Un journaliste italien démonte la version officielle des tueries de charlie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

Le journaliste italien Giulietto Chiesa était invité à la célèbre émission Talkshow de la télévision italienne La Gabbia ("La cage" en français - NdT) dimanche 11 janvier, soit le jour même de la grande manifestation dans les plus grandes villes de France après les attentats à Paris qui ont fait 17 morts. Son analyse détonne particulièrement lors de ce débat, où il remet en cause à la fois le récit des événements qui nous a été fait, et les liens de cette affaire avec la politique étrangère occidentale en Libye et en Syrie ces dernières années.

Il va être persona non grata dans bcp de pays celui là.... :D

Ce qui est étonnant dans cette vidéo, c'est que déjà il ait le droit de s'exprimer librement comme tout individu dans une démocratie... et aussi que le public puisse exprimer son accord ou pas , avec ce qui est dit.

Un truc qu'on ne verra JAMAIS se produire en France...

Salem

Enfin un discours censé.
Si on m'avais donné une tribune, j'aurai dis exactement ce qu'il vient de dire ni plus ni moins et j'aurais même gardé son bel accent ^^
Bravo a lui (j'espère qu'il n'est pas mort). En tout cas, ça fais du bien aux oreilles d'entendre cela.

A quand le réveil de la France...

Salem

Enfin un discours censé.
Si on m'avais donné une tribune, j'aurai dis exactement ce qu'il vient de dire ni plus ni moins et j'aurais même gardé son bel accent ^^
Bravo a lui (j'espère qu'il n'est pas mort). En tout cas, ça fais du bien aux oreilles d'entendre cela.

A quand le réveil de la France...
Tu savais qu'il y a eu une réunion pour définir la stratégie d'élimination de Khaddafi et surtout sais tu qui etait présent? :D

Le journaliste italien Giulietto Chiesa était invité à la célèbre émission Talkshow de la télévision italienne La Gabbia ("La cage" en français - NdT) dimanche 11 janvier, soit le jour même de la grande manifestation dans les plus grandes villes de France après les attentats à Paris qui ont fait 17 morts. Son analyse détonne particulièrement lors de ce débat, où il remet en cause à la fois le récit des événements qui nous a été fait, et les liens de cette affaire avec la politique étrangère occidentale en Libye et en Syrie ces dernières années.
Perds pas ton temps. C'est
Giulietto Chiesa un fasciste négationniste ............travail avec le réseau voltaire (T Meyssan).

Ici un ramassis des conneries qu'il a dit dans son livre dénonçant le 11 sept:
http://www.bastison.net/RESSOURCES/Zero_Pointe_Pocket.pdf

Ce qui est étonnant dans cette vidéo, c'est que déjà il ait le droit de s'exprimer librement comme tout individu dans une démocratie... et aussi que le public puisse exprimer son accord ou pas , avec ce qui est dit.

Bah si on a Zemmour, Ramadan...y avait Soral aussi, mais il a un peu abusé du café.

Perd pas ton temps. C'est
Giulietto Chiesa un fasciste négationniste ............travail avec le réseau voltaire (T Meyssan).

Personne n'est en mesure de me dire ce que je dois croire ou ce que je ne dois pas croire. :)

Je me contente d'ouvrir un topic avec un journaliste qui va a l'encontre de tout ce qui a été dit pour le moment :cool:

J'avais posté une vidéo cet été concernant cette réunion et où un des protagoniste grille sans faire exprès cette réunion secrète, il croit qu c'est passé inaperçu... c'est ça qui est drôle en fait:D
Je me demande quel est le sort de cet homme à l'heure d'aujourd'hui ^^

Ils sont plus crédibles sérieusement.
Une armée de 50 000 hommes armés pour défendre l'état islamique. L'argent tombe du ciel bien sur :rolleyes:

Je n'avais que la version youtube désolée mais la vidéo n'appartient pas à alter, elle a été mis à disposition pour tout le monde
Alatif alati maddir bass maytera bass:D
Tu savais qu'il y a eu une réunion pour définir la stratégie d'élimination de Khaddafi et surtout sais tu qui etait présent?

J'ai fait une recherche je n'ai pas trouvé

Perds pas ton temps. C'est

C'est tres reducteur pour un ancien depute européen et journaliste

http://fr.wikipedia.org/wiki/Giulietto_Chiesa

Personne n'est en mesure de me dire ce que je dois croire ou ce que je ne dois pas croire. :)

Je me contente d'ouvrir un topic avec un journaliste qui va a l'encontre de tout ce qui a été dit pour le moment :cool:
Je ne désespère pas d'avoir un petit peu d'influence ^^

Alatif alati maddir bass maytera bass:D
J'ai fait une recherche je n'ai pas trouvé
C'est tres reducteur pour un ancien depute européen et journaliste

http://fr.wikipedia.org/wiki/Giulietto_Chiesa
Salam aladin,
Je t'invite à lire toute les âneries qu'il a dit sur le 11sept. L'adresse et dans ton com. On n'en parle après.

Salam aladin,
Je t'invite à lire toute les âneries qu'il a dit sur le 11sept. L'adresse et dans ton com. On n'en parle après.

