Un Imam violent condamné à la prison en Belgique

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Un Imam marocain de 63 ans a été condamné par un tribunal belge, à quinze mois de prison avec sursis pour violences. Mohammed A, jugé par le tribunal de Malines dans la région d'Anvers, a été reconnu coupable de coups et blessures sur son épouse. Déjà connu pour des faits de violence, le ministère public a accusé l'Imam d'être "en Belgique depuis 2000, d'avoir la nationalité belge, mais de ne pourtant parler que l'arabe et le berbère. De plus, il était déjà violent quand il habitait encore au Maroc. Et pas (...)-Monde/ Belgique, Religion, Anvers, Femme, Prison, Malines

Un Imam violent condamné à la prison en Belgique ...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Un Imam marocain de 63 ans a été condamné par un tribunal belge, à quinze mois de prison avec sursis pour violences. Mohammed A, jugé par le tribunal de Malines dans la région d'Anvers, a été reconnu coupable de coups et blessures sur son épouse. Déjà connu pour des faits de violence, le ministère public a accusé l'Imam d'être "en Belgique depuis 2000, d'avoir la nationalité belge, mais de ne pourtant parler que l'arabe et le berbère. De plus, il était déjà violent quand il habitait encore au Maroc. Et pas (...)-Monde/ Belgique, Religion, Anvers, Femme, Prison, Malines

Un Imam violent condamné à la prison en Belgique ...

aie aie, il médiatise tout et n'importe quoi,
c'est sur c'est pas normal ce qui l'a fait mais de là à médiatiser l'affaire ....
bientot ca va etre "un musulman a mis au coin son fils " :prudent:
 
Franchement, prendre 7sur7 comme source, c'est vraiment vouloir nous informer avec du c*c* médiatique... Plus bas comme site d'info, impossible de trouver.

A moins que Bladi Robot a une autre source.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
c'est presque big brother ou loft story tout ça,
les médias sont là pour nous épier.
qui sait peut etre que demain, on va voir sur TF1 ou dans le figaro , "un musulman s'est mal garé" , "un musulman ne trie pas ses déchets"
:prudent:
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
c'est presque big brother ou loft story tout ça,
les médias sont là pour nous épier.
qui sait peut etre que demain, on va voir sur TF1 ou dans le figaro , "un musulman s'est mal garé" , "un musulman ne trie pas ses déchets"
:prudent:

Si on ne peut plus rapporter qu'un idiot violent est condamné si l'idiot en question est musulman....
 
L’Imam souffre de la maladie de Huntington, laquelle provoque une dégénérescence neurologique
_________________________

Mais c'est bien sur ! je me disais bien que tout les islamos avaient un point commun pour être aussi atteint .
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Pourquoi médiatiser cette affaire en particulier, il a des tas d'hommes qui sont jugés chaque jour pour des faits similaires :prudent: .

Après ne surtout pas poser en victime cette brute, il n'a eu que ce qu'il mérite.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
bien sur que si,
tu penses que tous les types qui tabassent leur femme et qui ont une peine à purger sont dans les médias

J'en lis souvent à propos de gars qui n'ont rien à voir avec des musulmans.

Mais tu sais comme moi qu'on parlera davantage d'un curé ou d'un Imam, censés incarner le bon exemple et la religion, lorsqu'ils se livrent à des actes contraires à leur statut... Profession oblige.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'en lis souvent à propos de gars qui n'ont rien à voir avec des musulmans.

Mais tu sais comme moi qu'on parlera davantage d'un curé ou d'un Imam, censés incarner le bon exemple et la religion, lorsqu'ils se livrent à des actes contraires à leur statut... Profession oblige.


exactement,



:cool:
 
.


Un immam est l'exemple de la sainteté
S'il bat sa fille parce qu'elle ne met que le string
Ou sa femme parce qu'elle lui casse les .......

Normalement il faut suivre ses conseils et faire la même chose que lui....:D



.
 

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB

Et donc, pas pcq il est lmusulman ou catho, mais pcq il agit de manière contraire à ce qu'il devrait compte tenu de sa profession. Tout comme on dénoncera un instituteur coupablde de violences sur ses élèves, un médecin qui se trompe de médication, ou une puéricultrice qui délaisse les enfants dont elle a charge à la crèche, etc....
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Pourquoi médiatiser cette affaire en particulier, il a des tas d'hommes qui sont jugés chaque jour pour des faits similaires :prudent: .

Après ne surtout pas poser en victime cette brute, il n'a eu que ce qu'il mérite.
c'est du commerce, et ce qui se vend le mieux en ce moment c'est ca
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
J'ai bien résumé ta pensée "on en veut aux musulmans" ?
tout a fait, y a un temps pour tout, on repassera surement aux pretres un peu plus tard mais pour le moment c'est bien les musulmans la cible, chaque musulman etant un potentiel islamiste
 
aie aie, il médiatise tout et n'importe quoi,
c'est sur c'est pas normal ce qui l'a fait mais de là à médiatiser l'affaire ....
bientot ca va etre "un musulman a mis au coin son fils " :prudent:

Cacher ce sein que je ne saurais voir.

C'est sur si c'était un rabbin qui violente sa femme ou un prêtre qui use de violence contre un paroissien, ça passe comme une lettre à la poste.

C'est ridicule de voir des personne se plaindre de la médiatisation d'une affaire de violence conjugale.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Cacher ce sein que je ne saurais voir.

C'est sur si c'était un rabbin qui violente sa femme ou un prêtre qui use de violence contre un paroissien, ça passe comme une lettre à la poste.

C'est ridicule de voir des personne se plaindre de la médiatisation d'une affaire de violence conjugale.
ca permet d'occulter la realité et faire penser aux gens que ce sont les musulmans qui sont violents avec les femmes alors qu'en realité c'est tout a fait different, les violences commises envers les femmes sont beaucoup plus nombreuses chez les non musulmans

mediatiser ok, mais c'est l'homme qui a frappé pas l'imam
 
ca permet d'occulter la realité et faire penser aux gens que ce sont les musulmans qui sont violents avec les femmes alors qu'en realité c'est tout a fait different, les violences commises envers les femmes sont beaucoup plus nombreuses chez les non musulmans

mediatiser ok, mais c'est l'homme qui a frappé pas l'imam

En France et en Belgique la communauté (?) musulmane est largement minoritaire.

Dans ce cas-ci le tribunal se fiche complètement de la religion et du métier de cet époux. Les lois ne font aucune distinction.

faire penser aux gens que....? On connait tous des musulmans, et des non musulmans. On n'a pas besoin de ce genre d'annonce pour savoir que penser.
 
aie aie, il médiatise tout et n'importe quoi,
c'est sur c'est pas normal ce qui l'a fait mais de là à médiatiser l'affaire ....
bientot ca va etre "un musulman a mis au coin son fils " :prudent:

C'est un imam... Ce n'est pas le muslim lambda...

Lorsqu'un muslim lambda est coupable de çà, çà ne passe pas dans les journaux comme pour cette imam...
 
Haut