Un jeune musicien fauché par trois mre à marrakech après une dispute

Trois jeunes Marocains résidant aux Pays-Bas ont fauché mortellement un jeune musicien de 23 ans lundi, tôt le matin, à Marrakech avant de prendre la fuite à bord de leur voiture.
D'après le journal Akhbar Al yaoum, ce drame fait suite à un simple malentendu entre le jeune dont le nom de scène est "Jade" et les trois MRE qui se sont rencontrés dans la veille dans un café.
Suite à cette dispute, le jeune musicien qui assurait le spectacle dans ce café à chicha a décidé de quitter les lieux, mais (...)

- Société / Homicide, Marrakech, Pays-Bas

Un jeune musicien fauché par trois MRE à Marrakech après une dispute

Allah i rahmou .
J'espère que la justice va faire son travail et que ces assassins passeront de longues années en prison .
Mais la justice marocaine est tjrs du côté du plus riche malheureusement ,j'ai bien peur que cette fois - ci encore cela soit le cas ....

J'espère qu'ils prendront une perpét' ou une peine de mort, ce qu'ils ont fait est un meurtre avec préméditation.

Juste un truc: en quoi ça change que ces criminels soient "mre"?

Dernière modification par un modérateur:
c pas possible dans quel monde on vit ?? aw wach wellat lmout sahla w bnadem rkhiss à ce point !!! khass waldih i3dam 3la had dssara w had tassouvagit ya rebbi teltef bina hadchi rah kikhle3 allah isseber walidih meskin w allah irehmou f had nhar w allah yakhoud l7a9 :(
L'homme ne vaut que son salaire

Si l'homme valait de l'or on lui en donnerai en quantité

Allah yrahmou !

j'étais à Marrakech ce jour là et je suis passé vers 11h par le lieu de "l'accident" (pas trés loin du Pacha, pour ceux qui connaissent mkech).

Selon les témoignages, les 3 voyous qui circulaient dans une 4x4 (de location selon certains témoins) , auraient foncé sur le malheureux "jade", l'auraient projeté à plusieurs mètres et lui seraient passé dessus : horrible !

Que la justice fasse son boulot et que les coupables soient sévèrement punis

RME d Europe en raison des discriminations dans les écoles, un enseignement discriminatoire et ghettoise, des quartier ghettos, de la violence sociale qui y règne, un certain nombre de ceux ci sont devenus de vrais sauvages....

RME d Europe en raison des discriminations dans les écoles, un enseignement discriminatoire et ghettoise, des quartier ghettos, de la violence sociale qui y règne, un certain nombre de ceux ci sont devenus de vrais sauvages....

Non mais faut arrêter le délire victimaire là , les parents y sont en partie pour quelquechose .

Non mais faut arrêter le délire victimaire là , les parents y sont en partie pour quelquechose .

La responsabilité est à la fois partagée par les parents et le système européen qui n'a pas su les intégrer, les parents sont pour la plupart incultes et n'ont rien transmit à leur enfant qui aurait pu leur servir dans ce nouvel environnement.
Les états européens sont responsables car ils ont permis a ces gens via des allocations d'enfanter une marmaille qu'ils n'étaient pas en mesure d'éduquer, ils ont même été un moteur dans ce sens.
Le souci c'est que nous on se retrouve avec ces sauvages qui viennent chez nous et nous polluent

Allah yrahmou !

j'étais à Marrakech ce jour là et je suis passé vers 11h par le lieu de "l'accident" (pas trés loin du Pacha, pour ceux qui connaissent mkech).

Selon les témoignages, les 3 voyous qui circulaient dans une 4x4 (de location selon certains témoins) , auraient foncé sur le malheureux "jade", l'auraient projeté à plusieurs mètres et lui seraient passé dessus : horrible !

