Un Imam violent condamné à la prison en Belgique

Exécutif

C’est en 1974 que le culte musulman a été officiellement reconnu par la Belgique. Depuis plus de trente ans, un long chemin a déjà été parcouru dans le processus d’institutionnalisation de l’Islam.
.....

En Belgique il est inconcevable que des croyants d'une religion n'aient pas de représentants officiels puisque les cultes sont subsidiés....et que, dans ce cas-ci, l'Islam est enseigné, dans l'enseignement public, aux élèves entre 6 et 18 ans qui le souhaitent.
 
C'est bien ce que j'ai dis , ton mode de pensée est semblable à l'idéologie aryenne , je la prend en exemple car c'est négatif , et que tout le monde le connait , mais c'est quelque chose qui a toujours existé , le sentiment de supériorité , la sensation d'être élu , c'est une façon de se rassurer .

Je ne te permet pas de comparer mes dires de près ou de loin au nazisme.

Chacun est persuadé que sa religion est meilleure que celle des autres, sinon il n'en ferait pas partit.

Arrêter d'être faux c*l et assumez.
 
Je ne te permet pas de comparer mes dires de près ou de loin au nazisme.

Chacun est persuadé que sa religion est meilleure que celle des autres, sinon il n'en ferait pas partit.

Arrêter d'être faux c*l et assumez.

L'idéologie aryenne c'est la supériorité , par dire qu'une religion est meilleure qu'une autre c'est dire que les croyants d'une autre religion sont inférieurs , c'est inévitable parce que mettre une religion sur un haut du podium c'est releguer les autres au bas du classement , il n'y a pas de meilleur sans que les autres soient moins bons , c'est indéniable .

Au final tu ne l'admets pas mais t'as qu'à réflechir à ce que tu dis et ce qu'hitler disait .
 
L'idéologie aryenne c'est la supériorité , par dire qu'une religion est meilleure qu'une autre c'est dire que les croyants d'une autre religion sont inférieurs , c'est inévitable parce que mettre une religion sur un haut du podium c'est releguer les autres au bas du classement , il n'y a pas de meilleur sans que les autres soient moins bons , c'est indéniable .

Au final tu ne l'admets pas mais t'as qu'à réflechir à ce que tu dis et ce qu'hitler disait .

Je n'ai jamais parlé de croyant -JUSTEMENT-! J'ai bien préciser tantôt que je ne parlais pas des musulmans mais de l'ISLAM!!!

J'ai lu deux bio d'Hitler. Il n'était pas convaincu que sa race était supérieure, mais que les autre races étaient inférieures... A méditer.
 
Je n'ai jamais parlé de croyant -JUSTEMENT-! J'ai bien préciser tantôt que je ne parlais pas des musulmans mais de l'ISLAM!!!

J'ai lu deux bio d'Hitler. Il n'était pas convaincu que sa race était supérieure, mais que les autre races étaient inférieures... A méditer.

L'infériorité suggère la comparaison , et donc la supériorité pour établir cet ordre , et hitler ne fait pas partie des aryens .

La nuance sur la religion pour ne pas viser les croyants est ridicule , c'est juste comme dire que la culture arabo musulmane c'est de la ***** mais non c'est pas juger les arabes eux mêmes .

S'ils ne choisissent pas "la religion" c'est qu'ils ont un problème dans l'optique ou on établit une hiérarchie .
 
L'Islam EST la religion agrée par Allah (l'Unique) et donc supérieure aux autre religion.

Je n'ai pas dit les MUSULMANS, mais l'ISLAM.

J'avais envie de te poster quelque versets nuançant les choses, mais sachant que les hadiths et les savants sont utilisé pour contourné les versets en feintant de les respecter et dire ce que l'islam ne dit pas, je préfère ne pas intervenir.
 
B

belgika

Non connecté
A l’heure actuelle, les professionnels tels que les infirmiers, médecins, psychologues, assistants sociaux et autres policiers sont tenus, en vertu du Code pénal, de respecter le secret professionnel lorsqu’ils ont connaissance de violences entre partenaires.

Si elles venaient à dévoiler ces informations, ces personnes risqueraient donc de se voir infliger une amende et/ou une peine de prison.

Dès le mois de mars 2013, les professionnels susmentionnés seront autorisés à rompre ledit secret et en informer le Procureur du Roi lorsqu’ils seront confrontés à une situation de violence domestique (même présumée).

[04/04/12]

http://pro.guidesocial.be/actualites/violences-domestiques-le-secret-professionnel-bientot-leve.html
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
L'infériorité suggère la comparaison , et donc la supériorité pour établir cet ordre , et hitler ne fait pas partie des aryens .

