Un joueur marocain condamné pour viol "aggravé par la perte de virginité"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Un joueur marocain, évoluant dans le championnat saoudien, a été condamné à deux ans de prison avec sursis, par la chambre correctionnelle près la cour d'appel de Tanger, pour une affaire de viol.
Le prévenu, qui est arrivé d'Arabie Saoudite pour comparaître devant le tribunal, est poursuivi dans une affaire de viol aggravé par la perte de virginité de la victime.
Au tribunal, son avocat a fait part d'un arrangement à l'amiable entre les deux parties, ainsi que l'acte de renonciation à la plainte signé (...)

- Société / Tanger, Football, Arabie saoudite

Lire la suite ...

Viole aggravé par la perte de virginité !!!
Cad si il la violé par derrière entre les fesses avec pas de perte de virginité , il sera blanchi
Le juge donne des idées aux violeurs, la prochaine fois si vous voulez violer tourner la ... ca sera plus simple pour vous:D de ne pas être poursuivi

Cad si il la violé par derrière entre les fesses avec pas de perte de virginité , il sera blanchi
Le juge donne des idées aux violeurs, la prochaine fois si vous voulez violer tourner la ... ca sera plus simple pour vous:D de ne pas être poursuivi
Un viol n’est pas uniquement une pénétration...

Il est aussi possible de violer une femme non vierge.

Dans tous les cas c’est grave je trouve

2 ans ? Avec sursis ??????? C'est ça la justice ? Mais c'est dire aux violeurs vous avez carte blanche !!!!! On est pas dans la me*de !!!
Je suis dégoutée.
Le problème n’est pas que la justice!
Quand la plaignante retire sa plainte et préfère un arrangement à l’amiable, moi je dis déjà bravo à la justice qui condamne malgré tout à 2ans et une indemnisation pour la victime qui je rappelle encore une fois, à fait retirer sa plainte et a préféré un arrangement à l’amiable. Et c’est ce qui me dégoûte le plus personnellement.

Tu traduis comment un vol aggravé par coup et blessure par exemple?

Est ce que cela veut dire que si tu ne fais que voler sans donner donner de coups ni de blessure, tu ne seras pas condamné?

A cause de ta non compréhension, tu véhicule de fausses informations et tu fais de la diffamation!

Il est inconnu en France et au Maroc ils s'en fichent...de la non actualité marocaine et francaise..

Est ce que cela veut dire que si tu ne fais que voler sans donner donner de coups ni de blessure, tu ne seras pas condamné?

A cause de ta non compréhension, tu véhicule de fausses informations et tu fais de la diffamation!
Je pense le sujet parle d'un viole pas d'un vol.
Y'a personne qui a parlé de coups et de blessures.
Le poste parle de viole d'une femme.
Le juge l'a condamné a deux ans de prison, car viole avec perte de virginité, cad la fille était vierge sans son consentement le monsieur la brisé et elle n'est plus vierge.
Je me demandais si le monsieurs la voilé sans brisé sa virginité il ne sera jamais condamné.
Car la cause du prison il dit: viole avec perte de virginité
Honnêtement je ne sais pas de quoi tu parles voler sans donner des coups, diffamation !!!o_O
Et ceux qui ont fait jaime a ton message j'espère qu ils lisent au moins ta réponse :D

Un viol n’est pas uniquement une pénétration...

Il est aussi possible de violer une femme non vierge.

Dans tous les cas c’est grave je trouve
C'est ca que j'essayais d'expliquer, pourquoi le jugement était si précis: viole avec perte de virginité pourquoi pas viole tout cours avec 2 ans de prison.
Je me demandais s il y'avait pas de perte de virginité le mec n aura jamais la prison.

