Un journal turc publie des photos des soldats israéliens ensanglantés

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Un journal turc à grand tirage, le Hürriyet, a publié dimanche des photos de soldats israéliens ensanglantés, maîtrisés par des militants du navire de la flottille apportant de l'aide à Gaza où neuf militants turcs ont été tués par le commando israélien.

Le journal Hürriyet explique que ces photos ont été récupérées, à l'aide d'un programme informatique spécial, sur une carte mémoire qui avait été effacée par l'armée israélienne après l'assaut meurtrier sur le ferry turc Mavi Marmara.

Cette carte a été transmise au journal par un militant de l'ONG islamiste turque IHH (Fondation pour l'aide humanitaire), principal organisateur de la flottille, selon Hürriyet. L'une des photos, publiée en première page, montre un soldat israélien, une main tenant l'arrière de sa tête, du sang sur le visage, et sa chemise ouverte.

http://www.lemonde.fr/proche-orient...ats-israeliens-ensanglantes_1368567_3218.html
 
Un journal turc à grand tirage, le Hürriyet, a publié dimanche des photos de soldats israéliens ensanglantés, maîtrisés par des militants du navire de la flottille apportant de l'aide à Gaza où neuf militants turcs ont été tués par le commando israélien.

Le journal Hürriyet explique que ces photos ont été récupérées, à l'aide d'un programme informatique spécial, sur une carte mémoire qui avait été effacée par l'armée israélienne après l'assaut meurtrier sur le ferry turc Mavi Marmara.

Cette carte a été transmise au journal par un militant de l'ONG islamiste turque IHH (Fondation pour l'aide humanitaire), principal organisateur de la flottille, selon Hürriyet. L'une des photos, publiée en première page, montre un soldat israélien, une main tenant l'arrière de sa tête, du sang sur le visage, et sa chemise ouverte.

http://www.lemonde.fr/proche-orient...ats-israeliens-ensanglantes_1368567_3218.html

La preuve est que les militants pacifistes ne l'etait pas vraiment.
C'est une operation de controle qui a mal tourné,point barre !
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
La preuve est que les militants pacifistes ne l'etait pas vraiment.
C'est une operation de controle qui a mal tourné,point barre !
alors soyons un minimum logique

ont ils trouvé des armes? non si ce n'est des battes de fer, lance pierre et armes blanches!!

toutes des armes que l'on peut utiliser que si la menace est proche voire à quelques centimètres..

Eaux internationales ==> violations de ces dernières et violation israelienne de cette flotille pour l'obliger à ne pas amarrer à Gaza ==> légitime défense des ces islamistes éfarouchés

les israeliens n'auraient pas commencé à tirer les HUMANITAIRES à bord n'auraient pas répliqué et n'auraient jamais eu l'occasion d'utiliser ces armes qu'ils avaient à leur disposition..
 
alors soyons un minimum logique

.................................../......................

les israeliens n'auraient pas commencé à tirer les HUMANITAIRES à bord n'auraient pas répliqué et n'auraient jamais eu l'occasion d'utiliser ces armes qu'ils avaient à leur disposition..

Troisième éclat de rire de la journée (sauf que c'est triste le sujet ...)

Tu te rends compte de ce que tu écris ?

Si les israëliens avaient tiré LES PREMIERS.... les "humanitaires" (qui ne l'étaient pas en majorité) n'auraient pas eu l'occasion de brandir une seule des barres de fer que l'on voit sur le reportage.... ni de toucher au moindre soldat.

D'ailleurs c'est bien cela que les israëliens en général reprochent a leur "organiseur" de l'abordage... ne pas l'avoir préparé suffisamment avec des bombes lacrimogènes, fumées, etc... etc....

Les vidéos qui circulent démontrent en sus à l'envi :

1°) même sur les canots qui ont accosté ... les soldats se sont fait agresser

2°) les premiers soldats (dont ceux du reportage sans doute) sont descendus non armés létalement, les mains vides, et n'ont répondu qu'après avoir vu leur vie en danger
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Troisième éclat de rire de la journée (sauf que c'est triste le sujet ...)

Tu te rends compte de ce que tu écris ?

Si les israëliens avaient tiré LES PREMIERS.... les "humanitaires" (qui ne l'étaient pas en majorité) n'auraient pas eu l'occasion de brandir une seule des barres de fer que l'on voit sur le reportage.... ni de toucher au moindre soldat.

