Un jeune musicien fauché par trois mre à marrakech après une dispute

Trois jeunes Marocains résidant aux Pays-Bas ont fauché mortellement un jeune musicien de 23 ans lundi, tôt le matin, à Marrakech avant de prendre la fuite à bord de leur voiture.
D'après le journal Akhbar Al yaoum, ce drame fait suite à un simple malentendu entre le jeune dont le nom de scène est "Jade" et les trois MRE qui se sont rencontrés dans la veille dans un café.
Suite à cette dispute, le jeune musicien qui assurait le spectacle dans ce café à chicha a décidé de quitter les lieux, mais (...)

- Société / Homicide, Marrakech, Pays-Bas

Un jeune musicien fauché par trois MRE à Marrakech après une dispute

Moi j'ai constaté le contraire,en France ou j'ai suivi ma scolarité j'étais surpris car beaucoup d'éléve d'origine non immigrés avec un niveau bien plus élévé qu'un maghrebin se contonné souvent a des filières professionnel,alors que pas mal de maghrebin avec un niveau d'etude bien plus bas demandé la lune pour ce perdre et ramé comme des mulets..
Donc je pense pas forcement que les enseignants les mettent en déroute mais ils croivent simplement bien faire..

Moi j'ai constaté le contraire,en France ou j'ai suivi ma scolarité j'étais surpris car beaucoup d'éléve d'origine non immigrés avec un niveau bien plus élévé qu'un maghrebin se contonné souvent a des filières professionnel,alors que pas mal de maghrebin avec un niveau d'etude bien plus bas demandé la lune pour ce perdre et ramé comme des mulets..
Donc je pense pas forcement que les enseignants les mettent en déroute mais ils croivent simplement bien faire..

malheureusement, nous en Europe (euro maghébins) on est les premières victimes de cette ségrégation (la vidéo est TRES CLAIRE) : car nos écoles ghettos produisent des chomeurs, des delinquants et maintenant des terroristes....des gens qui ont raté leur vie et n'ont plus d'espoir dans cette société qui leur a enlevé bcp de chose, dont le premier droit : celui d'une école de qualité.....

Nous avons en Belgique et en France les pires écoles ghettos.....pas pour rien que ces deux pays produisent le plus de jeunes asociaux...

PISA : France et Belgique, champions de l’inégalitémercredi 29 janvier 2014
par Nico Hirtt
popularité : 6%

Le service d’étude de l’Appel pour une école démocratique (Aped) a entrepris une analyse autonome et originale des données fournies par l’enquête PISA 2012. Ce travail confirme malheureusement la situation catastrophique de l’enseignement en Belgique et en France en matière d’équité sociale. Il apporte également des éléments nouveaux qui démontrent à quel point les mécanismes de ségrégation — sociale ou académique — sont importants dans la reproduction de ces inégalités scolaires.

Pas un peu raciste ? :D

Quelle ville de m erde Marrakech,
Éncore plus quand les zmagris mal éduqués pillulent dans ce trou à rats.

Tfou immigrés incultes de la campagne qui n'ont pas su éduquer leur baboins dès la naissance.

Pour eviter de les voir je vais au bled qu'en saison basse.

La responsabilité est à la fois partagée par les parents et le système européen qui n'a pas su les intégrer, les parents sont pour la plupart incultes et n'ont rien transmit à leur enfant qui aurait pu leur servir dans ce nouvel environnement.
Les états européens sont responsables car ils ont permis a ces gens via des allocations d'enfanter une marmaille qu'ils n'étaient pas en mesure d'éduquer, ils ont même été un moteur dans ce sens.
Le souci c'est que nous on se retrouve avec ces sauvages qui viennent chez nous et nous polluent
Excusez du peu : quand des assassins écrasent délibérément un individu, c'est la faute à l'Europe, aux parents, au racisme, au système éducatif.

En forçant un peu, on pourrait rajouter ce truc à la mode, l'islamomachinbidule. C'est très tendance en ce moment.

Excusez du peu : quand des assassins écrasent délibérément un individu, c'est la faute à l'Europe, aux parents, au racisme, au système éducatif.

En forçant un peu, on pourrait rajouter ce truc à la mode, l'islamomachinbidule. C'est très tendance en ce moment.

La surreprésentation permanente de ce profil d'individu dans les délits, incivilités et autres nuisances n'est pas le fruit du hasard, il y a eu une carence d'éducation manifeste, ce à quoi j'ajoute que sans les naissances subventionnées/incitées par les politiques sociales européennes beaucoup ne seraient pas nés. (j'avoue qu'on s'en serais passé)
Rien à voir avec l'islam dont l'image et le sens sont souvent dévoyés par ces mêmes individus.
Enfin pour finir sur une note positive on peut entrevoir une extinction salutaire de ces créatures vu qu'ils semblent ne pas se reproduire

il y a des gens qui ne supportent pas d etre arnaques,au maroc beaucoup de personnes se croient tout permis,vous volez,vous arnaquer,vous insulter.alors que l on ne vient pas me dire que ce jad est tout blanc,mais je n approuve pas le meurtre.

