Un imam appelle au meutre des mauvais musulmans

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion azamoglan
  • Date de début Date de début
La police helvétique a perquisitionné mercredi dans la mosquée An'Nour de Winterthur . Des procédures pénales ont été lancées contre quatre personnes, dont un imam éthiopien qui avait appelé au meurtre des musulmans non pratiquants.
Dans le cadre de son prêche du 21 octobre, celui-ci a appelé au meurtre des musulmans qui ne participent pas à la prière commune dans la mosquée.
"Les fidèles présents ont également été encouragés à la délation contre ceux qui manquent d'assiduité"
 
http://www.tagesanzeiger.ch/zuerich/region/razzia-in-der-an-nurmoschee/story/16010488

Ceci n'est pas du conditionnel:
Le prédicateur accusé d’avoir lancé un appel au meurtre et un cadre de la mosquée de Winterthour restent en prison.
L’imam, un jeune Ethiopien, est accusé d’avoir encouragé les fidèles de la mosquée An’Nur à tuer les musulmans qui ne se rendent pas à la prière commune. Le prêche a été déclamé devant une assistance fournie le 21 octobre, quelques semaines seulement après l’entrée en fonctions du prédicateur. Des doutes planent par ailleurs sur la légalité de son séjour en Suisse. Le Ministère public a levé hier les doutes qui planaient à ce sujet. Le religieux n’est pas entré illégalement dans le pays, mais il pourrait avoir violé le droit du travail. La NeueZurcherZeitung révélait hier que le Canton de Zurich n’a délivré cette année aucune autorisation de travail à un imam étranger.
 
Retour
Haut