Un journal turc publie des photos des soldats israéliens ensanglantés

Moi j'allucine quand je lis bien de propos écrits ici aussi... je n'ai rien à faire a Tel Aviv.... quoique à réflexion, si tu payes un billet d'avion .... pourquoi pas c'est une ville très agréable et il y a la plage !!!!!

YouTube- Summer on Tel Aviv beaches

Tfou, je déteste le site infolive.tv! <=> site sioniste!!!

Ben woulah je crois que ta place est la bas, avec les nazis-sionistes!!

Woulah j'en envie de te citer une phrase de Hitler, mais bon j'ai pas envie d'avoir un avertissement ou quoi ha ha!
 
Comment ne t'extasies-tu pas devant l'immense courage des soldats de Tsahal? Car se qui les caractérise, c'est bien leur bravoure. Ce sont des hommes des vrais, qui ne s'attaquent qu'à des ennemis farouches et plus forts qu'eux, comme des enfants armés de pierre (l'ONU pense à des sanctions contre la Palestine qui abrite ces armes de destruction massive). L'assaut de la flotille de la Liberté en est encore la preuve: cette armée est celle du COURAGE. Ce sont des Hommes, des vrais!
Je m'incline devant tant d'actes glorieux.
Heil Israel! Heil Israel! Heil Israel!

Et bien jusqu'à présent, ne vous en déplaise, ce n'est pas ceux qui ont attaqué Israël qui ont gagné.... et qui ont été si courageux que cela.

Tout le monde sait d'ailleurs que se faire exploser dans un restaurant ou un autobus est un acte de courage incomparable... :rolleyes:
 
Comment ne t'extasies-tu pas devant l'immense courage des soldats de Tsahal? Car se qui les caractérise, c'est bien leur bravoure. Ce sont des hommes des vrais, qui ne s'attaquent qu'à des ennemis farouches et plus forts qu'eux, comme des enfants armés de pierre (l'ONU pense à des sanctions contre la Palestine qui abrite ces armes de destruction massive). L'assaut de la flotille de la Liberté en est encore la preuve: cette armée est celle du COURAGE. Ce sont des Hommes, des vrais!
Je m'incline devant tant d'actes glorieux.
Heil Israel! Heil Israel! Heil Israel!

Chamali2005, tu rigoles la j'espère?????
 
Et bien jusqu'à présent, ne vous en déplaise, ce n'est pas ceux qui ont attaqué Israël qui ont gagné.... et qui ont été si courageux que cela.

Tout le monde sait d'ailleurs que se faire exploser dans un restaurant ou un autobus est un acte de courage incomparable... :rolleyes:

Tu m'étonne petit, tu compares le hamas et tsahal?

Wouw quelle équitabilité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Tfou, je déteste le site infolive.tv! <=> site sioniste!!!

Ben woulah je crois que ta place est la bas, avec les nazis-sionistes!!

Woulah j'en envie de te citer une phrase de Hitler, mais bon j'ai pas envie d'avoir un avertissement ou quoi ha ha!

Et oui... la vérité derange et la plage de Tel Aviv est bien agréable... dommage pour toi.

Quant au "mot" que tu voudrais citér, en ce qui me concerne, il ne fera que te ranger dans la famille judéophobe ...... car votre critique du sionisme ne cache que la haine du juif... faire référence a Hitler en est la preuve flagrante.
 
Tu m'étonne petit, tu compares le hamas et tsahal?

Wouw quelle équitabilité!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petit ??? Un peu de respect voyons :eek:

Qui a parlé du Hamas ici ? pas moi.

Si courage il faut avoir, je me référais a l'enorme courage des diverses guerres d'une armée contre une autre armée.... et le résultat obtenu devant ces "peu courageux" soldats de Tsahal...

Sur ce, je vous laisse a votre judéophobie... il fait beau...alors il faut aller se promener respirer un air un peu plus... sain.
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Je ne vais pas recommencer a te remettre tous les liens qui confirment qu'Israël avait parfaitement le droit de faire ce qu'il a fait.

Et que sur 7 bateaux un seul ait été la scène de violences cela ne te semble pas interrogatif ?

Dans tous les cas il y a des vidéos, filmées bien avant cette intervention qui confirment que la qualité de "martyr" était très souhaitée par certains occupants du bateau turc... alors je ne vois pas pourquoi se plaindre d'être arrivés a ses fins ???

Tu racontes n importe quoi,tu diffames,attaquer en eaux internationales ces bateaux etait un acte de piraterie,apporte donc tes liens au lieu de parler pour ne rien dire. :rolleyes:

Les sionnistes ont commis un acte de piraterie,les victimes de cet acte sur le bateau avaient le droit de se defendre par n importe quel moyen.