LE but n'est pas d'influencer mais de provoquer le débat... :)
Il a des procès au *** ce journaliste que tu as l'air de bien connâitre?

Salam aladin,
Wa 3alikoum salam wr,wb

Peut etre que le point de vue d'un neuropsychiatre te convaincra?

http://www.tv7.com/point-de-vue-de-boris-cyrulnik-neuropsychiatre_3979593465001.php

Le même ailleurs
http://blogs.mediapart.fr/blog/brigitte-pascall/120115/boris-cyrulnik-les-terroristes-sont-manipules

LE but n'est pas d'influencer mais de provoquer le débat... :)
Il a des procès au *** ce journaliste que tu as l'air de bien connâitre?
Crois moi je suis quelqu'un de fondamentalement honnète :D

Me convaincre ^^ je ne suis pas trop d'accord avec son analyse un peu simpliste.
Les terroristes ne sont pas toujours des cassos.

Le journaliste il est un peu mza3za3 du complot, il voit la manifestation des ovnis dans son bol de kellogs, les couscoussiere c est des soucoupe volante reptilienne, tar lo l'friekh msikin:D
Ceux qui prennent en dérision les propos de Giulietto Chiesa ne connaissent rien de l'histoire du terrorisme de ces 50 dernières années et des manipulations des états dits "démocratiques" dans beaucoup d'actes de terreurs en Europe durant la guerre froide!
Les attentats fascistes ou d'extrème-gauche dans les pays où le parti communiste étaient puissant comme en Italie ou en France ,les escadrons de la mort de Belgique siège de l'OTAN , les escadrons de la morts sud-americains directements téléguidés par la cia,etc
Bref je pense que tout est possible avec ces jeunes désaxés naïfs.
Pourquoi on a abandonné la surveillance de Said Kaouchi en juin 2014 alors qu'il était surveillé et écouté entre 2010 et juin 2014 ?Pourquoi abandonner sa surveillance alors que le drame du musée juif de Bruxelles se déroule en mai et que la menace exigerait de ne pas abandonner cette surveillance en juin ?Je ne parlerai même pas des autres zones d'ombres.

Euh on vit dans le même pays ?????????
Quiconque expose une thèse argumentée est libre de le faire en France... Ceux qui dénoncent et inventent des complots, des explications sur le 11 septembre peuvent le faire et l'ont déjà fait... Leurs livres sont en vente libre (aux rayons ovnis ;), leurs vidéos ne sont pas bloquées sur youtube, ils ne sont pas enlevés par les services secrets...

Ne confondez pas ce qu'est réellement la France et la vision que vous vous en faites pour mieux la détester...

Même sur les attentats de charlie hebdo, pour peu que votre discours soit argumenté et respectueux des victimes, vous pourrez l'exposer sur la voie publique... on voit d'ailleurs des critiques et des doutes sur l'efficacité de la protection de la police et sur l'aveuglement des services secrets quand aux 3 djihadistes qui ont berné tout le monde.

Après si c'est pour balancer des trucs débiles à propos de rétroviseurs qui sont différents sur certaines photos, c'est sûr qu'on vous prendra pour un tocard...

Dernière édition:
Ceux qui prennent en dérision les propos de Giulietto Chiesa ne connaissent rien de l'histoire du terrorisme de ces 50 dernières années et des manipulations des états dits "démocratiques" dans beaucoup d'actes de terreurs en Europe durant la guerre froide!
Les attentats fascistes ou d'extrème-gauche dans les pays où le parti communiste étaient puissant comme en Italie ou en France ,les escadrons de la mort de Belgique siège de l'OTAN , les escadrons de la morts sud-americains directements téléguidés par la cia,etc
Bref je pense que tout est possible avec ces jeunes désaxés naïfs.
Pourquoi on a abandonné la surveillance de Said Kaouchi en juin 2014 alors qu'il était surveillé et écouté entre 2010 et juin 2014 ?Pourquoi abandonner sa surveillance alors que le drame du musée juif de Bruxelles se déroule en mai et que la menace exigerait de ne pas abandonner cette surveillance en juin ?Je ne parlerai même pas des autres zones d'ombres.

Pourquoi ?
il y a un paquet de candidats à avoir été rajoutés sur la liste des personnes à surveiller... tous les désaxés qui sont partis faire le djihad, les plus virulents parmi ceux qui veulent y aller ou appellent à y aller, plus l'entourage des dites personnes...

C'est simple, la DCRI a un effectif de 3500 bonhommes pour une tache qui demande l'effectif de la Stasi soit 100 000 personnes.

Statistiquement, des djihadistes devaient passer entre les mailles du filet un jour ou l'autre, c'était inévitable.

Dernière édition:

En plus en écoutant la radio ce matin lorsque Bourdin prend à l'antenne un vigneron qui flingue l'actualité et son hypocrisie en pensant qu'il en dirait que du bien, je me suis dis que la contestation des faits et les invraisemblances prenaient de l'ampleur bien plus que je ne l'aurais imaginé, d'ou l'image déformée que nous renvoie les médias faisant croire à l'unité sur les évènements, si ce n'est les attentats qui sont bien évidemment condamnables...

Retour