Un homme...

Après tu a ceux qui viennent toquer avec leur parents mais qui ont mis des couches, le trac --', c'est les parents qui vont négocier pour lui :D.

Un vrai rajél tu le reconnais au toctoc. Faut qu'il toc franchement, genre déterminé. Le daron de la fille quand il entend ce toctoc puissant il va sursauter : " wow woooow doucement la porte, wach l'boulice aww ? " :D Dé-TER-MI-Né
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Après tu a ceux qui viennent toquer avec leur parents mais qui ont mis des couches, le trac --', c'est les parents qui vont négocier pour lui .

Un vrai rajél tu le reconnais au toctoc. Faut qu'il toc franchement, genre déterminé. Le daron de la fille quand il entend ce toctoc puissant il va sursauter : " wow woooow doucement la porte, wach l'boulice aww ? " Dé-TER-MI-Né

Et toi dis nous tu "toquera" comment ?
:intello::love:

PS: moi aussi je peux être berguagua:p
 
Et toi dis nous tu "toquera" comment ?


PS: moi aussi je peux être berguagua

Moi je toquerai pas, je défonce la porte direct: c'est un braquage :D Tellement sûr de moi ce jour là, ça ne peut-être qu'elle :love: 5 min maxi et je ressors avec ma doudouya sous le bras et elle en train de gigoter et me balancer des amabilités en moitié français moitié espagnol.
 
"assumer " un mot qui n'existe plus chez bcq de maghrebine remplacer par " mythomanie " et " hypocrisie "
Tu viens rarement mais quand tu viens tu es en boucle sur les maghrébines.
Les gens oublient que leurs propres mères ou sœurs sont des maghrébines en fonction de l'origine.
Raisonnement stupide et simpliste.
On peut pas débattre sur un sujet sans que ça part en jugement de valeur sur la maghrébine.
On a compris tkt, pour toi maghrébine = hypocrite, myto, tasspé même si tu veux ... J'espère pour toi que tu tiens pas ce discours en public devant elles car tu donnes envie qu'on te fasse ravaler ta langue. Mais bon c'est un forum fais toi plaiz et continues à raser les murs en irl en marinant dans ton seum contre la maghrébine...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdr j'avoue on dirait que les femmes sont manchotes...

Oui je comprends qu'il est bien de faire plaisir à l'autre en le laissant te servir, de payer pour toi,etc... ça je comprends parce que c'est un moyen pour lui d'exprimer ses sentiments, de son côté "gentleman" même si pour toi, c'est limite ridicule et risible mais tu fais avec pour que l'autre soit content et en conséquence, tu es également heureuse parce que le gars que tu aimes l'est.N'est-ce pas?

Or je ne voudrais pas que ce soit systématique, il n'est pas obligé non plus "d'assumer", si un jour il n'a plus la capacité de le faire (genre jouer à son petit patriarche), tu paies pour lui sans problèmes, tu gères la plus grande partie de vos dépenses le temps que ses finances aillent bien... pour moi, un couple c'est ça, chacun est là pour servir l'autre sans se prendre pour autant pour des retardés mentaux ou prendre l'autre pour tel... o_O
 
Je me pose aussi la question car je n'en ai pas croisé intimement mais les gens autour de moi veulent me rassurer et me disent que ça existe et que je dois patienter en attendant mon tour ...

j'ai pas été assez sage cette année. ..2016...
 
Tu viens rarement mais quand tu viens tu es en boucle sur les maghrébines.
Les gens oublient que leurs propres mères ou sœurs sont des maghrébines en fonction de l'origine.
Raisonnement stupide et simpliste.
On peut pas débattre sur un sujet sans que ça part en jugement de valeur sur la maghrébine.
On a compris tkt, pour toi maghrébine = hypocrite, myto, tasspé même si tu veux ... J'espère pour toi que tu tiens pas ce discours en public devant elles car tu donnes envie qu'on te fasse ravaler ta langue. Mais bon c'est un forum fais toi plaiz et continues à raser les murs en irl en marinant dans ton seum contre la maghrébine...

trankil lanabod .
 
Avoue que tu exagères un peu sur la femme maghrébine. Tu as peut être eu une mauvaise expérience mais faut pas généraliser... Mais tkl peace
pkoi tu dis ca ca na rien a voir avec une mauvaise experience tu sor ou cette replique bidon . tu me dis que j'exagere pfff t a l'ouest ou tu vis dans un monde qui sappelle le paradis ou t naive !!!
 
Il y a une partie qui se tient plus ou moins bien redoutant la colère de la belle-famille ... et les meilleurs s'auto-contraignants pour eux (ils ont une conscience). C'est rare dans la mesure où chez nous les garçons sont éduqués le plus souvent dans l'irresponsabilité, le fait de naître avec un zizi excuserait tout.
 
Il y a une partie qui se tient plus ou moins bien redoutant la colère de la belle-famille ... et les meilleurs s'auto-contraignants pour eux (ils ont une conscience). C'est rare dans la mesure où chez nous les garçons sont éduqués le plus souvent dans l'irresponsabilité, le fait de naître avec un zizi excuserait tout.
:D

Bah c'est observable sur le terrain :rolleyes:
 
Haut