D'ailleurs c'est bien cela que les israëliens en général reprochent a leur "organiseur" de l'abordage... ne pas l'avoir préparé suffisamment avec des bombes lacrimogènes, fumées, etc... etc....

Les vidéos qui circulent démontrent en sus à l'envi :

1°) même sur les canots qui ont accosté ... les soldats se sont fait agresser

2°) les premiers soldats (dont ceux du reportage sans doute) sont descendus non armés létalement, les mains vides, et n'ont répondu qu'après avoir vu leur vie en danger

as tu loupé ma négation ou le fais tu exprès..

remballes ton éclat de rire celui là encore ne sers à rien :D
 
as tu loupé ma négation ou le fais tu exprès..

remballes ton éclat de rire celui là encore ne sers à rien :D

Non ... il a servi et tu l'as alimenté mon éclat de rire.

Je ne parlerai pas du quatrième avec ta remarque de la "négation" :D

les israeliens n'auraient pas commencé à tirer les HUMANITAIRES à bord n'auraient pas répliqué et n'auraient jamais eu l'occasion d'utiliser ces armes qu'ils avaient à leur disposition..​

Dans ta négation... qui n'en est pas une de fait, tu pars de l'hypothèse que les israëliens AURAIENT tiré en premier... et que c'est cela qui AURAIT fait que les pseudo-humanitaires-pacifistes se servissent de leurs barres de fer....

C'est cela qui est risible.

Imagine que les soldats comme dans les "films" de Hollywood que tu affectionnes avaient mitraillé en descendant en rappel la "foule" sur le pont... il ne resterait plus aucune velléité de combat... quand ils auraient touché les planches du navire.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Non ... il a servi et tu l'as alimenté mon éclat de rire.

Je ne parlerai pas du quatrième avec ta remarque de la "négation" :D

les israeliens n'auraient pas commencé à tirer les HUMANITAIRES à bord n'auraient pas répliqué et n'auraient jamais eu l'occasion d'utiliser ces armes qu'ils avaient à leur disposition..​

Dans ta négation... qui n'en est pas une de fait, tu pars de l'hypothèse que les israëliens AURAIENT tiré en premier... et que c'est cela qui AURAIT fait que les pseudo-humanitaires-pacifistes se servissent de leurs barres de fer....

C'est cela qui est risible.

Imagine que les soldats comme dans les "films" de Hollywood que tu affectionnes avaient mitraillé en descendant en rappel la "foule" sur le pont... il ne resterait plus aucune velléité de combat... quand ils auraient touché les planches du navire.
s'ils n'avaient pas tiré il n'y aurait pas eu de rétorque..au lieu de t'attarder sur cela et ironiser autour tu es bien plus intelligent que cela et surtout fortiche en extrapolation de faits pour comprendre CLAIREMENT ce que je voulais dire..mais bon ça t'amuse et surtout ça t'irrite le fait que j'ai repris une de tes phrases emblême pour montrer que ce gentil bonhomme si son état se soucier de lui il n'aurait jamais eu cela s'il n'y avait pas eu d'ordre de tir et du coup aucune utilisation possible de ces dites armes

en espérant que cela est plus clair et limpide dans ton esprit aujourd'hui si étriqué (ceci n'est pas une attaque mais un constat)
 
Le mythe de Tshal!!!
Quatrieme puissance mondiale,ils touchent chaque année 5 Milliars de dollard
Tout l'occident avec eux et ils arrivent pas à maitriser deux vieux humanitaires armés avec deux fourchettes
Et le plus drole ds l'affaire:ils nous disent que cette elite
et la creme des creme de Tshal!!!!
Je me demande comment ils sont les mediocres de cette unité?
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Si les israëliens avaient tiré LES PREMIERS.... les "humanitaires" (qui ne l'étaient pas en majorité) n'auraient pas eu l'occasion de brandir une seule des barres de fer que l'on voit sur le reportage.... ni de toucher au moindre soldat.

