oh ce que tu es beauuuuuuuuuuu...non ! mon avatar c'est juste moi pendant la sieste !...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh ce que tu es beauuuuuuuuuuu...non ! mon avatar c'est juste moi pendant la sieste !...
l assignation a résidence ne veut pas dire qu il n a pas le droit de voir sa famille et même sa famille a toujours le droit de vivre avec lui;
Si sa femme ne vas pas le rejoindre là ou il est, c 'est une histoire entre un mari et son épouse;
moi qui croyais que les salafi se faisaient obéir de leur épouse... apparemment ce doit être un couple imam aux idées modernes, une innovation comme on dit en religion
alam takoune ardou allah wassiaatoune.......donc quitter c'est mieux....
seulement il doit arracher son innocence d'abord.ça sera pire une fois dans son pays d'origine i
C'est juste un " taulard " qui a la chance de ne pas être en prison, pleins de prisonniers rêves de sa situation.
Il me semble qu’il est vraiment accusé à tord et que le dossier est vide. J’ai vu un reportage à son sujet il y a quelques 4 ou 5 ans ; je me souviens de cette histoire. Il n’a même pas droit à un logement, il vie dans des réduits et doit en changer régulièrement. Il a littéralement un statut de non‑être.Triste histoire mais pour quel motif risquerait il la prison la torture et la mort en Irak ?
ce type est manifestement d'un islam radical, et la France n'est pas non plus la poubelle du monde ! (pas plus la France que le Maroc ou autre pays)
apparemment il a le droit de partir , non ?
Ou le vide qui conduit à des accusations au faciès ?[…]
Le secret c'est la base de leur métier, ils notent tout et ce qui a conduit à leur conclusion
doit être dans ces notes, bien au chaud dans les archives des services secrets.
Non, il lui est interdit de les voir. Il n’a droit à rien, ni logement, ni travail, ni aide sociale, il vie comme il peut de la solidarité anonyme qu’il trouve ici et là, et en plus il me semble qu’il est menacé par des « citoyens ».l assignation a résidence ne veut pas dire qu il n a pas le droit de voir sa famille et même sa famille a toujours le droit de vivre avec lui;
Si sa femme ne vas pas le rejoindre là ou il est, c 'est une histoire entre un mari et son épouse;
moi qui croyais que les salafi se faisaient obéir de leur épouse... apparemment ce doit être un couple imam aux idées modernes, une innovation comme on dit en religion
Ton article date de 2004, et on en 2014 dans deux mois ; et quoi après cette situation ponctuelle qui date d’il y a 10 ans ?YASHAR ALI, l'ancien imam de la mosquée As-Salam
d'Argenteuil (Val-d'Oise), est assigné en résidence dans un hôtel de Mende (Lozère)
[…]
Le Parisien en juillet 2004
[…]
T'as lu l'article du 8/10/2013, il y a même le nom de l'hôtel...Ça n’était pas le cas quand j’ai vu un reportage sur lui il y a 4 ou 5 ans, il ne vivait vraiment pas à l’hôtel, mais plutôt dans des recoins de 4 m² dans lesquels certaines gens voulaient bien le laisser résider dans le village.
je suis obligé de me répéterIl me semble qu’il est vraiment accusé à tord et que le dossier est vide. J’ai vu un reportage à son sujet il y a quelques 4 ou 5 ans ; je me souviens de cette histoire. Il n’a même pas droit à un logement, il vie dans des réduits et doit en changer régulièrement. Il a littéralement un statut de non‑être.
Il y a des choses qui ne tournent pas rond avec les administrations et la police française, sinon ce genre de chose ne serait pas possible.
Coût d’une soirée étape (nuit + petit déjeuner + dîner) classique : 50 € la nuit. Soit 18 000 € par an, chiffre auquel il convient cependant de déduire une probable remise pour une résidence à l’année.
Cette situation, coûteuse pour le contribuable - c’est en effet l’État qui indemnise l’établissement hôtelier – apparait difficilement compréhensible, les conditions justifiant son statut de réfugié politique étant obsolètes depuis plusieurs années.
Ton article date de 2004, et on en 2014 dans deux mois ; et quoi après cette situation ponctuelle qui date d’il y a 10 ans ?
Ça n’était déjà plus le cas depuis plusieurs années quand j’ai vu un reportage sur lui il y a 4 ou 5 ans, il ne vivait vraiment pas à l’hôtel, mais plutôt dans des recoins de 4 m² dans lesquels certaines gens voulaient bien le laisser résider dans le village.