La nuance sur la religion pour ne pas viser les croyants est ridicule , c'est juste comme dire que la culture arabo musulmane c'est de la ***** mais non c'est pas juger les arabes eux mêmes .

S'ils ne choisissent pas "la religion" c'est qu'ils ont un problème dans l'optique ou on établit une hiérarchie .

surtout qu'il a bien juger les gens et non la religion .... je rappel les dires :

Faux...

Les "scandales" pédophiles ont éclaté chez les prêtres, pas chez les imams...

c'est pas de religion qu'on parle là .... mais bien d'hommes
On n'est pas des pédophiles.

confirmer par ce post .... le "on" ne peut pas designer la religions , mais bel et bien les musulmans ....
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
c'est parce qu'ils ont inventé dans la religion
L'homme n'est pas fait pour etre célibataire
Allah a créer les choses par couple et le fait de contraindre l'homme à la solitude le dérégle c'est pour ça que certains moines en arrive à ça c'est triste

wé bon c'est pas une excuse non plus .... t'es pas obliger de te "taper" un gosse ... y'a des femmes qui se font payées pour soulager les hommes ...
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
Si maintenant même les Imams, des personne qui devraient être calmes, serains et proches de dieu, sont violents et battent leurs femmes, notre réputation est pourrie à jamais.

Il faut pas croire à tout se qu'on raconte
d'ailleurs l'année dernière il y avait une affaire similaire
les médias ont dit Un imam (il est pas imam) à violé une mineure (faux car cette personne etait connu pour inventer des histoires)

resultat la presse la sali et il a fait 2 mois de prison
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
wé bon c'est pas une excuse non plus .... t'es pas obliger de te "taper" un gosse ... y'a des femmes qui se font payées pour soulager les hommes ...


Je ne justifie pas j'essai de comprendre

c'est pour ça que je trouve que les protestants sont un peu meilleure que les catho
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Je ne justifie pas j'essai de comprendre

c'est pour ça que je trouve que les protestants sont un peu meilleure que les catho


alors si tu essais de comprendre , pose toi cette question .... les pedophile le deviennent par ce que on leur offre pas d'autre choix , ou les pedophiles choisissent des metier ou des occupations qui les rapproches de leur victimes ?

les profs par exemple ( on a encore eu une affaire cette semaine ) ils peuvent se mariés eux non ?
 

ali91

Je ne sais pas
Bladinaute averti
alors si tu essais de comprendre , pose toi cette question .... les pedophile le deviennent par ce que on leur offre pas d'autre choix , ou les pedophiles choisissent des metier ou des occupations qui les rapproches de leur victimes ?

les profs par exemple ( on a encore eu une affaire cette semaine ) ils peuvent se mariés eux non ?

Selon moi, il y a 2 sortes de maladie (pédophilie) ou plusieurs degrés d’aggravation.
Les prêtres catho (certains) ont cette maladie mais à un degrès faible mais les facteurs suivant (manque de femmes) les poussent à en arrivé au crime

c'est comme l'exemple des prisons et les viols dans les douches
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Selon moi, il y a 2 sortes de maladie (pédophilie) ou plusieurs degrés d’aggravation.
Les prêtres catho (certains) ont cette maladie mais à un degrès faible mais les facteurs suivant (manque de femmes) les poussent à en arrivé au crime

c'est comme l'exemple des prisons et les viols dans les douches

moi je crois que les pretre qui sont pedophile ( n'oublions pas que tous les pretres ne le sont pas , et qu'il en existe des milliers ) , avaient un penchant pour ces pratiques ...

peut etre meme qu'ils ont essayer de se "soigner" en intégrant l'eglise et en s'imposant le celibat , un peu comme ceux qui disent aux homos , "prie et tu seras guérri" ...

tu vois ce que je veux dire ?
 
c'est parce qu'ils ont inventé dans la religion
L'homme n'est pas fait pour etre célibataire
Allah a créer les choses par couple et le fait de contraindre l'homme à la solitude le dérégle c'est pour ça que certains moines en arrive à ça c'est triste

La Religion d'Allah swt est parfaite.

Tout a été crée dans un but précis.
 
Qu'une religion soit parfaite ou pas, il serait stupide de dire que tous les croyants et tous les religieux sont des personnes correctes et honnêtes.

L'imam est un homme....et aucun homme n'est parfait.

D'où les problèmes de cet imam.

Ce n'est que mon avis. :)
 
Haut