RME d Europe en raison des discriminations dans les écoles, un enseignement discriminatoire et ghettoise, des quartier ghettos, de la violence sociale qui y règne, un certain nombre de ceux ci sont devenus de vrais sauvages....

Le mec vient d'Espagne, il se peut qu'il n'ait même pas été né là-bas! ;)

Bon ce sont des mre de toute façon !:)

Non.

Ils sont actuellement au Maroc, donc marocains. Au Maroc, tu es marocain , où tu vis n'est plus important et si tu fais une bourde, "l'autre pays" auquel tu appartiens ne peut pas faire grand chose pour toi! :D

C'est pour cela je n'ai pas compris pourquoi on a signalé qu'ils sont "mre" dans l'article, pour moi, ça porte préjudice aux gens qui vivent à l'étranger, un criminel est un criminel, je n'ai pas à débattre de sa provenance, son origine ou son lieu de résidence.

La responsabilité est à la fois partagée par les parents et le système européen qui n'a pas su les intégrer, les parents sont pour la plupart incultes et n'ont rien transmit à leur enfant qui aurait pu leur servir dans ce nouvel environnement.
Les états européens sont responsables car ils ont permis a ces gens via des allocations d'enfanter une marmaille qu'ils n'étaient pas en mesure d'éduquer, ils ont même été un moteur dans ce sens.
Le souci c'est que nous on se retrouve avec ces sauvages qui viennent chez nous et nous polluent

excellent article ici

http://www.bladi.info/threads/excellent-article-molenbeek-signe-pierre.425190/

j'ai répondu, c'est évidemment possible, tu y vois de l'ironie mais peux tu prouver le contraire? nada :) alors va dormir:D
Je n'ai rien à prouver.. je ne me cache pas derrière des problèmes identitaires !!!
Ce sont des marrakchis, des oujdis , des zmagris , des rme , des mre , des sahraoui , des schtroumpfs ,des gnomes, des gremlins?..je ne sais pas et je m'en bas les coucougnettes.. tu es exactement ce que tu lis , à force de puiser ce qui te reste de ressources "intellectuelles" dans la lecture du groupe sudpresse tu en développes les mêmes réflexes identitaires et tribales débiles !!
Le Maroc n'a pas besoin des mre pour augmentaux le taux de délinquance ou de crime , les marocains du Maroc s'en charge très bien alors tes pisas et tes théories débiles tu peux te les garder profondément là ou je pense!
Franchement qu'est ce que tu as l'air ridicule et ne me dis que je t'ai pas prévenu !!!

a la fin t 'es VRAIMENT fatiguant....tu ne peux pas échanger avec les bladinautes sans insulter ou être agressif?

Ici en quelques phrases, tu as des insultes, des jugements de valeurs, de l'agressivité et des attaques personnelles et des mensonges....

si c'était un autre bladinaute il t'aurait déjà signalé à @Bladi

je ne vais pas répondre cette à tes insultes.....car se serait aller au delà des règles de la charte, que tu ne respecte pas....

Mais à la prochaine insulte je te signale ..... il y a vraiment une limite.....tu ne peux pas te croire tout permis. ici , il y a des règles à respecter....

Je n'ai rien à prouver.. je ne me cache pas derrière des problèmes identitaires !!!
Ce sont des marrakchis, des oujdis , des zmagris , des rme , des mre , des sahraoui , des schtroumpfs ,des gnomes, des gremlins?..je ne sais pas et je m'en bas les coucougnettes.. tu es exactement ce que tu lis , à force de puiser ce qui te reste de ressources "intellectuelles" dans la lecture du groupe sudpresse tu en développes les mêmes réflexes identitaires et tribales débiles !!
Le Maroc n'a pas besoin des mre pour augmentaux le taux de délinquance ou de crime , les marocains du Maroc s'en charge très bien alors tes pisas et tes théories débiles tu peux te les garder profondément là ou je pense!
Franchement qu'est ce que tu as l'air ridicule et ne me dis que je t'ai pas prévenu !!!

