Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l’”Internet Halal : c'est quoi le concept? des sites hallal? Quel sera son contenu?
l’”Internet Halal” va entraîner une avancée inespérée: lavé de tout site obscène...Aucune fenêtre pop-up.
waouh
Halal = ????
qu'ils continuent avec leurs idées de censurer le peuple... bientot le regime des mollahs tombera grace à la nouvelle génération de jeunes
Tu sais c'est grâce à Facebook qu'on a pu organiser le printemps arabe (eux sont perses mais musulmans), moi à mon avis le régime iranien a vu cela d'un mauvais oeil et veut réformer l'internet pour le rendre soit disant halal mais c'est plus pour éviter que des clans anti-Ahmadinejad se forment et sément la zizanie en Iran![]()
C'est très bien analysé je trouve, je pense également la même chose, bien qu'internet faisait déjà peur au régime bien avant l'utilisation massive de Facebook je pense![]()
Il y'a déjà un site internet halal qui existe, c'est celui de Zakia Halal![]()
Lool des produits Halal sont la bienvenue mais cette marque m'énerve...avec sa pub...pas toi? :-D
Ne m'en parle pas de ces sites, je les ai en horreur
Regarde celui là, il vend même des olives halal mdrrrrrrrrrrrrrrrr
http://www.elsalihinn-halal.com/condiments-halal_CONDI.htm
Bientôt même les voitures seront halal..
Mdddr
Bon, en même temps s'il y a de la demande, pourquoi pas...
Quoiqu'un jour j'ai entendu parler des oeufs et de l'eau halal![]()
Mdddr
Bon, en même temps s'il y a de la demande, pourquoi pas...
Quoiqu'un jour j'ai entendu parler des oeufs et de l'eau halal![]()
A quand les femmes et les hommes halal?
A quand les femmes et les hommes halal?
Et moi qui pensait toujours que Beaureve était une femme halal![]()
Ne doute jamais de ce que tu penses de moi, enfin seulement si ce n'est que du positif bien sur![]()
qu'ils continuent avec leurs idées de censurer le peuple... bientot le regime des mollahs tombera grace à la nouvelle génération de jeunes
l'article ne donne pas beaucoup d'info technique sur le sujet
difficile de dire quel avenir à ce projet
de toute façon , l'iran c'est le pays de tout les projets ......pas de tous les résultats
J'en pense que l'Iran prend son peuple et le monde entier pour des ****.![]()
Non je pense que le *** c'est toi plutôt.
La ou il y a le plus d'analphabètes c'est dans ton pays non?
Ah j'oubliais, l'Iran a coché le Maroc comme l'un des 4 piliers du sionisme international de la Ummah. (avec l'arabie saoudite,jordanie et egypte)
Au contraire seul pays musulman qui est capable de fabriquer: (...)