L on ne peut donc rien leur reprocher quand bien meme ils auraient eradique quelques criminels de cette terre
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait


Article 87. &#8211; La haute mer est ouverte à tous les Etats [&#8230;] Elle comporte : a) la liberté de navigation.



Article 88. &#8211; La haute mer est affectée à des fins pacifiques.



Article 89. &#8211; Aucun Etat ne peut légitimement prétendre soumettre une partie quelconque de la haute mer à sa souveraineté.

Les sionnistes ont viole la 4eme convention de Geneve.Leur acte est un acte de piraterie.Ce ne sont que de vulgaires criminels
 
Article 87. – La haute mer est ouverte à tous les Etats […] Elle comporte : a) la liberté de navigation.



Article 88. – La haute mer est affectée à des fins pacifiques.



Article 89. – Aucun Etat ne peut légitimement prétendre soumettre une partie quelconque de la haute mer à sa souveraineté.

Les sionnistes ont viole la 4eme convention de Geneve.Leur acte est un acte de piraterie.Ce ne sont que de vulgaires criminels

La convention de San Remo (1994) autorise l'arraisonnement de navires neutres dans les eaux internationales lorsque ces derniers veulent forcer un blocus. Convention San Remo, V, section 67, (a).

[www.icrc.org]

SECTION V : NAVIRES DE COMMERCE ET AÉRONEFS CIVILS NEUTRES

Navires de commerce neutres

67. Les navires de commerce battant pavillon neutre ne doivent pas être attaqués sauf:

a) si l'on peut raisonnablement croire qu'ils transportent de la contrebande ou qu'ils violent un blocus, et si, après sommation préalable, ils refusent clairement et intentionnellement de stopper ou s'opposent clairement et intentionnellement à toute visite, perquisition ou capture;

 
le problème c'est que le blocus n'a aps été décidé par l'onu, mais par le gouvernement israélien

Le problème c'est que l'ONU ne décide de rien cela devrait se savoir depuis belle lurette... et surtout pas a ce niveau.

Et Israël et les forces dirigeantes de Gaza, sont en guerre... même larvée.

Cuba est sous blocus depuis... 1962 ! Et l'ONU a beau demander sa levée... il est toujours là.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Le problème c'est que l'ONU ne décide de rien cela devrait se savoir depuis belle lurette... et surtout pas a ce niveau.

Et Israël et les forces dirigeantes de Gaza, sont en guerre... même larvée.

Cuba est sous blocus depuis... 1962 ! Et l'ONU a beau demander sa levée... il est toujours là.

Dans le jargon international, un Etat qui viole systematiquement les resolutions onusienne est communement appelé "ROGUE STATE" (Etat voyou)... Pourtant j'ai rarement entendu cette appelation à l'egard d'Israël.... est ce que c'est du politiquement correct?:rolleyes:
 

firar

VIB
La convention de San Remo (1994) autorise l'arraisonnement de navires neutres dans les eaux internationales lorsque ces derniers veulent forcer un blocus. Convention San Remo, V, section 67, (a).

[www.icrc.org]

SECTION V : NAVIRES DE COMMERCE ET AÉRONEFS CIVILS NEUTRES

Navires de commerce neutres

67. Les navires de commerce battant pavillon neutre ne doivent pas être attaqués sauf:

a) si l'on peut raisonnablement croire qu'ils transportent de la contrebande ou qu'ils violent un blocus, et si, après sommation préalable, ils refusent clairement et intentionnellement de stopper ou s'opposent clairement et intentionnellement à toute visite, perquisition ou capture;

quelle organisation à votée le blocus de Gaza svp?
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
La convention de San Remo (1994) autorise l'arraisonnement de navires neutres dans les eaux internationales lorsque ces derniers veulent forcer un blocus. Convention San Remo, V, section 67, (a).

[www.icrc.org]

SECTION V : NAVIRES DE COMMERCE ET AÉRONEFS CIVILS NEUTRES

Navires de commerce neutres

67. Les navires de commerce battant pavillon neutre ne doivent pas être attaqués sauf:

a) si l'on peut raisonnablement croire qu'ils transportent de la contrebande ou qu'ils violent un blocus, et si, après sommation préalable, ils refusent clairement et intentionnellement de stopper ou s'opposent clairement et intentionnellement à toute visite, perquisition ou capture;

Qui a vote un blocus silteplait?

Ton article ne marche pas dans ce cas la car il ne s agit pas d un blocus valide par la communaute internationale,or ce sont les conditions de cet article.Eh oui mon pauvre Tanja tu te grilles tout seul comme un grand.
 
Qui a vote un blocus silteplait?

Ton article ne marche pas dans ce cas la car il ne s agit pas d un blocus valide par la communaute internationale,or ce sont les conditions de cet article.Eh oui mon pauvre Tanja tu te grilles tout seul comme un grand.

