Un like SVP

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
Merci encore à ceux qui ont liké ... Um, fouber, birdman, ludy ...

Je comprend l'indignation de certains .... mais comme précisé, ceci est une expérience .... Merci à vous tout de même pour vos marques d'amitié Markya et Asté ...

L'expérience continue .... J'appelle à tous les bladinautes "likeurs" de me liker s'il vous plaît sur le premier message de ce post.

Merci encore à ceux qui ont liké ... Um, fouber, birdman, ludy ...

Je comprend l'indignation de certains .... mais comme précisé, ceci est une expérience .... Merci à vous tout de même pour vos marques d'amitié Markya et Asté ...

L'expérience continue .... J'appelle à tous les bladinautes "likeurs" de me liker s'il vous plaît sur le premier message de ce post.

Justement

La vraie amitié c est de donner un coup de pouce, malgré les différences, sans juger, sans rien attendre en retour...

Justement

La vraie amitié c est de donner un coup de pouce, malgré les différences, sans juger, sans rien attendre en retour...
Notre amitié vaut plus qu'un LIKE ma belle....a t-on besoin de la matérialiser ?

C'est une expèrience.... Pour voir quelle est la limite possible d'un nombre de likes sur un seul com .... :intello:

Voilà tout... :mignon:

Bladi, si tu passes par là, peux tu nous donner la statistique du commentaire le plus liké sur bladi? :intello:

Histoire d'avoir un objectif.

Le record que je veux atteindre est le nombre de like sur un même message. Le premier du post en l'occurence.

L'expérience terminée, les gens ayant liké peuvent éventuellement déliker.

J'ai bien compris :)

Je vais te liker avec mes autres pseudos aussi.

T'as vu comment je suis gentil, personne n'y avait pensé :)

Retour