Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rien à voir, en Islam, tout ce qui concerne de la magie c'est du shirk, la personne qui regarde du shirk sans que ca lui pose un pb est lui même un kfr,Valeurs: Générosité, amitié, altruisme.
La magie telle qu'elle est décrite dans Harry Potter n'EXISTE PAS, et elle n'a aucun rapport avec la magie "noire" telle qu'on la connait en Afrique. Arrête de croire que tout tourne autour de ton petit monde ou si quelqu'un est séduisant il est taxé de sorcier!!!
-
Encore un pseudo sheikh autoproclamé qui s'érige en donneur de leçon, c'est pas nouveau...
Rien à voir, en Islam, tout ce qui concerne de la magie c'est du shirk, la personne qui regarde du shirk sans que ca lui pose un pb est lui même un kfr,
Amitié? Amitié mixte garçon fille? Pur film de kfr
Voilà la propagande de soufi, adorateurs de tombes , ahbaches, mushrik quoi, je l'attendaisc'est pas un sheykh c'est un prêcheur wahabite...un ancien boxeur de métier...comme nous avons les prêcheurs mormons ou témoins de jéhovah...
il fût un temps ou il aurait été emprisonné par les qadis des 4 madhabs je pense pour ses blasphèmes...
Urgent !!! Cet homme est très dangereux - Feiz Mouhammad - YouTube
Hein? C'est une histoire IMAGINAIRE qui enseigne de belles valeurs, as tu lu Harry Potter? Rien là dedans ne substitue la magie a Dieu, tous les protagonistes (ou presque) sont croyants.
Rien à voir, en Islam, tout ce qui concerne de la magie c'est du shirk, la personne qui regarde du shirk sans que ca lui pose un pb est lui même un kfr,
Oui, on peut être ami. Si tu n'aimes pas Harry Potter, tu n'as qu'à pas regarder. Les gens regardent ce qu'ils veulent, eux. C'est éceurant de se cacher derrière la religion pour ca.Rien à voir, en Islam, tout ce qui concerne de la magie c'est du shirk, la personne qui regarde du shirk sans que ca lui pose un pb est lui même un kfr,
De toute façon c'est clair que Harry Potter fait la promotion de la sorcellerie. Il y a regain pour les sciences occultes depuis quelques années qui coïncident avec le début de ce phénomène littéraire.
Voilà la propagande de soufi, adorateurs de tombes , ahbaches, mushrik quoi, je l'attendais![]()
Je n'ai pas fais ton takfirou t'as vu des soufis? des adorateurs de tombes? des ahbaches? des moushriks?
par contre toi tu es un wahabo-salafi-takfiri il me semble t'avoir déjà lu ici...
fais gaffe le takfir ça peut t'emmener en enfer...
Je n'ai pas fais ton takfir![]()
Je ne vois pas pourquoi je le ferais, je te considère comme un égaré, et non pas un kfrVazy te gêne pas....j'ai même pas besoin de contrer ton takfir, Allah Soubhanah wa Ta'âla s'en chargera....
avons nous des preuves qu'il y a un regain?
non la sorcellerie le shour comme vous dites dans les pays du maghreb n'ont rien à voir avec harry potter, d'ailleurs il y a un regain oui de raqqis et de sites de roqqias pour gagner du fric en europe justement avec des gens tordus qui frappent des femmes, leurs font avaler de l'eau dans des baignoires, vendent des bouteilles d'eau minérale coranisée etc ...mais rien à voir avec harry potter ou la belle aux bois dormants qui se réveille avec un baiser...
en afrique les sciences occultes sont aussi vieilles que le monde déjà la Bible en parlait...
Je ne vois pas pourquoi je le ferais, je te considère comme un égaré, et non pas un kfr![]()
Elles vont très bien, merciCa va les chevilles ?? :langue:
Je ne parle ni de Roqya, ni de magie africaine ni de shour arabe... Je parle des vieilles magies kabbalistiques et wiccanes qui connaissent un regain d'intérêt depuis quelques décennies en Europe et en Amérique.
Je t'invite à te renseigner sur ce phénomène, tu trouveras beaucoup d'articles et de vidéos là-dessus.
Je suis d'accord qu'Harry Potter reste une fiction sympa à lireJ'ai aimé les lire étant jeune. Mais ces livres sont truffés de sortilèges et de noms de démons qui, eux, appartiennent à des magies anciennes et réellement dangereuses.
Beaucoup de jeunes à travers le monde tombent dans le piège malheureusement et même des adultes et se trouvent entraîner dans des pratiques occultes quand ce ne sont pas des sectes sataniques.
C'est vrai que le paganisme et le shirk, c'est MAL.
Je préfèrerais violer et tuer un enfant que de m'adonner au paganisme et au shirk.
Au moins, en tuant et en violant, j'ai des chances d'être pardonné.
