Un immigré sénégalais égorgé au maroc à tanger

surement entre simple voyous ..
pas la peine de se cacher la face, une bonne partie des marocains considèrent les noirs, même si certains parmi eux n'arrivent pas à leurs chevilles, comme des êtres inférieurs. les expressions racistes ne manquent pas.

comme aujourd'hui, ils sont plus nombreux, certains sauvages marocains mal dans leur peau ou qui se font rabaisser par des marocains, stigmatisent les sub sahariens, il faut bien trouver un bouc-émissaire responsable de leur malheur, et ils se trompent de cible. exactement comme certains français qui pensent que le maghrébins et responsable des maux de la société française.

même s'il s'agit de voyou, nous ne sommes pas dans blad siba, on ne règle pas ses comptes avec des sabres comme des sauvages et on égorge un type, même s'il s'agit du criminel le plus dangereux du monde. c'est la police qui doit l'arrêté et c'est la justice qui doit le condamner comme dans tout pays civilisé.
 
Je crois qu'il faut deja arreter de faire croire que le maroc n'est pas un pays subsaharien, sinon je retourne à Tomboctou!!:cool: et je prend avec moi quelques millions de marocains:intello:
 
Et bien oui, nous sommes quelques millions de preuves vivantes que le Vrai Maroc va au dela de ces frontieres actuelles.
Ce n'est pas quelques 70 000 âmes qui se sont trouvés au sahara à un moment donné qui vont réussir le plus grand braquage de l'histoire, aidé de leur marraine l"Algerie.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je suis noir, je suis marocain de tres tres longue date, je ne suis pas le seul bien au contraire= maroc subsahara

Contrairement à l'Europe, le racisme ne touche pas les noirs marocains qui sont considérés comme Marocains....moi perso je me suis jamais posé la question, on a grandi avec des noirs marocains ( comme bon nombre de marocains) (En Europe, Taubira et d'autres ministres d'origine étrangeres comme la ministre italienne, ont été traite de macaque et de singe et un certain nombre d'européens ne les considerent pas comme nationaux!)...

A mon avis ces incidents ne sont pas du tout lié a la couleur de peau mais en raison du fait que ces gens sont étrangers voir illegaux pour une partie...

j'ai l'impression qu'on mélange tout!
 
Il y a une vraie interrogation qui se pose.

Imaginons que le Maroc connaisse un développement économique qui lui permettrait d'offrir à ses habitants un niveau de vie de type "éco émergente" avec l'explosion démographique que va connaitre l’Afrique subsaharienne(4 milliard en 2100),ou seul quelques pays de cette région atteindront un niveau de vie décent, que va il se passer?:rolleyes:

Quand on voit que les européens deviennent(à juste titre) de plus en plus réfractaire à l'immigration on peut penser qu'a l'avenir des millions de subsahariens se dirigeront vers le Maghreb,et qu'a long terme cette immigration va PROFONDÉMENT changer la société,la culture mais surtout l’identité du pays.:intello:

L'avenir du Maghreb est assez sombre...:rolleyes:
 
Imula n rebbi Fellas , il n'est pas bon d'etre noir au Maroc !


En France ils ont des situations bien meilleurs que les arabes
Ils sont mieux intégrés et vivent mieux.
Bien que les marocains et algériens étaient là depuis un siècle.

Ils passent un moment difficile au Maroc une fois en Europe il commanderont les arabes :D


.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
il y a toujours un commandant de bord
autrement il ya un conflit

dans le poste de cuisine
c'est moi qui commande

:D
Non non je suis pas d'accord avec toi , chacun gère certaines choses mais commandement non
Qui dit commander dit donner des ordres et non son point de vue qui est la base de la communication :)
 
Non non je suis pas d'accord avec toi , chacun gère certaines choses mais commandement non
Qui dit commander dit donner des ordres et non son point de vue qui est la base de la communication :)

je te comprend
tu n'oses pas dire en public que tu mal traites ton noir

t'inquiètes pas, tu vas recevoir bcp de likes de la part des sous hommes qui sont devenus de plus en plus nombreux
ils se reproduisent entre eux, pire que les acariens:D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
En France ils ont des situations bien meilleurs que les arabes
Ils sont mieux intégrés et vivent mieux.
Bien que les marocains et algériens étaient là depuis un siècle.

Ils passent un moment difficile au Maroc une fois en Europe il commanderont les arabes :D


.

Tu vis en France? ou bien c'est ce qu'on te rapporte, juste pour savoir?:D

Pour ton info, dans les yeux des fachos ici, ils sont dans le même bateau, stigmatisés exactement de la même façon pour pas faire de jaloux :D
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
vous vivez sur quelle planete pour dire de telles betises?.....................


on m a dit qu'a Tanger il y avait de plus en plus de couples mixtes avec des africains....en géénral ce sont des Marocaines qui n'arrivent pas à se caser....elles vont alors vers des Africains... c est ce que jai entendu d'une amie originaire de Tanger...
 
Non mais bravo à Mohammed VI, super sa politique de régularisation pour bien se faire voir par les euroépens,voila où ça nous mene et voila où ça va nous mener de plus en plus.
Faut arrêter de nous taxer de raciste et croire que ces subsahariens sont juste de pauvre victimes, si je vous raconter des histoire qui se sont passé prés de chez moi dans le souss, vous allez vite changer d'avis.
Y en à qui sont la de passage, d'autre pour bosser ou étudier honnêtement et une bonne partie entre eux sont la pour foutre la *****.
Soit le Roi réagit en protégeant les citoyens marocains, soit ça va être ça chaque semaine
Le Maroc c'est pas la France, si tu fout la *****, on s'occupe de toi directement sans intermédiaire.
 
e
Le Maroc c'est pas la France, si tu fout la *****, on s'occupe de toi directement sans intermédiaire.


petit rappel: quand les supporteurs algériens se sont attaqués aux supporters égyptiens, et ils ont fait des victimes, ils avaient oublié que des étudiants algériens suivent des études en Égypte, et on connait la suite, les représailles ne se sont pas fait attendre et la majorité vivaient caché ou ils ont quitté le territoire égyptiens.
je doute que les sénégalais restent les bras croisés si ça dégénèrent encore.
 
Haut