Le problème n’est pas que la justice!
Quand la plaignante retire sa plainte et préfère un arrangement à l’amiable, moi je dis déjà bravo à la justice qui condamne malgré tout à 2ans et une indemnisation pour la victime qui je rappelle encore une fois, à fait retirer sa plainte et a préféré un arrangement à l’amiable. Et c’est ce qui me dégoûte le plus personnellement.
Je comprends pas . Tu plains le violeur car malgré que la victime a retiré sa plainte il a 2 ans avec sursis c'est ça ? Et qu'en plus il a du payer une indemnité le pauvre malheureux ? J'espère que j'ai mal compris ^^

Je pense le sujet parle d'un viole pas d'un vol.
Y'a personne qui a parlé de coups et de blessures.
Le poste parle de viole d'une femme.
Le juge l'a condamné a deux ans de prison, car viole avec perte de virginité, cad la fille était vierge sans son consentement le monsieur la brisé et elle n'est plus vierge.
Je me demandais si le monsieurs la voilé sans brisé sa virginité il ne sera jamais condamné.
Car la cause du prison il dit: viole avec perte de virginité
Honnêtement je ne sais pas de quoi tu parles voler sans donner des coups, diffamation !!!o_O
Et ceux qui ont fait jaime a ton message j'espère qu ils lisent au moins ta réponse :D
Tu as de gros déficits, ça ne sert à rien que je discute avec toi!
Contrairement à toi, ceux qui ont liké mon message ont bien compris.
Et si j’ai répondu en te citant, c’est pour qu’on comprenne justement que tu raconte n’importe quoi et que vaut mieux pas se référer à ton message pour comprendre l’article.

Apprends à lire et comprendre ce que tu lis. c’est le seul conseil que j’ai à te donner

Je comprends pas . Tu plains le violeur car malgré que la victime a retiré sa plainte il a 2 ans avec sursis c'est ça ? Et qu'en plus il a du payer une indemnité le pauvre malheureux ? J'espère que j'ai mal compris ^^
Tu as effectivement mal compris^^
Je ne plains pas le violeur qui pour moi reste une ordure. Mais je suis dégoûtée de la victime qui retire sa plainte et fait un arrangement à l’amiable avec son bourreau qui aurait pu être condamné à plus.

Tu as de gros déficits, ça ne sert à rien que je discute avec toi!
Contrairement à toi, ceux qui ont liké mon message ont bien compris.
Et si j’ai répondu en te citant, c’est pour qu’on comprenne justement que tu raconte n’importe quoi et que vaut mieux pas se référer à ton message pour comprendre l’article.

Apprends à lire et comprendre ce que tu lis. c’est le seul conseil que j’ai à te donner
Qu'est ce que tu es entrain de me raconter c'est quoi ce zbel c'est quoi ce harira
C'est quoi la relation et l'analogie entre un viole prémédité et un vol avec ou sans coup?
Chno hed tkhermiz ash galssa ktkhermzi 3liya?
J'ai fais la grande erreur de te répondre, alors que j'ai décidé il y'a longtemp de ne plus te parler.
Ton QI avoisine celui d'un enfant de 8 ans!!
Je ne sais pas comment tu vois les choses mais c'est catastrophique ton raisonnement !

Qu'est ce que tu es entrain de me raconter c'est quoi ce zbel c'est quoi ce harira
C'est quoi la relation et l'analogie entre un viole prémédité et un vol avec ou sans coup?
Chno hed tkhermiz ash galssa ktkhermzi 3liya?
J'ai fais la grande erreur de te répondre, alors que j'ai décidé il y'a longtemp de ne plus te parler.
Ton QI avoisine celui d'un enfant de 8 ans!!
Je ne sais pas comment tu vois les choses mais c'est catastrophique ton raisonnement !
Le mot « aggravé » dans l’article n’évoque rien pour toi? Tu le zappes alors qu’il est essentiel :claque:

Bref même avec mon QI d’un gosse de 8ans, je comprends un article, contrairement à toi ^^

Le mot « aggravé » dans l’article n’évoque rien pour toi? Tu le zappes alors qu’il est essentiel :claque:

