Un imam marocain expulsé de france

C'est ce mercredi que doit être expulsé de France un imam d'une mosquée proche de Paris. D'origine marocaine, il est accusé d'avoir légitimé le djihad.
Agé de 50 ans, Mohamed Tlaghi était imam de la mosquée de Torcy et sera « reconduit à la frontière en application d'un arrêté d'expulsion et doit prendre un avion pour le Maroc dans la journée », indiquent les autorités à l'agence AFP.
Il es accusé d'avoir tenu avec un autre imam des prêches en 2016 et 2017 qui légitimaient « le jihad armé en appelant les fidèles (...)

- Monde / Expulsion, France, Religion, Islam

Un imam marocain expulsé de France
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
:eek:un a Marseille 1 autre a Torcy c 'est une goutte d'eau dans l'immense ocean de l'islamisme..quand on aura vire une centaine on commencera a en parler

l'océan ? tu parles d'une flaque d'eau plutôt ... si on prend uniquement les croyants de chaque pays au lieu d'en compter tout ses habitants, il n'y en plus pas tant que ça ...
 
l'océan ? tu parles d'une flaque d'eau plutôt ... si on prend uniquement les croyants de chaque pays au lieu d'en compter tout ses habitants, il n'y en plus pas tant que ça ...
:stop:je pense qu'en islam si... on prend les 25/30 dernieres annees ce taux est autour des 90%..parmis les habitants contre 10% aux debut annee 90 juste le voile mon repere est un marche a Créteil (mont mesly) ou j'y alle distribue des tracs pour mon association ..sur 10 femmes 1 seule etait voilee en 2018 sur ces 10 femme 1 seule n'est plus voilee
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
:stop:je pense qu'en islam si... on prend les 25/30 dernieres annees ce taux est autour des 90%..parmis les habitants contre 10% aux debut annee 90 juste le voile mon repere est un marche a Créteil (mont mesly) ou j'y alle distribue des tracs pour mon association ..sur 10 femmes 1 seule etait voilee en 2018 sur ces 10 femme 1 seule n'est plus voilee

tu parles d'un phénomène de mode ...aussi insipide soit il, s'en est un ... parce que si c'est ça l'islam on n'attendra jamais l'age d'or qu'a connu l'islam... mais l'age de pierre c'est plus dans nos cordes ...
 
:stop:je pense qu'en islam si... on prend les 25/30 dernieres annees ce taux est autour des 90%..parmis les habitants contre 10% aux debut annee 90 juste le voile mon repere est un marche a Créteil (mont mesly) ou j'y alle distribue des tracs pour mon association ..sur 10 femmes 1 seule etait voilee en 2018 sur ces 10 femme 1 seule n'est plus voilee

quels pays ????
 

Marieprotege

Quatre-saisons
C'est ce mercredi que doit être expulsé de France un imam d'une mosquée proche de Paris. D'origine marocaine, il est accusé d'avoir légitimé le djihad.
Agé de 50 ans, Mohamed Tlaghi était imam de la mosquée de Torcy et sera « reconduit à la frontière en application d'un arrêté d'expulsion et doit prendre un avion pour le Maroc dans la journée », indiquent les autorités à l'agence AFP.
Il es accusé d'avoir tenu avec un autre imam des prêches en 2016 et 2017 qui légitimaient « le jihad armé en appelant les fidèles (...)

- Monde / Expulsion, France, Religion, Islam

Un imam marocain expulsé de France
Precher l'amour, le pardon, la paix et le savoir vivre plutot que d'encourager la haine et la guerre.
 

Marieprotege

Quatre-saisons
C'est ce mercredi que doit être expulsé de France un imam d'une mosquée proche de Paris. D'origine marocaine, il est accusé d'avoir légitimé le djihad.
Agé de 50 ans, Mohamed Tlaghi était imam de la mosquée de Torcy et sera « reconduit à la frontière en application d'un arrêté d'expulsion et doit prendre un avion pour le Maroc dans la journée », indiquent les autorités à l'agence AFP.
Il es accusé d'avoir tenu avec un autre imam des prêches en 2016 et 2017 qui légitimaient « le jihad armé en appelant les fidèles (...)