Je ne vois pas pourquoi je le ferais, je te considère comme un égaré, et non pas un kfr![]()
Elles vont très bien, merci
eh bé !Ces jeunes hommes étant depuis si longtemps aux USA ont reçu une éducation américaine effectivement...comme le dit
Le président de Tchétchénie, république du Caucase russe majoritairement musulmane, a souligné qu'ils n'avaient "pas vécu en Tchétchénie". "Ils ont vécu et étudié aux Etats-Unis (...) Il faut trouver les racines du mal en Amérique"....
Nous savons tous de l'aveu public d'Hillary Clinton que les USA ont crée Al Qaïda...
ps : le Figaro est réputé pour être un média pro-salafiste....
Ah mais je ne me vante pas du tout, je me base sur les dires des pieux salafs et de sheikhs, bref, c'est pas le topicJe vais faire ma moralisatrice à deux balles :lol
L'humilité est le propre du musulman, il n'y a que Dieu qui sait mieux ceux qui s'égarent et ceux qui sont dans le droit chemin.
Sourate 53, un passage du verset 32 :
[...] Ne vantez pas vous-mêmes votre pureté; c'est Lui qui connaît mieux ceux qui Le craignent.
Et quand bien même tu serais sur la bonne voie et elle dans l'égarement, fais attention à ce que Dieu ne t'égare pas à ton tour à cause de ta prétention
Tu veux me censurer ? Écoute, j'ai publié une vidéo qui montre l'absurdité des salafistes et autres malades mentaux qui se revendiquent de l'Islam Violent. Soit tu la commentes, soit tu arrêtes tes délires. En outre c'est mon droit de considérer que le Prophète est un type rigolo. Comme si la qualité de Prophète retire toute humanité !
Non je pense que le phénomène youtube ou dailymotion fesse de bouk et consors font penser qu'il y a un regain mais si tu es français de souche, de culture, connaissant bien ton pays la sorcellerie est toujours là avec nos rebouteux et autres croyances chrétiennes ou pas d'ailleurs...enfin nous qui avons connu les campagnes, les villages on a jamais caché ça en plus...
Les articles c'est pas la réalité de ce que nous connaissons, nos rebouteux pondent pas d'articles, parfois c'est des trucs qui passent de grands mères à filles ou de grand père à fils une transmission familiale...
Un peu comme en Afrique d'ailleurs avec le vaudou...
J'ai pas lu ni même regardé un seul film, ça m'attire pas le sujet, mes enfants ont vu tous les films je crois...
Ah mais je ne me vante pas du tout, je me base sur les dires des pieux salafs et de sheikhs, bref, c'est pas le topic![]()
Voici une vidéo d'un prêcheur qui aurait influencé les deux criminels d boston. L'intervenant fustige Harry Potter qui encouragerait selon loin le paganisme et le Shirk.
http://www.lefigaro.fr/internationa...-reseaux-d-influence-des-freres-tsarnaiev.php
voici une vidéo d'un prêcheur qui aurait influencé les deux criminels d boston. L'intervenant fustige harry potter qui encouragerait selon loin le paganisme et le shirk.
http://www.lefigaro.fr/internationa...-reseaux-d-influence-des-freres-tsarnaiev.php
On croirait lire Sinear aka Hanach ça m'étonnerait pas que tu sois il ou elle...
Aucun musulman ne manquerait de respect au Prophète Saws et sur un forum musulman tu aurais été banni direct!
L'Islamophobie sévit partout, nous sommes agressés de toutes parts et des individus de ton accabit sur les forums maghrébins et musulmans qui décharge leur haine on a l'habitude...ce sont des infiltrés virtuels...Le Prophète Saws est la cible préférée de ces islamophobes, La meilleure Créature divine, le Guide de l'Humanité, l'Elu d'Allah Ta'âla...
Vous faites pitié, vous êtes vraiment à plaindre, pauvres de vous qui n'avez que les forums maghrébins et musulmans pour vous exprimer contre l'Islam et les musulmans, non l'Islam n'est pas malade au contraire l'Islam est Le Medicament...vous êtes en grande souffrance au point de venir nous casser la tête ici, celà relève de la psychiatrie...
N'oublie pas de me donner les établissements dans lesquels tu enseignes, le sujet ouvert sur les enfants d'origine maghrébine doit être dénoncé à l'E.N, des parents ne savent pas à quel professeur ils ont confié leurs enfants...
quand j'étais au lycée les islamistes distribuaient des tracts expliquant que pokémon c'est haram, que c'est une uvre de manipulation sioniste et qu'il fallait empêcher les enfants de regarder ça car ça avait pour but de leur faire détester l'islamVoici une vidéo d'un prêcheur qui aurait influencé les deux criminels d boston. L'intervenant fustige Harry Potter qui encouragerait selon loin le paganisme et le Shirk.