Un jour mon prince viendra...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion reinebow
  • Date de début Date de début
Oui, le WASP en puissance, qui vient chez l'indien avec ses gros sabots
Elle l'a bien rembarré au début, je suis fière d'elle. Mais à la fin, cette abrutie l'epouse.
Vraiment ça apprend rien aux femmes ce genre de dessin animés :intello:

tu veux rire!!! au contraire! on leur dit!

oui affirmez vous mais à petite dose (histoire de leur donner l'impression d'exister) et laissez l'homme mener la danse :D

Moi aussi. Roooo quand je pense à l'expansion du livre électronique ( Ebook, Kindle...) j'ai des envies de meurtre... Tourner les pages, l'odeur du papier ect ca fait partie du plasir de lire pour moi :love:

ouiiiiiiiiiiiii :mignon:

je passe des heures dans la bibliothèque près de chez moi! dès fois on me retrouve assise par terre avec plein de livre autour (les gens me regardent bizarre)

ps: ceux qui utilisent ce genre d'outil (ebook) veulent juste faire genre!! ils ne sont pas de véritable amoureux des livres

ouiiiiiiiiiiiii :mignon:

je passe des heures dans la bibliothèque près de chez moi! dès fois on me retrouve assise par terre avec plein de livre autour (les gens me regardent bizarre)

ps: ceux qui utilisent ce genre d'outil (ebook) veulent juste faire genre!! ils ne sont pas de véritable amoureux des livres

Bon quand tu voyages, c'est pratique. Mais moi j'aime pas :prudent:

C'est pas la scene ou il lui saute dessus parce que elle est dans l'ale l'ouest?
si c'est le cas, oui, il confirme bien ses genes sarzins dans cette scene.
Physique ingrat + Poilu + agressif = l'arabe de base :D

Oui c'est cette scène!

C'est exactement cette opération que j'ai fait pour en arriver à cette conclusion.

ps: khadijak est bizarre, elle le trouve toujours aussi adorable même dans cette scène :prudent:

Retour