Un joueur marocain condamné pour viol "aggravé par la perte de virginité"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Un joueur marocain, évoluant dans le championnat saoudien, a été condamné à deux ans de prison avec sursis, par la chambre correctionnelle près la cour d'appel de Tanger, pour une affaire de viol.
Le prévenu, qui est arrivé d'Arabie Saoudite pour comparaître devant le tribunal, est poursuivi dans une affaire de viol aggravé par la perte de virginité de la victime.
Au tribunal, son avocat a fait part d'un arrangement à l'amiable entre les deux parties, ainsi que l'acte de renonciation à la plainte signé (...)

- Société / Tanger, Football, Arabie saoudite

Lire la suite ...

yeleh diro sef , kolha wyshed lm93ed dyalo, kharjo dafatire na9l, lyouma 3endna derss la diffamation:

------------------------------------------------------LOIS----------------------------------------------------------------------------------
La diffamation est une allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur et à la considération d'une personne. La diffamation peut être raciste, sexiste, homophobe. Elle relève d'une procédure spécifique permettant de protéger la liberté d'expression.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------Texte sujet de diffamation--------------------------
Viole aggravé par la perte de virginité !!!
Cad si il la violé par derrière entre les fesses avec pas de perte de virginité , il sera blanchi
Le juge donne des idées aux violeurs, la prochaine fois si vous voulez violer tourner la ... ca sera plus simple pour vous:D de ne pas être poursuivi
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------Présentations des preuves-----------------------------------------------
Peux-tu me montrer dans mon texte ou j’ai porté :
Atteinte à l'honneur et considération d'une personne : ( nom, prénom, âge, adresse)
Que j’étais raciste, sexiste, homophobe?? ( décrire les mots, les phrases)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------LOIS---------------------------------------------------
La victime ne peut poursuivre qu'une personne physique et non une personne morale
La victime peut saisir directement le tribunal avec une citation directe
----------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------Partie plaignante--------------------------------------------------
Peux-tu me montrer c’est qui la victime que j’ai ciblé (dans le cas échéant) dans mon texte qui va porté plainte?
Est-ce le juge? Est-ce la fille violé? Est-ce le violeur?
--------------------------------------------------------------------------------------------------

Même si vous vous entêtez en accusant les autres de diffamation, il y’a les moyen de défense

Protéger la liberté d'expression.
La prudence et la mesure dans l'expression, sans exagération dans le propos
L'absence de conflit personnel avec la victime
( je connais ni le juge, ni la fille ni l’homme)
Tiens je te l'ai mis en français pour que tu puisse comprendre.

Pièces jointes

Plainte retirée ou pas c'est le procureur qui ne fait pas son boulot,il doit poursuivre au nom de la justice et du droit pénal.point barre.
Il y a une odeur de coutume religieuse derrière cela,comment la justice peut elle accepter un arrangement avant le verdict.
La procédure d'indemnisation civile doit avoir lieu après la sanction pénal.

Retour