Bref même avec mon QI d’un gosse de 8ans, je comprends un article, contrairement à toi ^^
À l'origine tu n'as pas compris mon message, mon premier message.
Tu pensais que je suis du côté du violeur alors que je critiquais le véridique qui a tombé en disant viole avec perte de virginité.
Un viole c'est un viole et mérite d'être condamné de la même façon perte de virginité ou non, que la femme soit marié ou divorcé ou célibataire un viole est un viole, pas besoin d'indiquer avec perte de virginité.
C'est la que j'ai fais un commentaire que si la fille n'a pas perdu sa virginité dans ce cas le juge ne dira rien.
Quand au vol avec blessure aggravante ou non c'est un autre code criminels, voler et percer l'oeil, ou couper le doigt ou le laisser dans des séquelles permanente ce n'est pas la mm chose que juste voler et se volatiliser.
Voler et couper un doigt a quelquun ca se compare pas a un viole avec perte de virginité c'est du criminel mais ce n'est pas le même chapitre.
J'espère que tu as compris, ca te prends une page d'explication pour comprendre.
Ton cerveau est au ralenti :D
Nb
L'aggravation pour le juge l'a bien définie perte de virginité ( aggravé par les perte de virginité )
On a compris pas besoin de rentrer dans les détailles , elle la pénètrer malgré elle avec violence en lui écartant les cuisses avec violence, l objectif est de mettre son sex dans le vagin de la fille, ce n'est pas pour la frapper ou la tuer..
Tu veux encore des explications?

Dernière édition:
Tu as effectivement mal compris^^
Je ne plains pas le violeur qui pour moi reste une ordure. Mais je suis dégoûtée de la victime qui retire sa plainte et fait un arrangement à l’amiable avec son bourreau qui aurait pu être condamné à plus.
Ah oui c'est clair, je pense pareil. Peut etre quelle à reçu est menaces la pauvre

À l'origine tu n'as pas compris mon message, mon premier message.
Tu pensais que je suis du côté du violeur alors que je critiquais le véridique qui a tombé en disant viole avec perte de virginité.
Un viole c'est un viole et mérite d'être condamné de la même façon perte de virginité ou non, que la femme soit marié ou divorcé ou célibataire un viole est un viole, pas besoin d'indiquer avec perte de virginité.
C'est la que j'ai fais un commentaire que si la fille n'a pas perdu sa virginité dans ce cas le juge ne dira rien.
Quand au vol avec blessure aggravante ou non c'est un autre code criminels, voler et percer l'oeil, ou couper le doigt ou le laisser dans des séquelles permanente ce n'est pas la mm chose que juste voler et se volatiliser.
Voler et couper un doigt a quelquun ca se compare pas a un viole avec perte de virginité c'est du criminel mais ce n'est pas le même chapitre.
J'espère que tu as compris, ca te prends une page d'explication pour comprendre.
Ton cerveau est au ralenti :D
Wach tu fais le déni du mot « aggravé » wla tu ne comprends ce que ça veut dire?

Un joueur marocain, évoluant dans le championnat saoudien, a été condamné à deux ans de prison avec sursis, par la chambre correctionnelle près la cour d'appel de Tanger, pour une affaire de viol.
Le prévenu, qui est arrivé d'Arabie Saoudite pour comparaître devant le tribunal, est poursuivi dans une affaire de viol aggravé par la perte de virginité de la victime.
Au tribunal, son avocat a fait part d'un arrangement à l'amiable entre les deux parties, ainsi que l'acte de renonciation à la plainte signé (...)

- Société / Tanger, Football, Arabie saoudite

Lire la suite ...

Juste 2ans de sursis pour un viol c'est impossible.

EDIT: arrangement à l'amiable $$$$$$$ OOOOK il connait le tarif maintenant, si il veut recommencer...

L'aggravation pour le juge l'a bien définie perte de virginité ( aggravé par les perte de virginité )
On a compris pas besoin de rentrer dans les détailles , elle la pénètrer malgré elle avec violence en lui écartant les cuisses avec violence, l objectif est de mettre son sex dans le vagin de la fille, ce n'est pas pour la frapper ou la tuer..
Tu veux encore des explications?
Non seulement tu es débile mais aussi vulgaire!
On ne t’a pas appris les limites?
9lil trabi yekh!