Du grand n'importe quoi.

Le blocus ce n'est pas la communauté internationale qui le valide mais le pays qui l'impose, si non va dire ça aux USA avec leur blocus de Cuba ou bien il y a un certain temps avec le blocus que l'Espagne avait mis sur Gibraltar !!!!!
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
Du grand n'importe quoi.

Le blocus ce n'est pas la communauté internationale qui le valide mais le pays qui l'impose, si non va dire ça aux USA avec leur blocus de Cuba ou bien il y a un certain temps avec le blocus que l'Espagne avait mis sur Gibraltar !!!!!

Le probleme etant qu israel a viole la résolution 1860 du conseil de sécurité de l'ONU en poursuivant le blocus.

Tu peux aisement verifier cela sur google,certainement ne le savais tu pas sinon tu n aurais pas poste cela,donc le blocus sionniste etait illegal,cet article cite n avait donc pas court,c etait donc un acte de piraterie

Comme quoi toujours bien se renseigner avant de parler :cool:

Tiens le lien de la resolution:
http://www.un.org/News/Press/docs//2009/sc9567.doc.htm
 
Le probleme etant qu israel a viole la résolution 1860 du conseil de sécurité de l'ONU en poursuivant le blocus.

Tu peux aisement verifier cela sur google,certainement ne le savais tu pas sinon tu n aurais pas poste cela,donc le blocus sionniste etait illegal,cet article cite n avait donc pas court,c etait donc un acte de piraterie

Comme quoi toujours bien se renseigner avant de parler :cool:

Tiens le lien de la resolution:
http://www.un.org/News/Press/docs//2009/sc9567.doc.htm

C'est gentil, mais tu es à côté de la plaque mon cher !!!!!



J'adore quand on me met en avant un texte pour enfoncer Israël... et que je lis ceci :


DOCUMENT - La résolution 1860 de l'ONU appelant à un cessez-le-feu à Gaza

Voici l'intégralité de la résolution 1860 des Nations unies ( cliquez ici pour lire la résolution en anglais ), adoptée dans la nuit de jeudi à vendredi par le Conseil de sécurité. Vendredi, l'appel au cessez-le-feu a été imédiatement rejeté par les forces belligérantes , le Hamas et Israël.​

Donc pas de Paix, état de guerre, et ta résolution ne parle pas de faire "cesser le blocus" !!!!

Je te conseille dans ces cas de bien lire avant de donner des liens au hasard leur contenu et... leur résultat.

http://www.lepoint.fr/actualites-mo...-onu-appelant-a-un-cessez-le-feu/924/0/305511

Remarque je dis ça, mais tu es libre de continuer a faire rire les personnes sérieuses de Bladi et d'ailleurs si tu uses des mêmes arguments en public !!!!
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
C'est gentil, mais tu es à côté de la plaque mon cher !!!!!



J'adore quand on me met en avant un texte pour enfoncer Israël... et que je lis ceci :


DOCUMENT - La résolution 1860 de l'ONU appelant à un cessez-le-feu à Gaza

Voici l'intégralité de la résolution 1860 des Nations unies ( cliquez ici pour lire la résolution en anglais ), adoptée dans la nuit de jeudi à vendredi par le Conseil de sécurité. Vendredi, l'appel au cessez-le-feu a été imédiatement rejeté par les forces belligérantes , le Hamas et Israël.​

Donc pas de Paix, état de guerre, et ta résolution ne parle pas de faire "cesser le blocus" !!!!

Je te conseille dans ces cas de bien lire avant de donner des liens au hasard leur contenu et... leur résultat.

http://www.lepoint.fr/actualites-mo...-onu-appelant-a-un-cessez-le-feu/924/0/305511

Remarque je dis ça, mais tu es libre de continuer a faire rire les personnes sérieuses de Bladi et d'ailleurs si tu uses des mêmes arguments en public !!!!
C est que probablement tu ne lis pas jusqu au bout :D

tiens je te colle l article alors paresseux va :langue:


2. Le Conseil de sécurité appelle au libre approvisionnement et à la libre distribution à travers Gaza de l'aide humanitaire, y compris de la nourriture, du carburant et des médicaments.


Cet article faisait parti de la resolution 1860 de l Onu.Israel a viole cette resolution en continuant le blocus notamment en ne permettant pas l approvisionnement et la libre distribution a travers Gaza de l aide humanitaire.

Donc le blocus etait illegal et ton article ne s appliquait pas.Israel en vertu de cette resolution n avait donc pas le droit d attaquer en eaux internationales.

