femme ca m égal tant qu'elle soit honnête avec moi...car etre honnete c ca l important
je connais des femmes vierges et sont connes voilà mon avis
 
moi j ai jamais dis que femme non vierge est une saleté ou femme qui a pas droit de se marier et de vivre en amour comme tt le monde.
perso , vierge ou pas vierge pour femme ca m égal tant qu'elle soit honnête avec moi...car etre honnete c ca l important
je connais des femmes vierges et sont connes voilà mon avis

c'est tout a ton honneur et te souhaites sincèrement de trouver une fille honnête qui te mérites et du bonheur a profusion
 

TIRISFAL

Bladinaute
Cela existe vraiment ou ce sont des garcons qui n'ont jamais réussi à attirer une femme dans leur lit ?

Salam alikoum,

Il y en a énormement de ces hommes là !

Qui se ressemble s'assemble,l'etat de l'entourage est proportionnel à se qu'on est.Les chastes sont avec les chastes, les vierges avec les vierges etc...

Je connais beaucup d'homme vierge , ainsi que de femmes vierges.
 
Salam alikoum,

Il y en a énormement de ces hommes là !

Qui se ressemble s'assemble,l'etat de l'entourage est proportionnel à se qu'on est.Les chastes sont avec les chastes, les vierges avec les vierges etc...

Je connais beaucup d'homme vierge , ainsi que de femmes vierges.

Alikoum salam

Un homme vierge c'est pourtant quelque chose de plus rare je pense non ?
D'autant plus qu'ily a dans notresociété une mauvaise perception des hommes vierges.

Les filles vous pourriez épouser un homme chaste ? Il y'a quelques années j'aurai dis non mais depuis j'ai muri donc je me demande.
 

TIRISFAL

Bladinaute
Alikoum salam

Un homme vierge c'est pourtant quelque chose de plus rare je pense non ?
D'autant plus qu'ily a dans notresociété une mauvaise perception des hommes vierges.

Les filles vous pourriez épouser un homme chaste ? Il y'a quelques années j'aurai dis non mais depuis j'ai muri donc je me demande.

Salam alikoum,

Oui il y a une mauvaise perception certes, mais ceux qui en souffre sont generalement ceux qui ne s'assume pas et qui vivent au depend des autres.

Disons qu'il y a les leaders qui se contrefiche de leur image, et les valets qui veulent plairent au gens car sans cela ils ne sont rien.

Tu en pense quoi?
 
Haut