2 ans ? Avec sursis ??????? C'est ça la justice ? Mais c'est dire aux violeurs vous avez carte blanche !!!!! On est pas dans la me*de !!!
Je suis dégoutée.
Sauf que tu ne connais pas bien la loi...
La fille qui c'est faite violé a monnayé sa virginité... t'as pas lu l'article?
"Au tribunal, son avocat a fait part d’un arrangement à l’amiable entre les deux parties, ainsi que l’acte de renonciation à la plainte signé par la plaignante."

Maintenant le parquet a quand même décidé de poursuivre le type... mais le juge a pris en considération l'abandon de la plainte de la fille... c'est aussi simple que ça.

Ce que @kamalmax dit kamaleminus ne sais pas c'est que c'est un forum publique ici... et il peut tombé dans une accusation au joun7i s'il ne fait pas attention à ce qu'il écrit...

Ce que @kamalmax dit kamaleminus ne sais pas c'est que c'est un forum publique ici... et il peut tombé dans une accusation au joun7i s'il ne fait pas attention à ce qu'il écrit...
Le comble c’est que même quand tu le reprends au lieu de se remettre en question et revoir ses connaissances ou sa compréhension, il continue stupidement à faire le malin et se prendre pour le savant de tous les temps. Et avec vulgarité par dessus tout.

Non seulement tu es débile mais aussi vulgaire!
On ne t’a pas appris les limites?
9lil trabi yekh!

ya memti 3la 9lil trabi, wa siri shouffi hrirtek f 100%darija kthedri ra msorra lteht gala trabi walahila jama3 li kn9raw fih nkhr..aw fihe:D
majaksh n3ess msikina lah ydawi washab lhal, siri derbi chi zyara lmoulay ya39ob derbilak chi 3oma berddi 3la rasek:rolleyes:

Le comble c’est que même quand tu le reprends au lieu de se remettre en question et revoir ses connaissances ou sa compréhension, il continue stupidement à faire le malin et se prendre pour le savant de tous les temps. Et avec vulgarité par dessus tout.

yeleh diro sef , kolha wyshed lm93ed dyalo, kharjo dafatire na9l, lyouma 3endna derss la diffamation:

------------------------------------------------------LOIS----------------------------------------------------------------------------------
La diffamation est une allégation ou l'imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur et à la considération d'une personne. La diffamation peut être raciste, sexiste, homophobe. Elle relève d'une procédure spécifique permettant de protéger la liberté d'expression.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------Texte sujet de diffamation--------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------Présentations des preuves-----------------------------------------------
Peux-tu me montrer dans mon texte ou j’ai porté :
Atteinte à l'honneur et considération d'une personne : ( nom, prénom, âge, adresse)
Que j’étais raciste, sexiste, homophobe?? ( décrire les mots, les phrases)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------LOIS---------------------------------------------------
La victime ne peut poursuivre qu'une personne physique et non une personne morale
La victime peut saisir directement le tribunal avec une citation directe
----------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------Partie plaignante--------------------------------------------------
Peux-tu me montrer c’est qui la victime que j’ai ciblé (dans le cas échéant) dans mon texte qui va porté plainte?
Est-ce le juge? Est-ce la fille violé? Est-ce le violeur?
--------------------------------------------------------------------------------------------------

Même si vous vous entêtez en accusant les autres de diffamation, il y’a les moyen de défense

Protéger la liberté d'expression.
La prudence et la mesure dans l'expression, sans exagération dans le propos
L'absence de conflit personnel avec la victime
( je connais ni le juge, ni la fille ni l’homme)

La seule pression est certainement son aveuglement (ou celui de ses parents) pour l’argent.
C’est triste et malheureux

Le problème dans ce genre d'affaires, personne n'est témoin de ce qui s'est réellement passé sauf les deux protagonistes. Un scénario probable : La fille était consentante, après elle a crié au viol pour faire du chantage au joueur, qui aurait conclu à cet arrangement, parce que j'ai du mal à comprendre comment une femme victime de viol, peut en arriver à accepter un soi-disant arrangement.

Retour