yeleh diro sef , kolha wyshed lm93ed dyalo, kharjo dafatire na9l, lyouma 3endna derss la diffamation:
------------------------------------------------------
LOIS----------------------------------------------------------------------------------
La
diffamation est une allégation ou l'imputation d'un fait qui porte
atteinte à l'honneur et à la
considération d'une personne. La diffamation peut être
raciste,
sexiste,
homophobe. Elle relève d'une procédure spécifique permettant de
protéger la liberté d'expression.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------
Texte sujet de diffamation--------------------------
Viole aggravé par la perte de virginité !!!
Cad si il la violé par derrière entre les fesses avec pas de perte de virginité , il sera blanchi
Le juge donne des idées aux violeurs, la prochaine fois si vous voulez violer tourner la ... ca sera plus simple pour vous

de ne pas être poursuivi
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------
Présentations des preuves-----------------------------------------------
Peux-tu me montrer dans mon texte ou j’ai porté :
Atteinte à l'honneur et considération d'une personne : ( nom, prénom, âge, adresse)
Que j’étais raciste, sexiste, homophobe?? ( décrire les mots, les phrases)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------
-LOIS---------------------------------------------------
La victime ne peut poursuivre qu'une personne physique et non une personne morale
La victime peut saisir directement le tribunal avec une citation directe
----------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------
Partie plaignante--------------------------------------------------
Peux-tu me montrer c’est qui la victime que j’ai ciblé (dans le cas échéant) dans mon texte qui va porté plainte?
Est-ce le juge? Est-ce la fille violé? Est-ce le violeur?
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Même si vous vous entêtez en accusant les autres de diffamation, il y’a les moyen de défense
Protéger la liberté d'expression.
La prudence et la mesure dans l'expression, sans exagération dans le propos
L'absence de conflit personnel avec la victime
( je connais ni le juge, ni la fille ni l’homme)