‫اÙÙ
Ù
ا ÙØ§Ù Ù٠اÙÙ
ÙØ§Ø¸Ø±Ø© اÙÙØ·ÙÙØ© ÙÙØ´Ø¨Ø§Ø¨.AVI‬‎ - YouTube
BRavo , c'est que j'ai à dire
BRavo , c'est que j'ai à dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la vidéo est tronquée dès lors que l'on ne met pas la réponse du ministre
Ceci étant dis, je réalise qu'il y a encore un vrai probleme de maturité au niveau des débats.
Dès lors qu'il a pris la parole et a interpellé le ministre, il ne dis pas qu'il n'aura pas le courage de répondre et qu'il n'a de toute façon rien à répondre, c'est naze et inutilement agressif.
oui,il y a la liberté d'expression au Maroc depuis longtemps sous l'impulsion du roi Mohamed 6 sauf pour ceux qui ne veulent pas la prendre.Liberté dexpression oui, mais c'était par surprise ils lui ont donner le micro pour débattre sur un sujet et il l'a surpris tout le monde , bravo pour son courage.
Une enquête doit être mené sur les allégations du jeune ,c'est quand même grave ce qu'il a dit .
chaque chose en son temps.Les journalistes s'auto-censurent eux-même.Qu'ils fassent leur travail de journalisme professionnelle!Ce n'est pas la faute de sa Majesté le roi Mohamed 6,si ces journalistes sont des chèvres de MR Seguin.Liberte d'expression oui , liberté de presse non![]()
Ça sera super si tu modifies le titre en : Un jeune humilie le ministre de la jeunesse.
oui,il y a la liberté d'expression au Maroc depuis longtemps sous l'impulsion du roi Mohamed 6 sauf pour ceux qui ne veulent pas la prendre.
On aurait pu couper son micro comme motif panne mais non.Le roi Mohamed 6 a impulsé la liberté et rien ne l'arrête.
Vive le roi Mohamed 6