Non, il lui est interdit de les voir. Il n’a droit à rien, ni logement, ni travail, ni aide sociale, il vie comme il peut de la solidarité anonyme qu’il trouve ici et là, et en plus il me semble qu’il est menacé par des « citoyens ».
Je rapportais ce qui était dit dans un reportage et dont je me souviens. Il a sûrement connu des réalités multiples.en réalité, il a toujours été assigné à résidence dans une chambre d'hotel minable payée par l'état qui payait également ses repas dans le même établissement ! il a aussi le droit d'être visité par n'importe qui (je l'ai moi-même visité) y compris sa famille ! l'éloignement, le coût du voyage et du séjour, et la pression psychologique pesant sur la famille de se sentir dévisagé et jugé par tout un village à chaque visite, ont eu pour cause que ces visites se sont limitées à une ou deux par an !
On ne va quand même pas indemniser quelqu'un qui est en attente d'expulsion?si l'état devait indemniser ali et sa famille pour d'une part dix ans du salaire de ali (il était embauché en CDI quand il a été déporté et interdit de travail), et d'autre part pour les souffrances morales (qui vous paraitraient sûrement moins négligeables si c'était vous la victime), ça couterait infiniment plus cher...
Non t'as jamais foutu les pieds ds une mosquée tu répètes juste une parano du FN demande a ton mari soit disant pratiquant musulman ce qu il se passe ds les mosquées aujourd'hui tu connais tien tu veux comme certains justifie ton racisme et ton islamophobie par des "on dit" soutenu par le likeur arabe qui pense qu'il est plus français qu l'un dd souche mddrrrc'est bien connu qu'il y a des proneur de haine dans les mosquée j'en ai vu des gens que je connaissais changer subitement, donc je suis pas enquetrice mais si il a été isolé c'est qu'il y a des raisons
on devrait faire le menage des "pseudo imam" dans certaines mosquées ca éviterait les derives
C'est évident, sinon la sécurité intérieure ne s'embêterait pas à les infiltrer.c'est bien connu qu'il y a des proneur de haine dans les mosquée j'en ai vu des gens que je connaissais changer subitement, donc je suis pas enquetrice mais si il a été isolé c'est qu'il y a des raisons
on devrait faire le menage des "pseudo imam" dans certaines mosquées ca éviterait les derives
Mais ferme la pauvre c.. Mon mari va pas dans nimporte quelle mosquee certain de ses potes se sont radicalisés justement parce qu'ils sont parti ecouter des imams peut frequentables qui savent tres bien dans quelle mosquee proner leurs discours. Chui pas islamophobe je dis des verités jhabite pas dans un trou du q comme toi ici ya de tout parle pas pour rienNon t'as jamais foutu les pieds ds une mosquée tu répètes juste une parano du FN demande a ton mari soit disant pratiquant musulman ce qu il se passe ds les mosquées aujourd'hui tu connais tien tu veux comme certains justifie ton racisme et ton islamophobie par des "on dit" soutenu par le likeur arabe qui pense qu'il est plus français qu l'un dd souche mddrrr
Tu dis des vérités sortant de ta bouche c est bien marrant tu as du l bien tourne juste a te lire on voit qu'il a su choisir mdrr tu habites ou tu veux peut m'importe tu ne comprend rien ni aux systèmes de gestion des mosque ni a rien d'ailleurs . Cet homme n'a pas été virulent il s'est fait pige par une lutte de pouvoirs c'est tout retourne dormir on te demanderas qd on aura besoin de l'avis d'un cas concernant la radicalisation qui pour toi est sans doute d'avoir une barbe et suivre l'islam .Mais ferme la pauvre c.. Mon mari va pas dans nimporte quelle mosquee certain de ses potes se sont radicalisés justement parce qu'ils sont parti ecouter des imams peut frequentables qui savent tres bien dans quelle mosquee proner leurs discours. Chui pas islamophobe je dis des verités jhabite pas dans un trou du q comme toi ici ya de tout parle pas pour rien
Ben oui c'est comme ça, faute d'être capable d'argumenter, les occidentalophobes, malgré tout très contents de profiter de l'occident, puisqu'ils y restent, en viennent très vite aux insultes et attaques sur la vie de ceux qui ne pensent pas comme eux.Mais ferme la pauvre c.. Mon mari va pas dans nimporte quelle mosquee certain de ses potes se sont radicalisés justement parce qu'ils sont parti ecouter des imams peut frequentables qui savent tres bien dans quelle mosquee proner leurs discours. Chui pas islamophobe je dis des verités jhabite pas dans un trou du q comme toi ici ya de tout parle pas pour rien
T'es a coté. Premierement tu me.connais pas.tu avances que des conneries car de toute facon c'est ta seule attaque. En meme temps.j'ai pas a justifier a tout.bout de chant.ce que.je pense car il suffit juste de lire au final. Si pour toi dire que.certain imam prone la haine c'est etre islamophobe alors pas de.pb je suis islamophobe. Si pour toi filtrer les entourages extremistes non pas physique mais ideologique c'est etre islamophobe.et bien.je le suis à 100%.Tu dis des vérités sortant de ta bouche c est bien marrant tu as du l bien tourne juste a te lire on voit qu'il a su choisir mdrr tu habites ou tu veux peut m'importe tu ne comprend rien ni aux systèmes de gestion des mosque ni a rien d'ailleurs . Cet homme n'a pas été virulent il s'est fait pige par une lutte de pouvoirs c'est tout retourne dormir on te demanderas qd on aura besoin de l'avis d'un cas concernant la radicalisation qui pour toi est sans doute d'avoir une barbe et suivre l'islam .