- Monde / Expulsion, France, Religion, Islam

Un imam marocain expulsé de France
Ca m'etonnerait pas que même au maroc il ne veule pas de lui
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Il faudrait legiferer sur les imams pour selectionner les meilleurs.
Certaines mosques sont des ecoles d'interprétation subjective, militante, et communautaire (je m'arrete là )
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
c'est pas la faute des imams mais des gens a suivre bêtement des oui-dire,
C'est toujours " la bonne excuse ", " on a suivi les autres ", " on a fait que suivre les ordres ".................
A un moment on doit apprendre à réfléchir par soi-même et ne pas faire n'importe quoi et si on fait des choses, assumer ses choix.

Mais ceux qui t'incitent, ceux là sont responsables, c'est pas juste les gens qui suivent.

Une anecdote de plus à ma bio, une de mes sœurs qui se dit psy, bien qu'elle n'a jamais travaillé comme psy de sa vie et qu'elle n'a qu'un deug de psychologie eu de manière pas très nette, elle sait par contre très bien utiliser ses maigres connaissances pour manipuler les gens afin de leur faire des choses pour elle, elle ne donne pas d'ordre, elle incite les gens à faire des choses comme venir me tabasser à la sortie d'un magasin, à forcer ma porte pour la laisser y rentrer..... des gens dont je me demande si ils ont un cerveau quand je vois les situations où ils se mettent pour elle.
Heureusement certains savent ne pas suivre les manipulateurs, comme le CROUS qui a compris qu'elle les menait en bateau, quand elle est allée les voir en prétendant que j'étais autiste et sous sa tutelle pour se faire verser ma bourse.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
chacun est responsable de ce qui fait même si ils sont manipuler !

toi aussi fallait la recarder
Je sais, je suis aussi responsable de l'escroc qu'elle est devenue, même si elle l'était déjà avant, il aurait fallu la recadrer bien avant, mais ma mère me suppliait de ne pas la faire mettre en prison, là ma sœur est sans vrai adresse officielle, elle va, elle vient, d'un meublé à un autre, poste des cv qui n'ont " ni queue ni tête ", utilise des fausses adresses comme " boites aux lettres ", toujours en cavale sans doute.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je sais, je suis aussi responsable de l'escroc qu'elle est devenue, même si elle l'était déjà avant, il aurait fallu la recadrer bien avant, mais ma mère me suppliait de ne pas la faire mettre en prison, là ma sœur est sans vrai adresse officielle, elle va, elle vient, d'un meublé à un autre, poste des cv qui n'ont " ni queue ni tête ", utilise des fausses adresses comme " boites aux lettres ", toujours en cavale sans doute.
tu nous dit tout ce-la pour te venger d'elle ?

grandit un peu, va de l'avant soit tu va l'aider soit tu l'oublier et pas a autre chose de plus pertinent pour toi même
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
tu nous dit tout ce-la pour te venger d'elle ?

grandit un peu, va de l'avant soit tu va l'aider soit tu l'oublier et pas a autre chose de plus pertinent pour toi même
Me venger, en quoi ça " me vengerait " ? n'importe quoi.:npq:
Justement je vais de l'avant, ma fierté me forçait à cacher avoir été sa victime comme toutes les personnes qu'elle arnaque qui n'osent pas porter plainte comme 3 boites locales ici qui l'ont fait bosser à un poste sans vérifier ses compétences ni la surveiller pendant son travail, les affaires ont été étouffées par honte.
Si je voudrais me venger j'irais sur un des sites de recrutement pour la dénoncer, dans un sens je devrais, mais j'ai déjà essayé il y a longtemps de prévenir des employeurs qui l'ont ensuite embauchée pour finir par la virer après qu'elle ait commis des abus, comme utiliser le chéquier pour son usage perso, les gens ne me croient pas et reviennent après me demander à moi de les dédommager alors qu'elle s'est tirée, avec des " mais on pouvait pas savoir, elle présentait bien ".......
 
Dernière édition:
Haut