salam c'est un peu gros çà ;) j'espère que tu t'en rend compte
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Le mythe de Tshal!!!
Quatrieme puissance mondiale,ils touchent chaque année 5 Milliars de dollard
Tout l'occident avec eux et ils arrivent pas à maitriser deux vieux humanitaires armés avec deux fourchettes
Et le plus drole ds l'affaire:ils nous disent que cette elite
et la creme des creme de Tshal!!!!
Je me demande comment ils sont les mediocres de cette unité?
la paix dans cette partie du monde n'arrange en aucun moment leurs intérêts donc quit à violer des lois, tuer et j'en passe de plus bel ils s'en foutent le tout est de maintenir toute cette mane financière venue des alliés
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Flottille: Israël rejettera une enquête

L'Etat juif rejettera l'idée d'une commission d'enquête internationale sur l'arraisonnement sanglant par des commandos israéliens de la flottille humanitaire pour la bande de Gaza, a annoncé cet après-midi l'ambassadeur d'Israël aux Etats-Unis, Michael Oren.

"Nous rejetons une commission internationale. Nous sommes en discussion avec l'administration Obama de manière à ce que notre enquête ait lieu", a déclaré le diplomate sur Fow News.

Ban Ki-moon, secrétaire général des Nations unies, a proposé une enquête internationale sur l'opération israélienne, survenue le 31 mai dans les eaux internationales et qui a fait neuf victimes civiles, toutes turques





on se demande ce qu ils ont à cacher
 
Un journal turc à grand tirage, le Hürriyet, a publié dimanche des photos de soldats israéliens ensanglantés, maîtrisés par des militants du navire de la flottille apportant de l'aide à Gaza où neuf militants turcs ont été tués par le commando israélien.

Le journal Hürriyet explique que ces photos ont été récupérées, à l'aide d'un programme informatique spécial, sur une carte mémoire qui avait été effacée par l'armée israélienne après l'assaut meurtrier sur le ferry turc Mavi Marmara.

Cette carte a été transmise au journal par un militant de l'ONG islamiste turque IHH (Fondation pour l'aide humanitaire), principal organisateur de la flottille, selon Hürriyet. L'une des photos, publiée en première page, montre un soldat israélien, une main tenant l'arrière de sa tête, du sang sur le visage, et sa chemise ouverte.

http://www.lemonde.fr/proche-orient...ats-israeliens-ensanglantes_1368567_3218.html

Je pense qu'il s'agit d'un journal (pro)kurde!
 
alors soyons un minimum logique

ont ils trouvé des armes? non si ce n'est des battes de fer, lance pierre et armes blanches!!

toutes des armes que l'on peut utiliser que si la menace est proche voire à quelques centimètres..

Eaux internationales ==> violations de ces dernières et violation israelienne de cette flotille pour l'obliger à ne pas amarrer à Gaza ==> légitime défense des ces islamistes éfarouchés

les israeliens n'auraient pas commencé à tirer les HUMANITAIRES à bord n'auraient pas répliqué et n'auraient jamais eu l'occasion d'utiliser ces armes qu'ils avaient à leur disposition..

Pourquoi les personnes qui étaient sur ces bateaux font-elles presque toutes le V de la victoire?
Pourtant:
- les bateaux ne sont pas arrivés à Gaza
- les marchandises-cadeaux sont en Israël
- c'est Israël qui va livrer ces marchandises-cadeau
- et surtout il y a eu NEUF MORTS (tués)

Je trouve ces réactions bizarres.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
sinon après le raid d il y a quelques jours , qui a fait 5 morts palestiniens la marine a assassiné 4 plongeurs juste parce qu ils étaient là , avec des tirs au niveau de la tete donc vraiment la volonté d assassiner .

comme les terroristes et les laches faibles qu ils sont , ils essaient de terroriser et de se venger de l affront des flotilles sur les palestiniens en les tirant comme des lapiins . Pas surprenant ils font toujours ça les nazis faisaient pareil se venger sur la population civile .




.Tirs/Israël: 4 plongeurs palestiniens tués
La marine israélienne a tiré sur des plongeurs palestiniens aujourd'hui peu avant l'aube au large de Gaza. De sources médicales, on précisait que quatre corps avaient été récupérés. L'armée israélienne a affirmé que ses forces avaient empêché une attaque contre des cibles israéliennes, sans en dire davantage. L'Etat hébreu impose un blocus sur le territoire palestinien depuis 2007, au moment où le Hamas a pris le pouvoir.

