Un jeune humilie le ministre des sports

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moadx
  • Date de début Date de début

ben il a prouvé que la liberté d'expression existe au maroc, c'est tout

pour le reste je ne peux pas juger, vu que ce n'est qu'une petite partie de l'évènement, vu aussi que la réponse du ministre manque

ps: je ne défends personne, j'essaie juste d'être objectif

Liberté d’expression oui, mais c'était par surprise ils lui ont donner le micro pour débattre sur un sujet et il l'a surpris tout le monde , bravo pour son courage.

Une enquête doit être mené sur les allégations du jeune ,c'est quand même grave ce qu'il a dit .

mega suffit de voir ch7al 3rag pour voir que rah 3araf rasso dayrha :) !!

C'est pas la peine de nous le dire , on a pris l'habitude que tu défendes le gouvernement plus que cha3b ;)

le Maroc d'aujourd'hui n'est pas celui d'il y a 30 ans, et je crois que cette scène ne peut pas arriver dans la plupart des pays arabes... a l epoque de Kaddafi ou Ben Ali ou Moubarak ou chez Assad ce jeune aurait été arrêté...

ce que le jeune a dit à propos du parachutage est valable aussi pour les pays européens en France par exemple ou bcp de parlementaires sont parachutés en fonctions de leur reseau, amitié, famille..... raison pour laquelle il n y a aucun élu d origine maghrebine au parlement français...

Je trouve que à la fin de la video ou on ne permet pas au ministre de parler cela n'arriverait même pas en Europe ou quand lors d un debat tu accuses un ministre, une personne, celui ci à le droit de répondre à ces accusations... or, apparemment il n a pas pu s exprimer...

la vidéo est tronquée dès lors que l'on ne met pas la réponse du ministre :)

Ceci étant dis, je réalise qu'il y a encore un vrai probleme de maturité au niveau des débats.

Dès lors qu'il a pris la parole et a interpellé le ministre, il ne dis pas qu'il n'aura pas le courage de répondre et qu'il n'a de toute façon rien à répondre, c'est naze et inutilement agressif.

la vidéo est tronquée dès lors que l'on ne met pas la réponse du ministre :)

Ceci étant dis, je réalise qu'il y a encore un vrai probleme de maturité au niveau des débats.

Dès lors qu'il a pris la parole et a interpellé le ministre, il ne dis pas qu'il n'aura pas le courage de répondre et qu'il n'a de toute façon rien à répondre, c'est naze et inutilement agressif.

C'est Belkhayet qui n'a rien trouver a dire , un communiqué de sa part est préférable ! Utiliser les postes d’emplois créer par l'Etat pour les jeunes diplômés a des fins électorales , c'est grave comme accusation. Y en a marre de ce genre d’individu au Maroc !

C'est le cas! Un institut royal créé à la base pour former des jeunes sous la tutelle du ministre. Ce même ministre refuser d'embaucher ces jeunes diplômés sous prétexte de libéralisme en préférant embaucher des ingénieurs à leur place!

Pour moi, ce mec c'est le symbole du politichien marocain!

Liberté d’expression oui, mais c'était par surprise ils lui ont donner le micro pour débattre sur un sujet et il l'a surpris tout le monde , bravo pour son courage.

Une enquête doit être mené sur les allégations du jeune ,c'est quand même grave ce qu'il a dit .
oui,il y a la liberté d'expression au Maroc depuis longtemps sous l'impulsion du roi Mohamed 6 sauf pour ceux qui ne veulent pas la prendre.
On aurait pu couper son micro comme motif panne mais non.Le roi Mohamed 6 a impulsé la liberté et rien ne l'arrête.
Vive le roi Mohamed 6

oui,il y a la liberté d'expression au Maroc depuis longtemps sous l'impulsion du roi Mohamed 6 sauf pour ceux qui ne veulent pas la prendre.
On aurait pu couper son micro comme motif panne mais non.Le roi Mohamed 6 a impulsé la liberté et rien ne l'arrête.
Vive le roi Mohamed 6

de tte façon le roi Mohamed 6 ne peut être le détenteur, à lui tout seul, de la censure ou de la liberté. Structurellement il n'y a qu'à voir comment le pouvoir marocain est structuré, comment certaines familles sclérosent le pouvoir économique depuis des décennies pour comprendre aisément que cela arrange ces même gens, ces nantis, de faire croire que le roi est le catalyseur des pleins pouvoirs.

Ceux sont ces gens qui plombent le Maroc.

Retour