Un hôtel emblématique de Marrakech racheté

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Après le Club Sangho de Marrakech et le Palais des Roses d'Agadir, l'Égyptien Pickalbatros vient d'acquérir le célèbre complexe Palmeraie Resort de Marrakech.
Pickalbatros renforce sa présence au Maroc. Le groupe, qui compte 22 unités hôtelières en Égypte, a racheté le complexe Palmeraie Resort de Marrakech auprès de la société « Palmassets SA ». Fondé en 1993 par le groupe Berrada Sounni, le Palmeraie Resort, situé au cœur de la palmeraie de Marrakech, s'étend sur 230 hectares et (…)

- Maroc / Hôtellerie, Egypte, Marrakech

Un hôtel emblématique de Marrakech racheté

1) il était emblématique dans les années 90.
Berrada propriétaire de Dolidol a failli tout perdre dans cet investissement, mais il s'en ait sorti
2) c'est devenu une poubelle cet hotel aujourd'hui
3) il est tout sauf au coeur de la palmeraie... Il est à la bordure nord de la palmeraie à l'entrée de Marrakech

Berrada propriétaire de Dolidol a failli tout perdre dans cet investissement, mais il s'en ait sorti
3) il est tout sauf au coeur de la palmeraie... Il est à la bordure nord de la palmeraie à l'entrée de Marrakech
J'en profite :-) pour te demander si tu connais ou quelqu'un de ton entourage les 2 hotels suivants à Marrakech :

Pickalbatros aquafun
Aquamirage

On sait jamais

J'en profite :-) pour te demander si tu connais ou quelqu'un de ton entourage les 2 hotels suivants à Marrakech :

Pickalbatros aquafun
Aquamirage

On sait jamais
Aucune idée désolé

Aquamiraje le nom me dit qqchose mais pas plus (je sais où il est sur la route de Tahanaout, mais je n'y ai jamais mis les pieds)

Comme j'ai pas d'enfants en bas age et que je ne fais pas confiance aux plans d'eaux ou 5000 gamins passe leur journée à pisser dedans ce n'est pas le genre d'endroit que je fréquente ( et je dors très exceptionnellement dans des hotels à Kech).

Pickatcho je sais qu'il est pas trop loin de chez ma grand mère au km 15 sur la route de l'Ourika, je le vois de dehors, mais je n'y ai jamais mis les pieds...

Tu as besoin de savoir quoi?

Les 2 sont à une 30 taine de minute de Guéliz quand y n'y a pas de circulation.

Dernière édition:
J'en profite :-) pour te demander si tu connais La météo à Marrakech stp

Aucune idée désolé

Aquamiraje le nom me dit qqchose mais pas plus (je sais où il est sur la route de Tahanaout, mais je n'y ai jamais mis les pieds)

Comme j'ai pas d'enfants en bas age et que je ne fais pas confiance aux plans d'eaux ou 5000 gamins passe leur journée à pisser dedans ce n'est pas le genre d'endroit que je fréquente ( et je dors très exceptionnellement dans des hotels à Kech).

Pickatcho je sais qu'il est pas trop loin de chez ma grand mère au km 15 sur la route de l'Ourika, je le vois de dehors, mais je n'y ai jamais mis les pieds...

Tu as besoin de savoir quoi?

Les 2 sont à une 30 taine de minute de Guéliz quand y n'y a pas de circulation.
Mdr ce ne sont clairement pas des hotels reposant

Je vouais savoir si par hasard tu les avais déjà fréquenté ds le passé et si un se démarquait de l'autre. Ou une de tes connaissances

Je pensais que pickalbatros était bcp plus loin que la place jamaa alfna que l'aquamirage ( je vois que tu pares du quartier Guéliz )

Mdr ce ne sont clairement pas des hotels reposant

Je vouais savoir si par hasard tu les avais déjà fréquenté ds le passé et si un se démarquait de l'autre. Ou une de tes connaissances

Je pensais que pickalbatros était bcp plus loin que la place jamaa alfna que l'aquamirage ( je vois que tu pares du quartier Guéliz )
à ma connaissance les 2 sont (plus ou moins à 2 ou 3 km de différence) à la même distance de jamaa el fna.

Retour