Non t'as jamais foutu les pieds ds une mosquée tu répètes juste une parano du FN demande a ton mari soit disant pratiquant musulman ce qu il se passe ds les mosquées aujourd'hui tu connais tien tu veux comme certains justifie ton racisme et ton islamophobie par des "on dit" soutenu par le likeur arabe qui pense qu'il est plus français qu l'un dd souche mddrrr
En france t'as des mosquees nikel heureusement mais les imam radicaux en general ils pronent dans des salles de prieres situee a coté de certaines cités la ou c'est facile d'endoctrinerj'avoue j'ai pas mis les pieds dans une mosquée depuis des lustres
en revanche que dans certaines mosquées il n'y ait pas de prêches haineuses j'ai un doute...
rien qu'à Londres et là je l'ai vu: des malades
Et autre chose reste un peu à ta place, mon.mari si il.m'a choisi et si.ca fait 10 ans qu'il est avec moi c'est qu'il a des.raisons.si j'etaiis ce que.tu dis.il.serait le premier au courant. Il a les memes positions que moi car il a vu certain de ses potes changer et tenir des propos plus que limite. Je parle pas pour rien contrairement a toi
En france t'as des mosquees nikel heureusement mais les imam radicaux en general ils pronent dans des salles de prieres situee a coté de certaines cités la ou c'est facile d'endoctriner
Moi j'ai plein d'exemple des gens qui n'y connaissait pas grand chose a la religion (anciennes connaissances)et qui d'un coup change mais pas dans le bon sens du terme. Apres type d'exemple a pas donner surtout sur un forum. C'est pour ca qu'il faut faire gaff a l'entourage et surtout pour les musulmans choisir sa salle de priere. A coté de chez nous la mosquée est nikeloui
je confirme
des propos racistes, radicaux vs les chrétiens, les causasiens, les noirs, les soufis etc.
bref des gens sans intérêt
Dieu merci bcp sont bien meilleurs et respecteux
Endouille avec un A comme abrutiAbrutis entre une qui a tourne et l autre qui croit qu'il devenus français de souche en bouffant du porc vous y connaissais que dalle en gestion de ces associations cultuel les mosquées salafistes dans les années 80 était couverte par l état et c est pas ds une mosquée qu on devient radical elles sont surveillés et par la France et le Maghreb via les financements pour la suite bande d'endouilles si respecter l'islam c est être radical oue y en a pas mal alors .
Il me semble qu’il est vraiment accusé à tord et que le dossier est vide. J’ai vu un reportage à son sujet il y a quelques 4 ou 5 ans ; je me souviens de cette histoire. Il n’a même pas droit à un logement, il vie dans des réduits et doit en changer régulièrement. Il a littéralement un statut de non‑être.
Il y a des choses qui ne tournent pas rond avec les administrations et la police française, sinon ce genre de chose ne serait pas possible.
J’ai tout de suite pensé à cette affaire là aussi : Affaire des faux terroristes de Tarnac (où j’ai compilé ce que j’ai put, et des petites remarques d’une source anonyme).[…]
- Il y'a aussi eu l'affaire Tarnac avec Julien Coupat, et encore quelques autres .
J’ai tout de suite pensé à cette affaire là aussi : Affaire des faux terroristes de Tarnac (où j’ai compilé ce que j’ai put, et des petites remarques d’une source anonyme).