Au cours de l'incident de ce matin, une force navale a repéré des Palestiniens en tenue de plongée et ouvert le feu, rapporte l'armée. Quatre corps ont été récupérés et emmenés dans un hôpital du centre de Gaza, selon Moawiya Hassanain, un responsable des services de santé palestiniens. Deux des victimes avaient reçu plusieurs balles dans la tête. La police navale palestinienne a précisé que deux personnes étaient encore portées disparues.

Il y a une semaine, neuf militants pro-palestiniens avaient été tués dans un raid de l'armée israélienne contre une flottille vers Gaza.
 
la paix dans cette partie du monde n'arrange en aucun moment leurs intérêts donc quit à violer des lois, tuer et j'en passe de plus bel ils s'en foutent le tout est de maintenir toute cette mane financière venue des alliés


Mdrrrrrrr
Et le pauvre tanja nous prend la tete avec les quelques euros
que la CEE verse à la palestine
 
salam c'est un peu gros çà ;) j'espère que tu t'en rend compte

laisse le le pauvre ,il ne fait que son job .il suffit de lire toutes ses interventions tjrs dans le meme sens.mais croit il nous tromper en utilisant tanger comme pseudo.je me demande combien fait le shekel sur le marché de devise en cemoment avec la chute de l'euro ça doit etre bien?
 
Pourquoi les personnes qui étaient sur ces bateaux font-elles presque toutes le V de la victoire?
Pourtant:
- les bateaux ne sont pas arrivés à Gaza
- les marchandises-cadeaux sont en Israël
- c'est Israël qui va livrer ces marchandises-cadeau
- et surtout il y a eu NEUF MORTS (tués)

Je trouve ces réactions bizarres.


Il faut avoir de l'intelligence pour le comprendre
Mais malheureusement c'est pas ton cas
Avant l'arrivée des bateaux,le monde entier a condamné israel
C'est le but recherché
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Pourquoi les personnes qui étaient sur ces bateaux font-elles presque toutes le V de la victoire?
Pourtant:
- les bateaux ne sont pas arrivés à Gaza
- les marchandises-cadeaux sont en Israël
- c'est Israël qui va livrer ces marchandises-cadeau
- et surtout il y a eu NEUF MORTS (tués)

Je trouve ces réactions bizarres.


des acteurs c est ça , un complot ?
parce qu ils sont revenus vivants peut etre ? parce qu ils sont le symbole de la lutte contre l oppression ? parce que la foule les considère comme des héros ?
la plupart ont fait le V mais ont fondu en larmes , l émotion de voir les gens , l émotion du souvenir de leurs compagnons tués ?
une réaction humaine , bien loin de la théorie du complot que tu as l air de soutenir
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
sinon après le raid d il y a quelques jours , qui a fait 5 morts palestiniens la marine a assassiné 4 plongeurs juste parce qu ils étaient là , avec des tirs au niveau de la tete donc vraiment la volonté d assassiner .

comme les terroristes et les laches faibles qu ils sont , ils essaient de terroriser et de se venger de l affront des flotilles sur les palestiniens en les tirant comme des lapiins . Pas surprenant ils font toujours ça les nazis faisaient pareil se venger sur la population civile .




.Tirs/Israël: 4 plongeurs palestiniens tués
La marine israélienne a tiré sur des plongeurs palestiniens aujourd'hui peu avant l'aube au large de Gaza. De sources médicales, on précisait que quatre corps avaient été récupérés. L'armée israélienne a affirmé que ses forces avaient empêché une attaque contre des cibles israéliennes, sans en dire davantage. L'Etat hébreu impose un blocus sur le territoire palestinien depuis 2007, au moment où le Hamas a pris le pouvoir.

Au cours de l'incident de ce matin, une force navale a repéré des Palestiniens en tenue de plongée et ouvert le feu, rapporte l'armée. Quatre corps ont été récupérés et emmenés dans un hôpital du centre de Gaza, selon Moawiya Hassanain, un responsable des services de santé palestiniens. Deux des victimes avaient reçu plusieurs balles dans la tête. La police navale palestinienne a précisé que deux personnes étaient encore portées disparues.