Que la justice fasse son boulot et que les coupables soient sévèrement punis
Ahlala le tberguigue à la marocaine et le mal-être identitaire pour l'autre !!
Ce n'est pas une de jeep , n'a jamais été projeté à plusieurs metres et ce ne sont pas des rme des Pays-bas

Ahlala le tberguigue à la marocaine et le mal-être identitaire pour l'autre !!
Ce n'est pas une de jeep , n'a jamais été projeté à plusieurs metres et ce ne sont pas des rme des Pays-bas

s'ils sont des pays bas c'est plus que probablement des rifs..... appelons un chat un chat....SANS complaisance....

un bon coup de pied au *** et une peine de prison incompressible.... SANS pitié

s'ils sont des pays bas c'est plus que probablement des rifs..... appelons un chat un chat....SANS complaisance....

un bon coup de pied au *** et une peine de prison incompressible.... SANS pitié
Tu es bête ou quoi tu es en train de te ridiculiser !!!
Ce ne sont pas des rme des pays bas
Je devrais te signaler à la modération et @Bladi pour ton racisme intempestive antirifaine
avec tes provocations ridicules !!

Tu es bête ou quoi tu es en train de te ridiculiser !!!
Ce ne sont pas des rme des pays bas
Je devrais te signaler à la modération et @Bladi pour ton racisme intempestive antirifaine
avec tes provocations ridicules !!

et ca c'est quoi? "Trois jeunes Marocains résidant aux Pays-Bas ".....

C'est plutot moi qui devrait te signaler à la modération pour ton agressivité et tes insultes? tu veux que je les sortes une à une? ton racisme anti arabe, c est toi qui l'a utilisé plusieurs fois en parlant de roobi qui violent les femmes à Cologne tout en disant que c'était pas possible que ce soit des rifains..... je devrai te signaler a @Bladi pour ton racisme anti arabe; c 'esst toi qui a fait la distinction sur les viols à Cologne et opposé roobi aux rifains..... Puis désolé, la majorité des marocains de Hollande et Belgique sont des rifs, que veux tu que j'y fasse? on ne peut pas changer des données objectives... Si pour toi dire que la majorité des habitants de la France sont Français que une bonne partie de l'immigration marocaine en Hollande est d origine rifaine, si c est du racisme pour toi, on peux PAS t aider

Bon @compteblad arrête de faire du hors sujet !!

c'est toi qui fait du HS et de la diffusion de fausse information.
Tu pourrais respecter Bladi? SVP Bladi Robot ? merci si tu as des informations objectives qui disent que c est pas des RME tu peux les poster, sinon arrête de faire des HS

Trois jeunes Marocains résidant aux Pays-Bas ont fauché mortellement un jeune musicien de 23 ans lundi, tôt le matin, à Marrakech avant de prendre la fuite à bord de leur voiture.
D'après le journal Akhbar Al yaoum, ce drame fait suite à un simple malentendu entre le jeune dont le nom de scène est "Jade" et les trois MRE qui se sont rencontrés dans la veille dans un café.

La responsabilité est à la fois partagée par les parents et le système européen qui n'a pas su les intégrer, les parents sont pour la plupart incultes et n'ont rien transmit à leur enfant qui aurait pu leur servir dans ce nouvel environnement.
Les états européens sont responsables car ils ont permis a ces gens via des allocations d'enfanter une marmaille qu'ils n'étaient pas en mesure d'éduquer, ils ont même été un moteur dans ce sens.
Le souci c'est que nous on se retrouve avec ces sauvages qui viennent chez nous et nous polluent

Y'a un réel problème culturel chez une partie des immigrés et notamment ceux issus de parents très peu instruits . Une famille qui arrive et qui ne trouve pas de boulot va très mal finir et sa descendance subira le même sort vouée à l'assistanat ; rien à voir avec ceux qui dans les années 70 avaient été appelés pour trimer dans les usines pour des roupies. La politique de regroupement familiale est la principale responsable effectivement . Qu'on le veuille ou non , la seule politique valable pour l'immigration est celle de la discrimination positive. Les clandestins faut dire stop à un moment donné , établir des politiques d'intérêts communs claires avec les pays dont ils sont issus voire aider ces pays pour arrêter ce flux incessant qui représente une menace pour la société .

Quelle ville de m erde Marrakech,
Éncore plus quand les zmagris mal éduqués pillulent dans ce trou à rats.

Tfou immigrés incultes de la campagne qui n'ont pas su éduquer leur baboins dès la naissance.

Pour eviter de les voir je vais au bled qu'en saison basse.

Retour