C etait donc un acte de piraterie et si tu avais lu jusqu au bout tu t en serais rendu compte de toi-meme.D ou la necessite de bien lire et reflechir avant de faire l ane ^^


Desole mon cher tanja les textes parlent d eux-meme ^^
 
C est que probablement tu ne lis pas jusqu au bout :D

tiens je te colle l article alors paresseux va


2. Le Conseil de sécurité appelle au libre approvisionnement et à la libre distribution à travers Gaza de l'aide humanitaire, y compris de la nourriture, du carburant et des médicaments.


Cet article faisait parti de la resolution 1860 de l Onu.Israel a viole cette resolution en continuant le blocus notamment en ne permettant pas l approvisionnement et la libre distribution a travers Gaza de l aide humanitaire.

Donc le blocus etait illegal et ton article ne s appliquait pas.Israel en vertu de cette resolution n avait donc pas le droit d attaquer en eaux internationales.

C etait donc un acte de piraterie et si tu avais lu jusqu au bout tu t en serais rendu compte de toi-meme.D ou la necessite de bien lire et reflechir avant de faire l ane ^^


Desole mon cher tanja les textes parlent d eux-meme ^^

Tu es têtu, comme un j'mar en effet, mais il faut te refaire lire les choses :

DOCUMENT - La résolution 1860 de l'ONU appelant à un cessez-le-feu à Gaza
Voici l'intégralité de la résolution 1860 des Nations unies ( cliquez ici pour lire la résolution en anglais ), adoptée dans la nuit de jeudi à vendredi par le Conseil de sécurité. Vendredi, l'appel au cessez-le-feu a été imédiatement rejeté par les forces belligérantes , le Hamas et Israël.

Et tu omets bien entendu de mettre en relief cet article de la même résolution :

“6. Calls upon Member States to intensify efforts to provide arrangements and guarantees in Gaza in order to sustain a durable ceasefire and calm, including to prevent illicit trafficking in arms and ammunition​

qui demande que les traffics en armes et munitions soient prévenus...

C'est exactement ce que Israël a fait, il a arraisonné des navires, a contrôlé leur chargement et fait parvenir celui ci par la route a Gaza.

Donc état de guerre entre les deux parties, oui, respect du cessez le feu et retrait des troupes israëliennes de Gaza, oui, mais pour le reste Israël a parfaitement le droit et l'obligation vis a vis de sa population civile de surveiller ce qui y rentre.

Par contre ceci aurait été respecté par le Hamas ?

“5. Condemns all violence and hostilities directed against civilians and all acts of terrorism;​

Pas que je sache.

Alors comme disent certains dans ce forum, remballe tes arguments et cherche ailleurs :langue:
 
C est que probablement tu ne lis pas jusqu au bout :D

tiens je te colle l article alors paresseux va :langue:


2. Le Conseil de sécurité appelle au libre approvisionnement et à la libre distribution à travers Gaza de l'aide humanitaire, y compris de la nourriture, du carburant et des médicaments.


Cet article faisait parti de la resolution 1860 de l Onu.Israel a viole cette resolution en continuant le blocus notamment en ne permettant pas l approvisionnement et la libre distribution a travers Gaza de l aide humanitaire.

Donc le blocus etait illegal et ton article ne s appliquait pas.Israel en vertu de cette resolution n avait donc pas le droit d attaquer en eaux internationales.

C etait donc un acte de piraterie et si tu avais lu jusqu au bout tu t en serais rendu compte de toi-meme.D ou la necessite de bien lire et reflechir avant de faire l ane ^^


Desole mon cher tanja les textes parlent d eux-meme ^^

Sâlam aleykum mon frère, merci à toi pour ces renseignements. Mais malheuresement il n'est pire aveugle que celui qui ne VEUT pas voir!
N'est ce pas tanja? Pourquoi israël a t-il révélé à plusieurs reprises sa décision d'empêcher toute tentative de passer outre le blocus? Quelle est la raison de cette initiative? Les pacifistes à bord du Rachel Corrie ont été injustement renvoyés alors qu'ils n'avaient qu'un seul souhait: venir en aide à la population palestinienne non seulement matériellement mais aussi MORALEMENT. Le chargement aurait été transféré à Gaza par les autorités israéliennes à l'exception des 500 tonnes de matériaux de construction de crainte qu'ils soient détourné par le Hamas pour la construction d'infrastructures militaires! Mais quelle abjection vraiment c'est méprisable. Comment est-ce que cette population va t-elle parvenir un jour à renaître de ses cendres si on lui refuse l'élèment primordial dans l'édification d'un habitat durable et salubre? Quel est le but d'Israël exactement? Lancer une éradication lente et progressive de la population palestinienne? Il ne faut pas se voiler la face, l'israël est un état lâche qui projete de ronger la population palestinienne en toute discretion sans laisser filtrer la moindre information. Si non pourquoi empêcherait-il les pacifistes de se rendre sur les lieux? Pourquoi refuse t-il encore aujourd'hui une enquête internationale concernant l'assaut meurtrier?
 
Haut