Il y a une semaine, neuf militants pro-palestiniens avaient été tués dans un raid de l'armée israélienne contre une flottille vers Gaza.

je m autocite 9 morts palestiniens
ce qui me semble horrible c est que ça choque personne que 9 palestiniens aient été tués, ça ne fait la couv d aucun mag , ni aucne réaction officielle .
comme si israel avait banalisé la tuerie de palestiniens anonymes , l avait normalisée , on ne s étonne plus quand ils sont tués , ça ne choque personne .C est presque comme si on parlait de gibier naturel aux israeliens, qui se vengent systématiquement sur les civils palestiniens comme les nazis en leur temps , et ça ne choque personne .
Le contraste avec les tués de la flottille me saute aux yeux .
 
Pourquoi les personnes qui étaient sur ces bateaux font-elles presque toutes le V de la victoire?
Pourtant:
- les bateaux ne sont pas arrivés à Gaza
- les marchandises-cadeaux sont en Israël
- c'est Israël qui va livrer ces marchandises-cadeau
- et surtout il y a eu NEUF MORTS (tués)

Je trouve ces réactions bizarres.

ils mènent une guerre médiatique, sur le plan de l'opinion international ils ont largement gagné ( bien aidé par l'incompétence de tsahal qui ses dernières années se surpasse à chaque occasion ).

cette flottille humanitaire n'avait aucune chance de briser le blocus directement mais la bavure israélienne permettra sur le moyen terme d'alléger le blocus sur pression international. ( et en même temps de faire passer les israeliens pour des méchants qui tirent sur de gentil humanitaire. ).

le V de la victoire n'est pas volé je pense si on observe la situation d'un point de vue un peu cynique, c'est un peu de sang versé pour faire avancer une cause plus large.
 
Mdrrrrrrr
Et le pauvre tanja nous prend la tete avec les quelques euros
que la CEE verse à la palestine

Fais une recherche et tu verras qui de la Turquie, de l'Iran et des pays européens donne le plus.
N'oublie pas de tenir compte de la participation aux organisations de l'ONU, UNICEF....qui agissent tant pour les réfugiés palestiniens que pour les palestiniens de Gaza et de Cisjordanie.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
ils mènent une guerre médiatique, sur le plan de l'opinion international ils ont largement gagné ( bien aidé par l'incompétence de tsahal qui ses dernières années se surpasse à chaque occasion ).

cette flottille humanitaire n'avait aucune chance de briser le blocus directement mais la bavure israélienne permettra sur le moyen terme d'alléger le blocus sur pression international. ( et en même temps de faire passer les israeliens pour des méchants qui tirent sur de gentil humanitaire. ).

le V de la victoire n'est pas volé je pense si on observe la situation d'un point de vue un peu cynique, c'est un peu de sang versé pour faire avancer une cause plus large.

je ne pense pas je pense que ça a aussi à voir avec la personnalité des turcs qui sont un peuple fier et nationaliste ils essaient de montrer que ça ne les a pas brisés.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
une question ,j aimerais savoir ce qu israel fait des vivres et de tout ce qui est ciment éléments de construction ?
N y a t il pas des risques que ce pays détourne l aide humanitaire à son profit ?
 
Fais une recherche et tu verras qui de la Turquie, de l'Iran et des pays européens donne le plus.
N'oublie pas de tenir compte de la participation aux organisations de l'ONU, UNICEF....qui agissent tant pour les réfugiés palestiniens que pour les palestiniens de Gaza et de Cisjordanie.


On s'en fou de la Turquie et de l'Iran
Comparons le comparable
Tas Israel et t'as la Palestine
Combien l'occident donne aux nazisionistes et combien il donne à la Palestine?
J'attends le chiffre
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Pourquoi les personnes qui étaient sur ces bateaux font-elles presque toutes le V de la victoire?
Pourtant:
- les bateaux ne sont pas arrivés à Gaza
- les marchandises-cadeaux sont en Israël
- c'est Israël qui va livrer ces marchandises-cadeau
- et surtout il y a eu NEUF MORTS (tués)

Je trouve ces réactions bizarres.
parce que leur but est atteint, ils ont réussi à montrer encore une fois la vraie face de la palestine.les aides, les israeliens sont sensés les acheminer vers Gaza :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ouais les pauvres ...

Quelques soldats blessés Vs. Plusieurs mors sur la flottilles et un pur massacre des palestiniens ...

Ouais enfaite j'men fou sévèrement de leurs bobos :D
 
Haut