Ils étaient pour bcp non instruits et non pas capables de transmettre des valeurs. Je ne te permets pas d'insulter mes parents. Au Maroc il n'y a pas d'allocations et pourtant les familles y sont nombreuses. Donc ton raccourci raciste tu te le gardes. Merci

Ils étaient pour bcp non instruits et non pas capables de transmettre des valeurs. Je ne te permets pas d'insulter mes parents. Au Maroc il n'y a pas d'allocations et pourtant les familles y sont nombreuses. Donc ton raccourci raciste tu te le gardes. Merci

Ils n'ont pas su transmettre des valeurs qui permettent à leurs enfants de s'adapter au modèle occidental parce qu'ils étaient non instruits, ce qui explique la faillite de leur progéniture, ce n'est pas un raccourci raciste moi même je suis marocain, et j'ai constaté ca en France, les enfant de mes compatriotes ont été mal éduqués et n'ont pas fait d'études, ou en tout cas une large majorité qui donne du grain à moudre au racistes justement.
Au Maroc ca n'aurait pas posé de souci car l’environnement s'y prête, en France c'est une autre histoire

Ils n'ont pas su transmettre des valeurs qui permettent à leurs enfants de s'adapter au modèle occidental parce qu'ils étaient non instruits, ce qui explique la faillite de leur progéniture, ce n'est pas un raccourci raciste moi même je suis marocain, et j'ai constaté ca en France, les enfant de mes compatriotes ont été mal éduqués et n'ont pas fait d'études, ou en tout cas une large majorité qui donne du grain à moudre au racistes justement.
Au Maroc ca n'aurait pas posé de souci car l’environnement s'y prête, en France c'est une autre histoire

oui mais la responsabilité du collectif, de l'Etat est prépondérante dans l'encadrement de la poopulation : Or, la France et la Belgique sons les pays qui ont le plus discriminés les jeunes d'origine étrangère à l'école, il y a de VERITABLES écoles ghéttos ou on parquent des écoliers en fonction de leurs origines..... et ça continue : la France et la Belgique sont les cancres de l'Europe en terme d'égalité des chance...la société devient de plus en plus duale un peu comme aux USA avec les afro : en Belgique et en France tu as une SURREPRESENTATION des euromaghrébins en prison et une SOUSREPRESENTATION de ces populations dans les bonnes écoles et à l'université : la ségrégation commence à la crèche et dans le primaire...

Nos systèmes scolaires en France et en Belgique crée des jeunes sans espoir de trouver un travail ou de s'épanouir, ce sont des usines à exclusion..... rappelons également que dans le monde occidental c'est la Belgique qui envoie proportionnellement le plus de djihadistes ....... que font nos hommes politiques....RIEN ...aujourd'hui le gouvernement est géré par un parti trèès a droite (le MR) avec des nationalistes flamands (NVA) que Verrofstadt a qualifié de parti d'extrême droite...... la situation va donc empirer...ces partis n'en ont RIEN à faire du racisme ou de l'EGALITE des chances.... RIEN!

Vu les très nombreux rapports européens qui mettent en avant ces GRAVISSIMES discriminations certains commencent à croire que ça serait une volonté politique.....

http://www.rtl.be/videos/video/20041.aspx

oui mais la responsabilité du collectif, de l'Etat est prépondérante dans l'encadrement de la poopulation : Or, la France et la Belgique sons les pays qui ont le plus discriminés les jeunes d'origine étrangère à l'école, il y a de VERITABLES écoles ghéttos ou on parquent des écoliers en fonction de leurs origines..... et ça continue : la France et la Belgique sont les cancres de l'Europe en terme d'égalité des chance...la société devient de plus en plus .........

De mon point de vue l'état n'est pas à blâmer dans ce sens, son grief c'est d'avoir permit la venue de trop d'étrangers. J'ai honte quand je vois certains de mes compatriotes qui veulent aller en Europe uniquement pour les avantages sociaux alors qu'ils ne parlent même pas la langue, ou qui veulent juste la nationalité alors qu'ils n'ont ni de près ni de loin aucun lien avec le pays d’accueil.
Sinon je ne dirais pas qu'ils les parquent en fonction de leurs origines, mais que l'état ne fait pas ou plus de concessions pour ceux qui ont des difficultés, il se trouve que ces gens sont majoritairement d'origine africaine et maghrébine, les derniers arrivants, qui sont juste TROP nombreux.
La ghettoïsation elle, se fait toute seule, les autochtones partent d'eux même dès qu'il y a trop d'étrangers.
Très sincèrement je ferais exactement la même chose, je ne voudrais pas que mes enfants soient avec des jeunes mal éduqués violents et véhiculant une autre culture que la mienne, je ferais tout pour partir, certains pensent que c'est raciste, c'est un cache sexe pour ne pas avouer leur échec et leur non-intégration.
Sinon évidemment c'est une volonté politique, ils ne le diront jamais directement, mais pourquoi leur sociétés porterait elle à bout de bras des gens qui à terme ne sont qu'une charge, n'évoluent jamais et sont imperméables à la culture de leur pays d’accueil, ce serait réellement se tirer une balle dans le pied.
Alors oui ils les laissent lentement s'autodétruire, ne pas se reproduire, pour assurer la pérennité de leur civilisation, certains vont pleurer à la discrimination et au racisme et bien qu'ils pleurent .....ou qu'ils s'adaptent.

Retour